Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rafik10
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 18:56

Salut tout le monde voila je joue a un jeu online qui s'appelle GUNZ THE DUEL et je vois des pings de 999 partout , j'ai demandé au joueurs a quoi est du ce problème et ils m'ont dit que c'est le routeur qui fait sa , il m'ont dit d'ouvrir les port 7700 en udp et tcp mais je suis un débutant j'ai peur de faire un mauvais réglage
Pouvez vous m'aidez svp

PS j'ai une livebox Inventel
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 19:16

Tu vas dans "configuration" puis, "avancée" puis "routeur" puis dans Routeur -Nat tu fais ajouter tu remplis comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 19:25

merci
il faut mettre quoi a service
et pour adresse IP du serveur il faut mettre l'adresse IP de l'ordinateur c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 20:00