Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pas accès à "mon abonnement"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 10 Déc 04 à 19:46

J'ai accès à toutes les rubriques sauf mon abo. chez wanadoo ils m'ont dis que c'était à cause de mon antivirus "Norton 2005" !

Alors je l'ai désinstallé mais c'est tjrs pareil :



Votre compte n'est pas accessible actuellement.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici

si qqn à eu ce genre de souci....

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 10 Déc 04 à 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 10 Déc 04 à 20:52

salut,
idem, et depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 10 Déc 04 à 22:17

pygmalion a écrit:
J'ai accès à toutes les rubriques sauf mon abo. chez wanadoo ils m'ont dis que c'était à cause de mon antivirus "Norton 2005" !

Alors je l'ai désinstallé mais c'est tjrs pareil :



Votre compte n'est pas accessible actuellement.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici

si qqn à eu ce genre de souci....

Merci.

moi aussi plus accés a mon abonnement depuis lundi .
n'importe koi wanadoo rien a voir avec norton ils savent pas koi dire je vois ke les mecs de la hot line on fait un stage de formation Boulet non mais sériux antant rien dire ke de raconter des conneries de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 10 Déc 04 à 23:25

moi ca commence à me gonfler, cela fait bientot 3 mois que ca dure (depuis debut octobre) !
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptySam 11 Déc 04 à 2:56

pygmalion a écrit:
moi ca commence à me gonfler, cela fait bientot 3 mois que ca dure (depuis debut octobre) !

Bonsoir,

3 mois ?
Peux y avoir plusieurs causes.
-Soit les paramètres du navigateur regarde la FAQ à l'adresse suivant :
http://assistance.wanadoo.fr/reponse234.asp

-Soit vérifie l'heure de l'ordinateur et le fuseau horaire (Paris, Madrid).

-Soit un Firewall (Norton....) par exemple.

-Soit le compte est instable envoi un courriel à l'assistance commercaile.

Charly

Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptySam 11 Déc 04 à 13:05

j'ai norton 2005

je l'ai désinstallé sur mon pc de bureau ! mais tjrs pareil !

mais pkoi que la rubrique "abonnement" est inaccessible ?

sinon tout parait bien configurer j'ai vérifié !


Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptySam 11 Déc 04 à 23:46

pygmalion a écrit:
j'ai norton 2005

je l'ai désinstallé sur mon pc de bureau ! mais tjrs pareil !

Merci à vous.



Bonsoir,

Dit moi quand tu es sur la page d'acceuil Wanadoo.

Quand tu es identifier.

Dans le bandeau du haut y a Bonjour seule ou avec le prénom et nom ?

Ou est ce que tu a abonner vous.

Charly



Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyDim 12 Déc 04 à 22:01

tout est ok !


il écrit "Bonjour Claude DUPONT" lol


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nuk3
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyMer 15 Déc 04 à 0:44

moi il y a ça :

Citation :
Erreur !

Un incident technique est survenu lors de la tentative d'accès à votre compte.
Aucune modification n'a été apportée à votre compte.

Nous vous prions de bien vouloir recommencer l'opération.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyMer 15 Déc 04 à 11:38

si pas accessible = modif en cours

ca concerne notamment les erreurs de facturation debitmax
Revenir en haut Aller en bas
fleurdes
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: idem   pas accès à "mon abonnement" EmptyMer 15 Déc 04 à 20:27

salut a tous, il y un bon moment que je n' ai pas poster un mot et bien pour moi idem impossible d' avoir info sur mon compte depuis un mois, j' ai tel chez wanadoo et la un monsieur smurf ma dis , je donne info et on vous rappel scratch toujours pas de nouvel !!! bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: idem   pas accès à "mon abonnement" EmptyMer 15 Déc 04 à 20:33

fleurdesavane a écrit:
salut a tous, il y un bon moment que je n' ai pas poster un mot et bien pour moi idem impossible d' avoir info sur mon compte depuis un mois, j' ai tel chez wanadoo et la un monsieur smurf ma dis , je donne info et on vous rappel scratch toujours pas de nouvel !!! bon courage a tous

moi ça marche toujours pas et j'ai pas envie de tél a wanadoo pour entendre dire des conneries ki coute des euros pour rien .
wanadoo sont vraiment a la rue ... Boulet
je sais pas pour les autres FAI mais moi j'ai fais confiance a wanadoo et donc je juge mon FAI et chui trés déçu ils ont ka continuer comme ça ......
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyMer 15 Déc 04 à 22:18

oui et la greve ne fait que refleter le malaise qui regne en interne chez wanadoo

manque de formation, absence de communication au sein du groupe FT

ce sont les operateurs qui sont en 1ere ligne qui s'en prennent plein la gueule et egalement le client qui trinque
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:04

chez FT ils m'ont dit que mon compte était classé instable à cause de la promo !

en fait à partir du moment où vous souscriver à une offre promotionnelle votre compte est instable la durée de l'offre !

parcontre chez Wanadoo, ils ont été incapable de me dire pkoi mon compte était inaccessible et ne m'ont trouver aucune solution pour y remedier !

du coup de je peux pas changer d'offre, je voulais prendre le DébitMax à la place du 2048 vu que c'est le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyJeu 16 Déc 04 à 17:09

pygmalion a écrit:
chez FT ils m'ont dit que mon compte était classé instable à cause de la promo !

en fait à partir du moment où vous souscriver à une offre promotionnelle votre compte est instable la durée de l'offre !

parcontre chez Wanadoo, ils ont été incapable de me dire pkoi mon compte était inaccessible et ne m'ont trouver aucune solution pour y remedier !

du coup de je peux pas changer d'offre, je voulais prendre le DébitMax à la place du 2048 vu que c'est le même prix.
Salut,
rien ne t'empeche de souscrire au débit max...
suffit de tel au 1014, ils te font ça en ligne
Maintenant pour la mise en service, c'est une autre histoire I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyJeu 16 Déc 04 à 18:01

[/quote]
Salut,
rien ne t'empeche de souscrire au débit max...
suffit de tel au 1014, ils te font ça en ligne
Maintenant pour la mise en service, c'est une autre histoire I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that[/quote]

bah si, vu que le compte est instable ils ne peuvent pas y accèder !

seul wanadoo peut le débloquer, mais apparament ca ne les préocupent pas trop ! ! !

FT à transmis ma demande de DébitMax à Wanadoo !

mais comme tu l'as dis ma mise en service n'est pas le même chose !

déja plus de 72 heures et tjrs rien !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyJeu 16 Déc 04 à 18:06

Salut,
je serai toi, j'irai faire un tour sur le topic " ceux qui n'ont pas encore le débitmax"
72heures c'est à peu prés le temps de réaction de lapersonne que tu as eu au tel pour comprendre ta demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyJeu 16 Déc 04 à 18:22

c'est bien ce qu'il me semblait avoir cru comprendre

y a plus qu'à attendre...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 17 Déc 04 à 19:35

Ca fait 4 jours que jais ca :

Votre compte n'est pas accessible actuellement.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici


Qlqun a ce pb?
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Oups!   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 17 Déc 04 à 19:45

oui, moi aussi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gilles G
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 17 Déc 04 à 20:30

C'est réconfortant de ne pas se sentir seul, j'ai également depuis hier le message :
Votre n'est n'est pas accessible actuellement...

Je n'ai fait aucune modification de la config de mes 2 UC et jusqu'à hier c'était ok
Revenir en haut Aller en bas
Gilles G
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 17 Déc 04 à 20:45

C'est réconfortant de ne pas se sentir seul, j'ai également depuis hier le message :
Votre n'est n'est pas accessible actuellement...

Je n'ai fait aucune modification de la config de mes 2 UC et jusqu'à hier c'était ok
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 17 Déc 04 à 21:39

ca chie en ce moment chez wanadoo

j'espere que les defenseurs purs et durs de wanadoo le reconnaitront

a un moment, faut arreter de se voiler la face

ils enchainent erreur sur erreur et probleme sur probleme avec 0 communication

dans le train, parfois on est coinces comme des cons mais 1 fois sur 2 on a un message du conducteur qui nous previent, la, rien !
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" EmptyVen 17 Déc 04 à 22:37

Tidou a écrit:
Ca fait 4 jours que jais ca :

Votre compte n'est pas accessible actuellement.
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici


Qlqun a ce pb?

kikou Tidou salut

oui moi aussi mais pour moi ça fait 15jours ke j'ai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas accès à "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: pas accès à "mon abonnement"   pas accès à "mon abonnement" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas accès à "mon abonnement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement"
» "Mon Abonnement" avec MaLigne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser