Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Impossible d'ouvrir un port en TCP

Aller en bas 
AuteurMessage
DMADSL
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyLun 29 Aoû 05 à 13:02

Salut.
J'ai un problème qui m'ennerve au plus haut point.
J'ouvre le port 6881 en TCP et en UDP comme sur l'image
Impossible d'ouvrir un port en TCP Image20kc
Malgrès tout, quand j'ouvre l'application, j'ai toujours le même message qui reviens: "UPnp: Mapping 'port entrant de données des clients (TCP/6881)' a échoué".

Ce que je comprend encore moins, c'est que ce port n'apparait pas dans la liste des politiques du firewall (drôle de nom ça tiens)
Impossible d'ouvrir un port en TCP Image37zq.th

Comment faire pour que ce port s'ouvre enfin correctement?
De plus, c'est quoi ce port 4720?

J'avoue être un peu perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyMar 30 Aoû 05 à 0:04

Alors? Personne?

J'ai viré l'ouverture du port 6881 en UDP, et je valide.
Le port n'est plus ouvert qu'en TCP.
Le port est bien là dans la politique du firewall.
Je coupe le soft, je relance, il me dit pareil. Le port n'est pas ouvert.
Je retourne dans la politique du port, il est ouvert, mais en UDP et non pas en TCP!

Un comble!
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyMar 30 Aoû 05 à 2:21

Ton client bidule il essayerait pas de les ouvrir lui meme les ports ?
T'as essaye en mettant rien au niveau du FW de la LB ?
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyMar 30 Aoû 05 à 5:38

fluzz a écrit:
Ton client bidule il essayerait pas de les ouvrir lui meme les ports ?
T'as essaye en mettant rien au niveau du FW de la LB ?
Oui, il semble qu'il essai d'ouvrir lui même les ports, mais ça fonctionne pas terrible.
J'ai bien essayé en virant les ports dans le firewall, il m'affiche toujours la même chose.
J'ai aussi viré la fonction PnP dans le soft, mais ça ne change rien au problème.
Evidament, il me donne plus d'erreur, mais la connexion ne se fait pas correctement.

Il ne me fait ça que depuis hier.
Avant, j'ai un peu tout planté la box en bidouillant un peu, et j'ai du faire un reset usine.
J'ai tout remis en place, la connexion, le wi-fi, le DynDNS, le FTP fonctionne, mais ce p***** de port 6881 refuse de s'ouvrir alors que ça fonctionnait très bien.

Pourtant MSN ouvre les ports automatiquement sans me poser de problème en passant par le PnP de la box et les referme tout seul une fois qu'il a fini.

Je suis vraiment en train de pêter un fusible moi avec ce truc à la con... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyMar 30 Aoû 05 à 21:20

si tu vires l'utilisation du upnp dans ton client, et que tu ouvres les ports a la main ca devrait fonctionner...

va voir dans 'menu avance -> parefeu -> politiques' si il y traine pas des regles de filtrage...
Revenir en haut Aller en bas
jerine
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyMer 7 Sep 05 à 0:11

je pense qu'il faudrait plutôt demander à Wanadoo des explications sur ce fameux port 6881, je m'explique :
j'ai un powerbook que j'utilise au boulot et chez moi. j'ai aux 2 endroits une livebox (pro au Taf). Quand j'ouvre le soft azur... qui doit ouvrir le port 6881 pour acceder à tous les DL et que je suis chez moi c'est impossible, et pourtant avec la même configuration au Taf : ça marche nickel !! (j'ai bien dit la même configuration)
Je soupçonne wanadoo de bloquer en amont certain ports !!
Tu peux d'ailleurs essayer de désactiver le firewall de la livebox et tu te rendras compte que ce p..... de port 6881 ne s'ouvre toujours pas !!!!!
J'espère me tromper , mais je pense que c'est vraiment wanadoo qui bloque les ports en amont et que tu n'arriveras pas à le rouvrir sans rentrer en contact avec eux.
Mais si t'as une super astuce, je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
fluzz
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyMer 7 Sep 05 à 22:12

je viens de faire l'essai, j'ai installe un machin qui utilise le port 6881, j'ai ouvert en TCP et UDP de 6881 a 6889, et ca marche impec.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP EmptyJeu 8 Sep 05 à 1:05

Non, le problème ne vient pas de Wanadoo. Il vient bien de la box puisqu'avant le reset, ça fonctionnait parfaitement.

Je me demande même si c'est pas le dernier firmware puisque la configuration qui ne merdait pas a été faite avec la version 13A, et ça fonctionnait parfaitement.

De plus, 2 plantages de la box en 2 jours.
J'ai bien envie de la ramener pour qu'on m'en donne une en version A et non pas C.
1er plantage, j'ai retrouvé la box avec les 5 diodes allumées, elle ne bougeait plus.
Débranchée électriquement.

2ème plantage, la diode réseau "<<" ne clignotait plus, le VoIP fonctionne toujours, mais plus d'accès internet.
Débranchée electriquement là encore.

J'ai désactivé le uPNP dans le soft, mais il se connecte mal.

La seule chose que j'ai trouvé, c'est viré le message d'erreur.
Ca ne change rien à mon problème, mais au moins, j'ai plus la fenêtre qui s'ouvre à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty
MessageSujet: Re: Impossible d'ouvrir un port en TCP   Impossible d'ouvrir un port en TCP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible d'ouvrir un port en TCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible douvrir un ftp
» Ouverture de port impossible sur la LB
» port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser