Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Mon Abonnement" avec MaLigne TV

Aller en bas 
AuteurMessage
stef_mar
Invité




"Mon Abonnement" avec MaLigne TV Empty
MessageSujet: "Mon Abonnement" avec MaLigne TV   "Mon Abonnement" avec MaLigne TV EmptyMar 7 Déc 04 à 16:33

Bonjour,

Depuis un mois que je suis passé de wanadoo extense 2048/128 à l'offre multiservices MaLigne TV/TPSL 2048/128, je suis toujours en extense 2048/128 à 34,90€/mois dans la rubrique "Mon Abonnement", alors que dans l'espace client FT il est bien écrit "extense 2048/128 + MaLigne TV + TPSL". Cela dit, je n'ai toujours pas eu ma facture wanadoo de décembre!
A ce propos, qui va me facturer: FT ou Wanadoo ?? Qu'en est-il pour ceux d'entre vous qui sont passé de wanadoo extense à l'offre mutliservices FT ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FFabien
Invité




"Mon Abonnement" avec MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: "Mon Abonnement" avec MaLigne TV   "Mon Abonnement" avec MaLigne TV EmptyVen 10 Déc 04 à 15:53

Hello,

idem pour moi sauf que je suis passe de 512 à 2048 et j'avais déja TPSL. Après de gros souci de migration (ils ont migré la ligne ADSL mais pas le forfait TPS, ils ont "écrasé" pour en faire un nouveau Boulet ) qui doit se regler dans les jours prochain, enfin je l'espère shaking (ça dure depuis 15 jours maintenant cette histoire)

Sur la facture Wanadoo je suis bien au nouveau tarif (multiservice 2048). Chez FT, je pense que ça ne change pas, cad 16€ pour ma ligne TV. Le reste on le paye à TPSL. Par contre je suis un peu perdu dans le montant exact pour TPSL ...
Revenir en haut Aller en bas
dj057
Invité




"Mon Abonnement" avec MaLigne TV Empty
MessageSujet: Tv par adsl possible ou pas!!!   "Mon Abonnement" avec MaLigne TV EmptyDim 12 Déc 04 à 3:22

je ne comprend pas la différence entre ma ligne tv de FT et TV par livebox, c'es la même chose ou pas, faut il être en zone prévue pour avoir la tv.Apparement pour ma ligne TV c'est pas bon, mais pour la livebox je sais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




"Mon Abonnement" avec MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: Tv par adsl possible ou pas!!!   "Mon Abonnement" avec MaLigne TV EmptyMar 14 Déc 04 à 11:04

dj057 a écrit:
je ne comprend pas la différence entre ma ligne tv de FT et TV par livebox, c'es la même chose ou pas, faut il être en zone prévue pour avoir la tv.Apparement pour ma ligne TV c'est pas bon, mais pour la livebox je sais pas!!!!
MaLigne TV est un service de FT qui permet d'accèder à la TV numérique (Video On Demand, Canal+ DSL, CanalSatDSL, TPS-L) via la ligne téléphonique. Le décodeur fourni n'est pas branché directement sur la prise téléphonique, il est connecté via un câble ethernet sur un modem compatible. Il n'est donc absolument pas nécessaire d'avoir la livebox pour accéder à MaLigne TV (cf. ma signature), elle fait juste partie des modems compatibles.
Enfin, si tu n'est éligible MaLigne TV, tu ne le seras pas plus avec la livebox! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mon Abonnement" avec MaLigne TV Empty
MessageSujet: Re: "Mon Abonnement" avec MaLigne TV   "Mon Abonnement" avec MaLigne TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mon Abonnement" avec MaLigne TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement"
» MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser