Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rafik10
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 18:56

Salut tout le monde voila je joue a un jeu online qui s'appelle GUNZ THE DUEL et je vois des pings de 999 partout , j'ai demandé au joueurs a quoi est du ce problème et ils m'ont dit que c'est le routeur qui fait sa , il m'ont dit d'ouvrir les port 7700 en udp et tcp mais je suis un débutant j'ai peur de faire un mauvais réglage
Pouvez vous m'aidez svp

PS j'ai une livebox Inventel
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 19:16

Tu vas dans "configuration" puis, "avancée" puis "routeur" puis dans Routeur -Nat tu fais ajouter tu remplis comme tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 19:25

merci
il faut mettre quoi a service
et pour adresse IP du serveur il faut mettre l'adresse IP de l'ordinateur c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
SenSei
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 20:00

Met DNS et l'ip celle par défaut elle se met automatiquement des que tu choisis ton service tu fais cet opération 2 fois pour chaque protocole soit TCP et UDP
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyLun 11 Juil 05 à 22:42

Dans service, vous avez le choix :
- soit une liste déroulante avec des services standards
- soit un service personalisé.


Un service standard est par exemple ssh, il sera sur le port 22 ou http, sur le port 80.

Dans service personalisé, vous pouvez mettre ce qu'il vous plaît pour que vous puissiez vous en souvenir.
Il ne faut pas meetre d'espace dnas le nom du service.

ensuite, vous entrez le numéro du port. Et vous faites cette manipulation 2 fois, une fois pour le protocole TCP et une fois pour le protocole UDP.

L'adresse IP du serveur est l'adresse de votre ordinateur (192.168.1.x). D'ordinaire la livebox préremplit cette case

Pour ne pas avoir à refaire cette manip chque fois que vous redémarrerez votre système, pensez à mettre une adresse fixe sur votre machine.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
rafik10
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyMar 12 Juil 05 à 22:19

merci pour vos réponse je voudrais savoir comment faire pour valider ce que j'ai entrée ?

parce que j'ai fait le test des port ouvert et fermé sur Zebulon.fr
et il y avait que les ports masqués pas ceux que j'avais mis
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? EmptyMer 13 Juil 05 à 11:50

La livebox se contente de forwarder les ports vers une des machines. Mais si vous n'avez aucune application qui tourne et qui offre un service pour ces ports, il ne se passera rien.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?   Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir un port?
» Comment ouvrir une plage de port
» Comment ouvrir un port sur game spy ? ?
» quel port ouvrir ?
» Comment ouvrir des PORT dans l'inventel AU SECOURS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser