Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98

Aller en bas 
AuteurMessage
alainje
Invité




Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 EmptySam 24 Déc 05 à 13:46

Ma clé wifi usb fournie avec la LiveBox, n'est pas reconnue par mon ordi en windows 98 II.
Le voyant ne s'allume pas, et j'ai une erreur dans le panneau de configuration (gestionnaire de peripherique).
1) est-ce que le voyant devrait s'allumer de toute façon ou est-ce que le port USB n'a pas assez de puissance (il fonctionne bien avec d'autres clés) ?
2) ou trouver les drivers pour cette clés ?
Merci si vous avez une réponse à me fournir, sinon, je retiendrais l'idée de la carte PCI à installer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjd63
Invité




Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 EmptyDim 25 Déc 05 à 9:35

Salut.

Sous windows 98 il n'y a pas à ma connaissance, contrairement à xp, de reconnaissance automatique des périph usb. Tu dois retrouver les drivers necessaires sur le cd fourni. Ils doivent être dans un répertoire du style "WIN9X". Pour l'install il faut ouvrir le gestionnaire de périph, aller sous le matos en erreur et modifier le pilote que tu vas chercher sur ton cd.

Bon courage.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
alainje
Invité




Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 EmptyDim 25 Déc 05 à 20:25

Merci pour la réponse, mais il n'y a pas les drivers windows 98 sur le cd de la Livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjd63
Invité




Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 EmptyDim 25 Déc 05 à 21:04

Bonsoir

Tu peux essayer sur ce lien :
http://pilotes-wanadoo.new.fr/

selon le type de livebox que tu as.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
alainje
Invité




Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 EmptyLun 26 Déc 05 à 11:57

Merci, mais ce sont des drivers pour XP, alors que je les cherche pour 98
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 EmptyLun 26 Déc 05 à 12:08

alainje a écrit:
Merci, mais ce sont des drivers pour XP, alors que je les cherche pour 98

Les drivers comme ceux sur le CD sont compatibles de win98 SE à XP , voire 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty
MessageSujet: Re: Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98   Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cle wifi usb non reconnue par le port USB en windows 98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WIFI et windows 64bits
» livebox wifi et windows 98 wifi
» wi-fi et windows
» wifi et windows 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser