Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel83
Invité




le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty
MessageSujet: le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi   le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi EmptySam 20 Aoû 05 à 10:25

Mdr1
J'ai deux licences du jeux (settler IV). J'ai parametre la live sagem ( mis a jour hier avec le dernier firmware ) pour le pc de bureau (ip fixe sur wifi)). Impec ca marche. J'ai voulu faire de meme pour le portable (ip fixe sur wifi) et la prob il ignore les parametres. Grrr2

le but est de pouvoir creer une partie sur le serveur du jeux a partir du pc de bureau d'y connecter le portable et d'attendre deux autres connections internet.

comment faire pour ouvrir deux ports identique pour deux machines differente si c'est possible .
hein
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi   le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi EmptyLun 22 Aoû 05 à 1:05

Dans seveur lan, tu crées la même entrée en changeant l'adresse ip concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Invité




le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi   le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi EmptyLun 22 Aoû 05 à 10:56

bonjour,
j'ai essayé le conseil mais la premier IP entree devient inoperante. De plus je viens de constater un autre probleme: La connection des deux machines sur internet est impecable mais lors d'echange de fichier entre elle la live box plante apres quelques echange et je suis oblige de la reinsialise en enlevant la fiche bt de celle ci car je n'ai meme plus acces a ses parametrage. La connection telephone par internet se coupe lors du probleme Hein2

merci d'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi   le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi EmptyLun 22 Aoû 05 à 12:25

C'est pas possible ca il me semble de rediriger un meme port vers 2 ordis différents Hein4

Configure plutot ton jeu pour que sur un des 2 ordis il utilise un autre port que tu configureras ensuite sur la LB
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Invité




le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi   le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi EmptyLun 22 Aoû 05 à 21:43

bonjour,

Citation :
C'est pas possible ca il me semble de rediriger un meme port vers 2 ordis différents


C'est ce que javais crus comprendre Nul ds un sujet lut ds ce forum ce matin


Citation :
Configure plutot ton jeu pour que sur un des 2 ordis il utilise un autre port que tu configureras ensuite sur la LB

Si c'est possible car je n'ai trouve aucun renseignement a ce sujet sur le jeux. Faudra que je m'y penche Hein4 le week end prochain car cette semaine je suis absent

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty
MessageSujet: Re: le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi   le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meme port a ouvrir sur 2 pc en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouvrir les port
» quel port ouvrir?
» ouvrir tous les port
» Impossible d'ouvrir un port en TCP
» Ouvrir 1 port TCP et UDP sur LB Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser