Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement"

Aller en bas 
AuteurMessage
futurwan
Invité




Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement"   Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement" EmptySam 13 Aoû 05 à 23:51

J'ai remarqué pour l'option "Forfait Illimité d'Appels" que la réduction des 10€ n'est plus marqué!! Cela m'inquiète, je n'aimerai pas me voir facturé 20€ cette option sur ma facture de septembre! Sur ma facture d'aout, aucun pb!! Si quelqu'un en sait d'avantage et consate la même chose que moi, merci de me le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
saiyens
Invité




Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement" Empty
MessageSujet: Re: Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement"   Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement" EmptyDim 14 Aoû 05 à 17:11

Pas d'inquiétude, à partir du 18 aout l'abonnement VoIP restera à 10 euros, normalement wanadoo a du envoyer un mail au utilisateur concerné, moi je l'ai eu.

Cher client,
A compter du 18 août 2005, nos offres Internet Haut Débit deviennent
"Le Haut Débit Multimédia de Wanadoo"
A cette occasion, votre offre d'accès Internet évolue vers plus de souplesse et vos conditions générales de vente vers plus de simplicité.


Qu'est-ce que cela signifie concrètement ?

Un contrat unique pour votre accès Internet et pour les services multimédia* de Wanadoo, services auxquels vous pourrez souscrire dès le 18 août 2005
Une hotline pour vous accompagner dans le choix de ces services

Pas de modification de votre engagement actuel pour votre forfait Internet
Dès le 18 août prochain, vous pourrez accéder en toute simplicité à ces services comme par exemple la Visiophonie Illimitée...
Pour en bénéficier , il vous suffira d'y souscrire, sur le site wanadoo.fr rubrique "Nos Offres".
Vous découvrirez, à cette date, toutes les informations et tarifs concernant les services de la gamme "Le Haut Débit Multimédia de Wanadoo".

Et pour vous deux bonnes nouvelles ! A compter du 1er septembre 2005, le prix de 20€ TTC/mois de votre forfait de Téléphonie Illimitée par ADSL baisse et passe à 10 € TTC/mois et celui de votre offre Internet DébitMax baisse de 5 €, soit 34,90 € TTC/mois au lieu de
39,90 € TTC/mois.


Pour connaître en détail les nouvelles conditions générales de vente, consultez l'Assistance.


Wanadoo vous remercie de votre confiance.

Le service client Wanadoo


Voilà, voili.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention!!! Regardez la rubrique "mon abonnement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rubrique mon abonnement
» Rubrique mon abonnement et mon telephone wanadoo HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser