Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Port usb (cle wifi pas detectee)

Aller en bas 
AuteurMessage
r.clave
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyLun 20 Déc 04 à 10:25

Bonjour, alors ya pas que moi qui galere! Mon probleme : Apres avoir essaye la LB Inventel (qui ne fonctionne pas) on me la echange contre la Sagem je me suis donc mis en route pour l'installee (en mode wifi car le pc n'est pas a proximitee d'une prise telephonique) j'ais suivi le processus j'usqua la sycronisation avec la LB et la sa a plante,donc desintallation puis re et maitenant des que sa arrive au moment ou sa demande de connecte la cle wifi rien ne se passe plus de detection des ports usb (sur aucun ports ni des 4 ce trouvant derriere ni des 2 ce trouvant devant) apres plusieurs heures a chercher oblige d'abandonne ,j'ais bien suivi quelques sujet sur ce forum mais rien ne ma permi de pouvoir avance alors si on pouvait m'aider cela me ferait infiniment plaisir!

Syeteme :win xp familliale (sp2)
1 seul port usb utilise (le recpteur clavie sans fil)

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DAGANDS
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: tous ensembles!!!   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyLun 20 Déc 04 à 14:39

Salut, simplement content de voir que quelqu un a le meme probleme que moi, cela fait 5 jours que la lb est chez et tjrs rien, j'ai fait une demande d aide un peu partout....si jamais tu as ou j ai la solution tenons nous au courant!

merci d avance et courage...
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyLun 20 Déc 04 à 15:05

Ya un paquet de problemes apparament, j'ais peut etre une piste: comme j'ais deja installe les pilotes une fois meme apres desinstallation il se peut que les pilotes ne se desinstale pas ce qui ferait que il ne pas detecte (le systeme)une nouvelle instalation puisque il la connait deja ,alors il reste a tout reprendre manuellement (et la c'est pas gagne).Peut etre un debut de solution la: https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1297

Bon courrage a plusieurs on va peut etre y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyLun 20 Déc 04 à 15:13

Mais pourquoi un tech mamadoo ne repond pas?.......... a oui il prefere qu'on les appelle sur le serveur a 0.34 cts /mn sa leur rapporte plein de fric et dans la plupart des cas il n'ont pas la solution.Merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyLun 20 Déc 04 à 21:45

up............je le crois pas perssonne na une petite solution!
Revenir en haut Aller en bas
DAGANDS
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyMar 21 Déc 04 à 9:10

ca y est, on pourrais dire que ca marche mais il est encore un peu tot et de plus pas dans des conditions ideales:

J'ai installé la lb par usb ds un 1er tps, je suis rentré ds la config de la lb (adlib,admin) je suis aller ds "basic" et la j ai effaceé puis redemarré, ma lb avais besoin d etre remise completement a zero...

Ensuite encore ds la config, j ai désactivé clé wep et adresse mac ds reseau ss fil .....et voila ca marche mais n importe qui peut venir sur ma connexion...


si quelqu un a des solutions pour ce dernier point!! merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyMar 21 Déc 04 à 14:59

Merci,pour moi sa change rien le pc n'est pas a proximite d'une prise telephonique donc la seule solution c'est wi-fi j'ais essaye de reinstalle les pilotes manuellement mais la j'ais rencontre un autre probleme (erreur de transfert de composant) peut etre un defaut du cd?
Aller on continue a chercher.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) EmptyDim 2 Jan 05 à 14:15

Mon probleme venait du systeme,j'ais installe xp pro et tout est rentre dans l'ordre mis a part des deconnections intempestive de temp a autre on arrive a surfe et a telecharger corectement,donc pas d'esitation si probleme reinstallez votre systeme.

Bon courrage et bon surf et bonne annee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty
MessageSujet: Re: Port usb (cle wifi pas detectee)   Port usb  (cle wifi pas detectee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port usb (cle wifi pas detectee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98
» le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi
» Changer le dongle wifi de port USB.....(LB Sagem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser