Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox

Aller en bas 
AuteurMessage
myrtel
Invité




HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox Empty
MessageSujet: HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox   HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox EmptyMer 13 Oct 04 à 3:45

Bonjour a tous
je rencontre un probleme j'ai acquis la LB sagem suite a un retour de l'INventel le soucis est que quand je joue en reseau sur la xbox je ne peu pas avoir de conversation avec certaine personne Crying or Very sad ennnuyeux
Microsoft madi qu'il fallai ouvrir des port du firewall LB
Mais comment faire .Si quelqu'un pourrait m'expliquer etape par etape je suis un novice
Un grand merci quand meme pour les personnes qui essairont
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox Empty
MessageSujet: Re: HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox   HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox EmptyMer 13 Oct 04 à 13:46

Bon j'en ai marre de rappeler de lire le forum avant de demander quoi que ce soit ...

Tu aurais cherché, tu aurai trouvé !!

Neanmoins ta réponse se trouve là : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=855
Revenir en haut Aller en bas
DM
Invité




HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox Empty
MessageSujet: Re: HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox   HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox EmptyMer 13 Oct 04 à 22:49

Voir içi http://www.xbox.com/fr-FR/live/start/connect/router/troubleshooting.htm

Les ports suivants doivent être ouverts :

UDP 88
UDP 3074
TCP 3074

Si tu ne parviens pas à paramétrer le Firewall, tu as la possibilité de le désactiver.

Shit Pas encore de tuto disponible concernant le Firewall du Sagem Shit
Revenir en haut Aller en bas
myrtel
Invité




HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox Empty
MessageSujet: merci   HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox EmptyMer 13 Oct 04 à 23:26

Je vous remercie pour ces precieuse information car entre temp j'ai apeler le service technique wanadoo qui ma limite insulter de pirate quand je lui ai di ca et de me dbrouiller
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox Empty
MessageSujet: Re: HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox   HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP comment ouvrir des port du pare feu L B pour la xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour ouvrir les port pour un serveur de jeux
» Comment ouvrir un port?
» ouvrir les ports de ma lb sagem pour azureus port 6881
» Comment ouvrir un port sur game spy ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser