Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ouvrir tous les port

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
david_60
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyMar 7 Juin 05 à 21:08

voila


je cherche a ouvrir tous les port sur une live box inventel merci

mon frero est en galere merci Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyMer 8 Juin 05 à 9:16

BONJOUR What a Face


hein3 ben pourquoi faire Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
Jean-Luc
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyMer 8 Juin 05 à 9:22

Pour ouvri tous les ports, il faut configurer la DMZ. Ce n'est valable que pour un ordinateur particulier du réseau local.

Attention : votre sécurité ne dépend alors que de la machine connectée. Il y a nécessité d'interposer un firewall entre cet ordinateur et votre réseau local de façon à ce que la compromission de l'ordinater en DMZ ne puisse pas être utilsier pour rebondir sur el reste du réseau.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptySam 11 Juin 05 à 1:17

Il n'y pas vraiment de raison de DEVOIR ouvrir tous les ports via une DMZ... je pense plutot que c'est une solution de 'facilité' pour résoudre un problème de filtrage de port.
Bref souvent écraser une mouche avec un bazooka... sauf que le bazooka ça peut faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptySam 11 Juin 05 à 10:14

Le rôle d'une DMZ :
Vous avez un ordinateur qui est un serveur d'un peut tout. Il lui faut donc être accessible sur beaucoup de port. On le met en général en DMZ.
S'il y a sur le réseau local des station de travail, il va falloir les protéger *contre* cet ordinateur. Pour éviter qu'un méchant pirate ne rebondisse depuis cette machine sur vos systèmes.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyDim 12 Juin 05 à 22:51

De même, je souhaite ouvrir tous les ports... quelle est l'astuce ? J'utilise Zone alarm à côté pour filtrer ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 12:26

Personne ne sait ? Je ne trouve pas d'informations ailleurs (j'ai posé la question sur telecharger.com).... Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 12:31

Basclln a écrit:
Personne ne sait ? Je ne trouve pas d'informations ailleurs (j'ai posé la question sur telecharger.com).... Merci

tu sais pas lire ?

D M Z

après tu prends ton fichier d'aide pour savoir comment la configurer
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 13:52

Et comment on fait ça ? lol, c'est ma question ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 13:54

Je veux bien avec la DMZ, mais je ne comprends pas exactement ce que c'est, comment configurer pour tout ouvrir, etc...

Merci d'avance de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 14:44

BONJOUR What a Face

la franchement je vois pas pourquoi vous voulez ouvrir tous les ports Question Question Question

et DMZ: (signifie DeMilitarized Zone )

située entre le réseau local et Internet, derrière le pare-feu, qui correspond à un réseau intermédiaire regroupant des serveurs publics (HTTP, SMTP, FTP, DSN, etc.etc.), et dont le but est d'éviter toute connexion directe avec le réseau interne et de prévenir celui-ci de toute attaque extérieure depuis le Web.alors tous les ports ouverts, c'est tout l'intérêt et surtout le danger de la DMZ.

Voila faite comme vous voulez mais je vois pas l'intérêt Hein4
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
jkest
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 15:33

sony a écrit:
BONJOUR What a Face

la franchement je vois pas pourquoi vous voulez ouvrir tous les ports Question Question Question

et DMZ: (signifie DeMilitarized Zone )

située entre le réseau local et Internet, derrière le pare-feu, qui correspond à un réseau intermédiaire regroupant des serveurs publics (HTTP, SMTP, FTP, DSN, etc.etc.), et dont le but est d'éviter toute connexion directe avec le réseau interne et de prévenir celui-ci de toute attaque extérieure depuis le Web.alors tous les ports ouverts, c'est tout l'intérêt et surtout le danger de la DMZ.

Voila faite comme vous voulez mais je vois pas l'intérêt Hein4

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 15:39

Basclln a écrit:
Je veux bien avec la DMZ, mais je ne comprends pas exactement ce que c'est, comment configurer pour tout ouvrir, etc...

Merci d'avance de m'expliquer

Tu devrais vraiment lire le contenu des posts :

LIT TON FICHIER D'AIDE ! C'est décrit dedans Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 15:39

Je vais poser ma question d'une autre manière. C'est moi qui me suit trompé quand j'ai posé ma question. je pensai que c'était la même chose.

Quel est l'intervalle des nuemros de ports ?
Enfin, de quel à quel numero vont els ports ?


Merci d'avoir répondu et de vos nouvelels réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 15:42

Basclln a écrit:
Je vais poser ma question d'une autre manière. C'est moi qui me suit trompé quand j'ai posé ma question. je pensai que c'était la même chose.

Quel est l'intervalle des nuemros de ports ? 1
Enfin, de quel à quel numero vont els ports ?1-65535


Merci d'avoir répondu et de vos nouvelels réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 15:55

Basclln a écrit:
Je vais poser ma question d'une autre manière. C'est moi qui me suit trompé quand j'ai posé ma question. je pensai que c'était la même chose.

Quel est l'intervalle des nuemros de ports ?
Enfin, de quel à quel numero vont els ports ?


Merci d'avoir répondu et de vos nouvelels réponses.

si tu fais une DMZ tu n'as pas à te soucier des ports, la DMZ ouvre TOUS les ports sur le PC désigné.

Après si tu préfères faire une redirection concernant tous les ports, c'est toi qui voit ...

Juste une question c'est quoi la finalité du truc exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 15:56

merci bien ^_^

@+
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyLun 13 Juin 05 à 16:36

jice a écrit:
pour Basclln

Juste une question c'est quoi la finalité du truc exactement ?



oui moi aussi je voudrais bien savoir pourquoi parce que la Hein4 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyMer 15 Juin 05 à 20:02

C'est pour la connecion d'un poste à poste ou il faut ouvrir tous els ports.
Pour faire cela, avec la DMZ, il faut aller dans

CONFIGURATION
ROUTEUR
ONGLET "CONFIGURER LE DMZ SUR CET ORDINATEUR"

Merci d'avance de vos réponses (le but est d'éviter tout filtrage par rapport aux Poste à poste)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyMer 15 Juin 05 à 20:06

Tout dépend de ce que vous voulez faire entre les deux postes.
Mais attention, avec une DMZ, vous êtes tout nu ! Votre sécurité ne dépend que de ce que vous avez installé sur votre PC comme firewall et compagnie.

Pour information, le record du monde avant d'être enrôlé dans un réseau de « zombies » est de 5 minutes. Le système en question était en cours d'installation et la compromission s'est faite avant que les mises à jour de windows-update aient pu se faire...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyMer 15 Juin 05 à 20:09

C'est à dire un réseau de zombies ?
Je crois comprendre quelque peu.... j'aurai installé zone alarm en pare feu logiciel
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyJeu 16 Juin 05 à 10:11

Jean-Luc a écrit:
Tout dépend de ce que vous voulez faire entre les deux postes.
Mais attention, avec une DMZ, vous êtes tout nu ! Votre sécurité ne dépend que de ce que vous avez installé sur votre PC comme firewall et compagnie.

Pour information, le record du monde avant d'être enrôlé dans un réseau de « zombies » est de 5 minutes. Le système en question était en cours d'installation et la compromission s'est faite avant que les mises à jour de windows-update aient pu se faire...

Jean-Luc

ah j'étais resté sur 15 minutes pour un XP sans SP1 ni 2, mais bon blaster est plus rapide que 15 minutes.

Entre avoir ZA et le parefeu de la LB je choisi le parefeu de la LB. ZA je le trouve chiant car il arrive à bloquer la navigation (erreur 65 je crois quand tu fais un test de ping) et ça moi ça m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
Basclln
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyJeu 16 Juin 05 à 13:03

Et bien, savez vous comment ouvrir les ports de la mule svp ?
Mais cela est tout de même dangereux ? ( les vers peuvent passer par là ? )


Merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyJeu 16 Juin 05 à 14:58

Basclln a écrit:
Et bien, savez vous comment ouvrir les ports de la mule svp ?
Mais cela est tout de même dangereux ? ( les vers peuvent passer par là ? )


Merci d'avance ^_^

Règle : on ne parle pas de ça sur ce forum.

Pour ouvrir des ports, il y a des tutos sur le sujet.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port EmptyJeu 16 Juin 05 à 15:32

Basclln a écrit:

Mais cela est tout de même dangereux ? ( les vers peuvent passer par là ? )
Merci d'avance ^_^

Les vers ne t'enverrons jamais en prison et ne te donneront pas d'amende....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouvrir tous les port Empty
MessageSujet: Re: ouvrir tous les port   ouvrir tous les port Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouvrir tous les port
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouvrir les port
» quel port ouvrir ?
» Ouvrir un port en configuration minimum ?
» Impossible d'ouvrir un port en TCP
» Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser