Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Desinstaller le patch DebitMax

Aller en bas 
AuteurMessage
beuz
Invité




Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Desinstaller le patch DebitMax   Desinstaller le patch DebitMax EmptyVen 28 Jan 05 à 13:40

Bonjour a tous,

J'étais jusqu'à maintenant en 2 Megs avec une LB Sagem. J ai demandé à passer en DebitMax. Le lendemain, en allant sur ma page Wanadoo, dans mon compte / mon abonnement, il n'y avait plus 2048, mais DebitMax.

J ai donc installé le patch pour DebitMax de Wanadoo.
Cependant, en allant dans ma LB config, je vois toujours 2048. Donc, j'ai installé le patch pour DebitMax avant que ce ne soit vraiment installé par les tech.

Peut etre pure coincidence, mais depuis, mon Internet est super lent !!!!

Ma question est donc: comment enlever le patch pour DebitMax que je reinstallerais quand le DM sera vraiment actif?

Merci

BeuZ
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Desinstaller le patch DebitMax   Desinstaller le patch DebitMax EmptyVen 28 Jan 05 à 13:41

Et bien mis à part une restauration systeme ... y a rien à faire ! Enfin si ... reinstaller Windows Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Desinstaller le patch DebitMax   Desinstaller le patch DebitMax EmptyVen 28 Jan 05 à 14:30

Je ne sais pas si cela à une réelle incidence, mais à la place
de ta restauration systeme, il faut surement mieux faire une restauration
de ta base de registre à une date proche mais antérieure de
l'installation de ton patch!!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Desinstaller le patch DebitMax   Desinstaller le patch DebitMax EmptySam 29 Jan 05 à 21:28

N'est pas le passage en 512 avant le débit max. ??

Sinon qui a regardé ce que faisait le patch dans la base de registre...un petit 'avant/après ' devrait nousle dire ...
Revenir en haut Aller en bas
erion
Invité




Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Clef ajoutée / modifiée   Desinstaller le patch DebitMax EmptyVen 4 Fév 05 à 11:12

Salut,
je crois que c ici que j'ai trouvé la clef que le patch ajoute (et qui ne sert à rien) cf free par ex. et l'ADSL2+ qui ne propose rien de tel :
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpWindowSize qui est mise à 65535 (en décimal)
A supprimer.
Je crois que c la seule.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
beuz
Invité




Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Desinstaller le patch DebitMax   Desinstaller le patch DebitMax EmptyVen 4 Fév 05 à 22:07

Merci de ta réponse. C'est toujours bon à savoir. ma Ligne DebitMax est activée, tout va mieux maintenant Smile

BeuZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinstaller le patch DebitMax Empty
MessageSujet: Re: Desinstaller le patch DebitMax   Desinstaller le patch DebitMax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinstaller le patch DebitMax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser