Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parfois ca marche, parfois ca marche pas ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
melendil
Invité




Parfois ca marche, parfois ca marche pas ? ? ? Empty
MessageSujet: Parfois ca marche, parfois ca marche pas ? ? ?   Parfois ca marche, parfois ca marche pas ? ? ? EmptyVen 10 Déc 04 à 17:47

Bonjour,

J’ai 3 pc, 1 éthernet et 2 autres en wifi. J’avais installé le dongle fourni avec la sagem sur l’un de mes 2 PC, le 2eme étant doté d’une carte PCI qui marche nickel. Au bout de quelques jours, le PC doté du dongle n’arrivait pas toujours à trouver la livebox. Il fallait débrancher le dongle voir rebooter le PC pour qu’il trouve la livebox. J’ai donc installé la même carte PCI que l’autre PC en wifi qui marche nickel. Avec l’installation de la carte PCI, j’ai eu un repis de quelques jours car cela fonctionnait très bien. Et depuis hier, mon pc ne trouve plus la livebox, j’ai donc retenté le dongle. Et ça a fonctionné du premier coup. Sauf que ce matin, rebelotte, le dongle ne trouvait plus rien. Je pense que cela vient du PC et non du dongle ou de la carte pci.

J’ai installé le cd d’install de la live (une erreur peut être au dire de certains), livebox sur canal 13, usb 1.1, windows XP

Un avis sur la chose, une piste à suivere ?

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois ca marche, parfois ca marche pas ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le correspondant ne m'entend parfois pas...
» info importante ca marche ca marche plus
» Led Eteinte, Livebox qui dit que ca marche, et ca marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser