Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment ouvrir un port sur game spy ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
deady
Invité




Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty
MessageSujet: Comment ouvrir un port sur game spy ? ?   Comment ouvrir un port sur game spy ? ? EmptyMar 25 Oct 05 à 19:08

Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est ici pour poster le message, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Bon ba voila, Grrr3 comment creer une partie de jeu en etant hote sur game spy ! j'ai ouvert un port sur le pare feu windows mais bon il me dise que je n'ai pas la meme adresse externe et interne alors probleme, et comme je ne connais rien, j'espere bien avoir la solution Merci
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un port sur game spy ? ?   Comment ouvrir un port sur game spy ? ? EmptyMar 25 Oct 05 à 19:30

Onglet Serveurs LAN de l'interface de Configuration Http de la Livebox, c'est fait pour ça.
Maintes fois évoqués sur ce Forum pourtant ...

Tu saisis le n° de Port de ton Hôte, son IP sur le LAN et les requêtes en provenance d'Internet sur ce Ports seront redirigées vers ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
deady
Invité




Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty
MessageSujet: Comment ouvrir un port sur game spy ? ?   Comment ouvrir un port sur game spy ? ? EmptyMar 25 Oct 05 à 19:47

RE ba apparemment c'est tjs aussi mauvais Grrr GameSpy Arcade has detected that your computer's internal IP address (192.168.1.10) is different than its external IP address (83..........). This may be caused by firewalls, a NAT proxies, or other unusual network configurations and may prevent you from hosting a game. Please see our Firewall Guide for further information. You can access it by choosing "Help with GameSpy Arcade" from the Help menu


que faire Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
poligny
Invité




Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un port sur game spy ? ?   Comment ouvrir un port sur game spy ? ? EmptyMer 26 Oct 05 à 0:24

j'ai le même problème et apparament ce serait le port qu'il faut ajouter!!!
mais je ne le connais pas et galère depuis un ans !!!
donc si quelqu'un connais la solution je suis proneur aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
poligny
Invité




Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un port sur game spy ? ?   Comment ouvrir un port sur game spy ? ? EmptyMer 26 Oct 05 à 0:26

bon bah je suis dans le même cas je regarde tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrir un port sur game spy ? ?   Comment ouvrir un port sur game spy ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrir un port sur game spy ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ouvrir un port?
» Comment ouvrir une plage de port
» Comment Ouvrir Port 7700 UDP ET TCP ?
» Impossible d'ouvrir un port en TCP
» HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser