Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wiloskil
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 13:54

Apoulit a écrit:
si je désactive ZA c'est la cata , une vrai passoire.... faut dire que j'ai ouvert plusieurs ports dans ma config box ( non pas pour ce que vous croyai ) pour des jeux en reseau internet , pour eviter le lag.
Tu dois avoir un réglage un peu bidon car je joue en réseau, aucun lag et pas de faille détecté par les sites de test! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 15:16

Un firewall géré de façon logicielle sur une bécane n'atteindra jamais le niveau d'un firewall géré sur un serveur linux en amont ou meme celui d'un routeur. je confirme que le firewall d'un routeur ou d'une box (noyaux linux dans bcp de routeur ainsi que dans la box pour info) suffit amplement et qu'il bloque aussi les flux sortant contrairement a ce qui a été dit. Essayez d'envoyez un fichier par msn sans ouvrir les ports sur la box vous verrez si ça passe...Essayez de vous connecter a un serveur de jeux sans ouvrir les ports sur la box, vous verrz si ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
geskifo
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 15:28

Oui mais dans le cas ou tu mets le firw de la box sur mini, je pense pas qu'il bloque grand chose, et pour le P2P ou autre pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 15:57

je viens de passer a bit defender 8 plus fr
pas de sousci pour le moment et j aire le spam
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 17:10

geskifo a écrit:
Oui mais dans le cas ou tu mets le firw de la box sur mini, je pense pas qu'il bloque grand chose, et pour le P2P INTERDIT 2 ou autre pas trop le choix

Firewall sur mini = pas de firewall ou pas de protection ^^

Pour info on peut tout faire avec le firewall au maximum il suffit de savoir quels ports ouvrir. Mais vous aurez le meme problème avec un firewall logiciel sauf que celui ci s'occupera d'ouvrir pour vous les ports en cliquant sur oui ou non quand vos logiciels essaieront de sortir Smile. Donc je persiste et je signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 18:03

-Klesk- a écrit:
Essayez d'envoyez un fichier par msn sans ouvrir les ports sur la box vous verrez si ça passe...

Ben, chez moi, ça marche, et sans avoir touché à la LB ...
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 13 Déc 04 à 18:48

moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyMar 14 Déc 04 à 15:27

ymineraud a écrit:
Je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir des ports sur la LB pour les fermer ensuite avec ZA.
Mais bon ...

ZA ouvre les ports qd j'ouvre le jeu pour aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas
miky01
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyMer 15 Déc 04 à 1:25

La base de la sécurité, c'est un firwall (de préférence hardware) qui bloque TOUS les ports, et ensuite tu ouvre que ce que tu as besoin, ca nécessite qques conaissances et il y a des super softs d'analyse tcp/ip.

La grande différence entre les différent firwall soft, c'est le confort d'utilisation, ils font le boulot pour toi, mais un clic de trop et tu ouvre une brèche.

Perso j'ai opté pour le firwall de mon routeur tres rustique (faut se taper les access list a la pogne), mais c'est tres efficace une fois configuré, et ca fonctionne pour tous les PC connectés sans avoir a ouvrir des ports partout, pour communiquer en local.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyMer 15 Déc 04 à 11:38

on tourne pas en rond là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zast
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 27 Déc 04 à 0:48

Ben y a que moi qui est gardé ZA ? Boulet

Je m autobride donc à 400 ko/s tant que j'ai pas trouvé un substitut qui matte les programmes sortants Sad
Revenir en haut Aller en bas
thepreth
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 27 Déc 04 à 1:10

zast a écrit:
Ben y a que moi qui est gardé ZA ? Boulet

Je m autobride donc à 400 ko/s tant que j'ai pas trouvé un substitut qui matte les programmes sortants Sad


Non, on est au moins deux lol. Vive les Boulet
@+
Revenir en haut Aller en bas
windozeu
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyLun 27 Déc 04 à 18:09

Citation :
Je m autobride donc à 400 ko/s tant que j'ai pas trouvé un substitut qui matte les programmes sortants

McAfee est identique a ZA, bloque les programmes sortant et n'altére pas la Bande passante santa

c'est le seul qui m'a fait oublier ZA.

@+ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Magicss
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyMar 28 Déc 04 à 20:52

Perso je tourne avec Sygate Personal Firewall (gratuit pour utilisation personnelle) et tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptyMer 29 Déc 04 à 16:21

Sygate Personal Firewall 5.6, très très bien ce fw.
Revenir en haut Aller en bas
zast
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 EmptySam 8 Jan 05 à 17:51

Merci je viens de le downloader et je le testerai dans la semaine.

Esperons qu il soit aussi bien que ZA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Desinstaller le patch DebitMax
» doit ou pas desinstaller
» Remplacer la livebox par un modem ADSL es-ce possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser