| pas accès à "mon abonnement" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
enzo0511 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Dim 19 Déc 04 à 20:47 | |
| 13e jour pour moi
wanadoo voulait etre numero 1
ils vont reussir a battre Free .... en qualite de champion du ratage et de la mediocrite |
|
| |
docmac Invité
| Sujet: Oups! Lun 20 Déc 04 à 0:16 | |
| La rubrique "Mon Compte" sur le site mamadoo semble de retour ... |
|
| |
enzo0511 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Lun 20 Déc 04 à 1:47 | |
| |
|
| |
Chip77 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Lun 20 Déc 04 à 1:52 | |
| oui ça remarche chez moi aussi |
|
| |
enzo0511 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Lun 20 Déc 04 à 8:33 | |
| super, ca remarche chez moi... 15 jours de non acces tout ca pour quoi ??? a nouveau 39.90 pour le debitmax !!!! bravo wanadoo |
|
| |
baldini Invité
| |
| |
fleurdes Invité
| Sujet: toujours rien Lun 20 Déc 04 à 17:35 | |
| salut et bien moi toujours rien apres deux appels, on me dit a chaque fois on vous rappel et rien et de plus ma facture n' est pas bonne. |
|
| |
Graous Invité
| Sujet: dont stress Lun 20 Déc 04 à 23:08 | |
| Moi perso sa marche que vers 1H du mat apres pas mal de F5 j arrive a voir mon abo sa rien a voir avec Norton ni ton Ie juste l instabilité des offres sachant que pas mal de personnes ont des pb de facturation il sont entrein de bidouillié leur systeme pour que l actualisation de vos offres se face dns la journé . Mais bon il y aura tjs le pb du tu la demandé le Temp et le tu la le temp et sa il sont pas si fortiche chez mamadoo . jor demande le 10 en fonction le 20 et le prorata du la souvent dns l'os ou le mois d'apres .. |
|
| |
thierry7 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Jeu 30 Déc 04 à 10:36 | |
| depuis ce matin ça marche aprés plus de 3 semaines . par contre impossible de faire le changement en ligne . 1) je fais changer d'offre la ça marche 2)continuer et la ça me met ça: Il n'y a pas d'offres haut débit que vous puissiez choisir en ligne. Pour de plus amples informations vous pouvez contacter votre agence France Télécom.
donc ma question est ce que c'est a cause que j'ai le débit max? ou pour vous cé la méme chose? merci de vos réponse. |
|
| |
thierry7 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Jeu 30 Déc 04 à 18:49 | |
| je vois kil y a eu beucoup de monde ki on lu depuis mon dernier poste mais personne à répondu. donc je vous remercie et je vous dis bonne année. merci pour la solidaritée |
|
| |
surf6 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Jeu 30 Déc 04 à 23:37 | |
| salut ben moi 3semaine sans avoir acces a mon compte j attend debut janvier si il n t a pas de changement je les appelles car la ca commence a etre penible |
|
| |
thierry7 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Ven 31 Déc 04 à 20:05 | |
| - surf6 a écrit:
- salut
ben moi 3semaine sans avoir acces a mon compte j attend debut janvier si il n t a pas de changement je les appelles car la ca commence a etre penible slt surf6 je te comprend cé sur mais début janvier ça devrais aller car on redémmare un mois de facturation koike ça veux rien dire car niveau facturation y a jamais de bléme bizard non? en tout cas merci à toi et bonne année |
|
| |
anakine6 Invité
| |
| |
damien02 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Lun 3 Jan 05 à 11:48 | |
| moi c'est idem depuis que j'ai fait ma demande en 8 Mega, je ne peut plus acceder a mon compte !!!!!!! apparement d'apres le service livebox y a plein de probleme avec le tres haut debit !!!!!!! g souscrit le 24/12 dans mes infos livebox je suis en montant 8300 et 350 en descendant depuis le 31/12 mais lors des tests toujours un debit bloqué a 2048 et plus d'acces a mon abonnement !!!!! tous des former a la va vite chez MAMADOO |
|
| |
damien02 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Lun 3 Jan 05 à 11:48 | |
| |
|
| |
cyrdav Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Lun 3 Jan 05 à 15:00 | |
| salut a vous ,je suis nouveau sur ce forum ,mais pour ce probleme de "mon compte qui n'est pas accesible,veuillez cliquer ici" moi ca fait maintenant 3 mois que ca dure et j'ai tjs rien,même en enlevant norton etc..... pourtant il me reconnait nom ,prenom etc..... moi aussi je suis revenu chez wanadoo en me disant qu'avec eux pas de souci et bien je remarque qu'il sont comme chez aol ,donc pas trop serieux!! |
|
| |
damien02 Invité
| Sujet: moi idem Mer 5 Jan 05 à 11:05 | |
| g eu une personne competente au tel g lui est demander pk on ne pouvait plus acceder au service mon compte !!!!! En fait tout vient du fait que les tetes pensantes que chez wanadoo n'ont pas encore adapter leur interface par rapport au debit max !!!!!!! dc en fait quand on est en debit max on est plus fort que les serveurs mamadoo !!!!! lol ptdr |
|
| |
marty Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Jeu 24 Fév 05 à 22:49 | |
| des news concernant cette rubrique mon abonnement ?? moi pas debit max pauvre petit 512k cause loin tres loin du central et ca fait 4 mois que j ai pas acces a mon abonnement ... qui a des soluces ??? |
|
| |
tetedemu Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Ven 25 Fév 05 à 23:46 | |
| Moi pareil et tout le monde s'en fout ! Ma facture est depuis 3 mois 10 Euros en desssus du prévu ( Ils attendent qu'on engraisse leur hot line ! Ils se fouttent de notre gueule depuis des mois ! moi voir des années ) Mais c'est FT !! |
|
| |
p!k3 Invité
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Ven 25 Fév 05 à 23:51 | |
| j'en ai marre moi aussi !!!!! celà fait 2 mois que je souhaite avoir ma facture détallée car je paye 10 euro de+ et rien la page ne s'affiche pasje vais me pendre ils auront au moins ça sur la conscience |
|
| |
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" Sam 26 Fév 05 à 14:13 | |
| - pygmalion a écrit:
- chez FT ils m'ont dit que mon compte était classé instable à cause de la promo !
en fait à partir du moment où vous souscriver à une offre promotionnelle votre compte est instable la durée de l'offre !
parcontre chez Wanadoo, ils ont été incapable de me dire pkoi mon compte était inaccessible et ne m'ont trouver aucune solution pour y remedier !
du coup de je peux pas changer d'offre, je voulais prendre le DébitMax à la place du 2048 vu que c'est le même prix. J'ai deja eu ce probleme qui a été solutioner J'avais souscrit a la 2048 (avant jetais en 1024k) et je navais aps acces a mon abonnement et pire je montait tjr en 1024k! Un technicien de france telecom vient chez moise connecte avec ses identifiants: 2048k avec les miens 1024k! Il appele donc Wanadoo qui lui dit ke mon compte etait instable et kil vont le remettre et en 2 mn tout est redevenu normal! Mais voila je viens de prendre le telephone mon descendu la 2048k a 29.90 et jai de nouvo le meme probleme! Je vais donc devoir rappeler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas accès à "mon abonnement" | |
| |
|
| |
| pas accès à "mon abonnement" | |
|