Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshiro
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 15:59

Donc on a bien compris que pour profiter du debit max il faut supprimer ZA, amis par quoi peut-on le remplacer, meme si y le firewall de la lb, il ne permet pas le control de l acces au net des programme et il es bien trop restrictif avec seulement 8 regle d ouverture de port
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 16:07

Kerio 2.1.5 ne pose aucun probleme.
Tu le trouveras chez Clubic
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 18:05

merci
c est quoi la difference entre 2.1.5 et l& 4.1.2
meme question pour zone alarm quelle est la difference entre le 4.5 et la 5
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 18:27

Look'n'stop est considéré comme le meilleur firewall actuellement sur le marché. De plus il n'est pas chèr du tout, très facile à faire fonctionner et ne pose aucun problème avec la LB et le débit max.
Revenir en haut Aller en bas
chewback
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 18:46

si tu ax la posibilite investit dans bit defender pro 8
antivirus
pare feu et
anti spamm
tres leger tres perfomant
50€ chez auchan ( pour info norton qui est une bouze c'est 65€ et ya quel'antivirus....)
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 18:53

1/ Anti virus mail et anti spam (avec Débit Max)
2/ Firewall Livebox
3/ Anti virus et firewall Securitoo multiposte

C'est ma config actuelle, et ça baigne.

Plus :

4/ Contrôle parental Securitoo (le meilleur que j'ai pu tester)
5/ logiciel LCPA (Innocence en Danger)

ça c'est sur le PC des enfants
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 20:28

Je ne suis pas sûr de l'éfficacité de l'Anti-virus de Securitoo.
Une vrai passoire.
Un collègue en a fait les frais !
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyVen 10 Déc 04 à 21:56

mala116 a écrit:
Je ne suis pas sûr de l'éfficacité de l'Anti-virus de Securitoo.
Une vrai passoire.
Un collègue en a fait les frais !

Les anti virus, par fatalité, sont toujours en retard d'une guerre.
C'est malheureux, mais imparable.
Celui-là est une vraie passoire ? Possible, mais quand on sait que le meilleur anti virus c'est l'utilisateur lui-même, ça aide à relativiser ...

D'autre part, sur le plan professionnel, un Mc Afee pro (matériel Websheld i250, si ma mémoire est bonne, et vendu à prix d'or) est une vraie passoire aussi, jusqu'au lendemain matin. Et oui, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 4:05

Va voir ici :

http://www.firewall-net.com/tools/compare.php?l=fr&PHPSESSID=5a4950be0d9bca30b6e90e59f73222e8
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 10:10

Dernière précision, les produits Securitoo Anti Virus et Firewall sont des produits F-Secure, en général plutôt bien notés.
Ils étaient même, si ma mémoire ne me joue pas des tours, sur le CD-ROM Sécurité édité par Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 10:57

pourquoi vouloir a tout prix installer un fw alors que tu as celui de windows XP SP2 et celui de la LB ?

si deja t'arrives a passer outre celui de la LB, je te tire mon chapeau


vu tous les sites de test que j'ai fait pour tester la securite chez moi avec LB + windows...
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 11:12

enzo0511 a écrit:
pourquoi vouloir a tout prix installer un fw alors que tu as celui de windows XP SP2 et celui de la LB ?

Il est évident qu'un firewall supplémentaire n'amène rien ou pas grand chose.
Mais les firewalls sont bien souvent vendus avec les anti-virus, maintenant, alors puisqu'on l'a dans la boîte ...
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 11:18

Pour se rendre compte des capacités de protection de la Livebox, sans disposer d'un firewall particulier, ni mettre en place le firewall de Windows XP SP2, il suffit de se rendre sur le site de Symantec, à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=symhome&langid=fr&venid=sym

Et on en ressort avec tous les voyants au vert.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 11:56

ymineraud a écrit:
enzo0511 a écrit:
pourquoi vouloir a tout prix installer un fw alors que tu as celui de windows XP SP2 et celui de la LB ?

Il est évident qu'un firewall supplémentaire n'amène rien ou pas grand chose.
Mais les firewalls sont bien souvent vendus avec les anti-virus, maintenant, alors puisqu'on l'a dans la boîte ...

ca bouffe des ressources systeme pour rien

un antivirus + les protections LB et win ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 13:34

Toi, t'es le genre à discuter pour rien jusqu'au bout de la nuit, hein ...
Mr. Green

Garçon, deux Tourtel !
pig
Revenir en haut Aller en bas
jeff64
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 15:59

+1 firewall livebox et cela fait 15 jours que je n'ai plus d'antivirus (a par moi) et aucun soucis.
je crois que je vais prendre pc cllin mon boulot a acheté la licence utilisateur pour tout les employés et il est super léger en ressource
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptySam 11 Déc 04 à 16:11

J'ai testé le lien donné par le fabriquant, pour tester la sécurité de sa bécane. Juste la Livebox.
Résultat : votre PC est protégé.

Il faut juste un bon anti virus, la Livebox suffit pour le firewall.
Revenir en haut Aller en bas
geskifo
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyDim 12 Déc 04 à 3:41

Ca m'étonnerai fort que le fw de la LB empêche des progs de se connecter, pour ça ZA est très bien, quand à moi j'utilise Kaspersky personnal, il y a pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
yannoch8
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyDim 12 Déc 04 à 4:08

Un anti virus est INDISPENSABLE (avec ou sans Firewall !!!!) ! .... Pour ma part, j'utilise Avast!4: Gratuit et bien meilleur que Norton (alias "Oups! Je l'ovais po vu!!!!!" Laughing ).....

Pour le Firewall, il est vrai qu'un firewall harware est TOUJOURS plus difficile à contourner pour les hackers qu'un firewall logiciel (software)... CEPENDANT, et en connaissance de cause, la livebox ne détecte pas les intrusions "classiques" ayant tout de même passé entre les mailles du filet (Scan de ports, Helkern, Ping of Death, Flood...) !!!!

Installez Kaspersky Anti Hacker (je ne veux pas faire de pub, mais bon....) et admirez les jolies attaques sur vos micros.... (certes un peu moins présentes qu'il y a quelques mois!)
Revenir en haut Aller en bas
trouterr
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyDim 12 Déc 04 à 4:36

Bonsoir ou bonne nuit,

Norton, bof!! à éviter (gros, lourd gourmand en ressources et surtout l'internet sécurity y a cas compter les clés dans la BDR).

Sécuritoo AV et FW, c'est mieux system DVP (donc moins gourmand en ressources), seule petit défault pour les novices l'installation - quand même un peux passoire... quoi que une protection anti virus logiciel à 100% n'existe pas.

Petite expérience j'ai scanner le PC avec Sécuritoo AV & FW rien trouver..
J'ai installer VirusScan Enterprise 7.1.0 et là surprise des virus....
Donc je garde cette anti virus -pas trop gourmand en ressources en plus fourni par la boite...

Pour le firewall celui de la livebox + le routeur Linksys et puis j'ai rien à volé. avec ce genre d'utilitaires il ne faut pas tombé aussi dans la paranoooo...

a+ Charly
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyDim 12 Déc 04 à 10:10

Salut quoi qu'il en soit ZA reste le plus performant avec le parefeu norton , je vous conseille de faire un test en ligne , ne fonctionne qu'avec IE pas fire fox ou autre.

http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=ie&venid=sym&close_parent=true&bhcp=1


@+.

Pour info avec ZA tout est ok rien ne passe.


Dernière édition par le Lun 13 Déc 04 à 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyDim 12 Déc 04 à 10:52

Apoulit a écrit:
Pour info avec ZA tout est ok rien ne passe.

Désactive Zone Alarm ET le firewall XP et relances le test.
Tu verras qu'avec la Livebox toute seule rien ne passe.
Je n'utilise le Firewall Securitoo que parce qu'il est fourni avec l'anti virus, sinon je n'aurai aucun firewall supplémentaire.

Mais bon, chacun y va de la défense argumentée de sa chapelle, comme d'habitude le produit utilisé est le meilleur, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyLun 13 Déc 04 à 9:15

si je désactive ZA c'est la cata , une vrai passoire.... faut dire que j'ai ouvert plusieurs ports dans ma config box ( non pas pour ce que vous croyai ) pour des jeux en reseau internet , pour eviter le lag.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyLun 13 Déc 04 à 9:55

Je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir des ports sur la LB pour les fermer ensuite avec ZA.
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
LaurentL
Invité




desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer EmptyLun 13 Déc 04 à 13:16

Firewall :

- ZA : est très bon en protection mais pose beaucoup de problèmes (bugs, plantages de logiciels, problèmes avec la LB)

- Norton : une passoire comme d'hab.

- SP2 : trop de problèmes avec pleins de logiciels.

Je précise que le firewall de la LB ne filtre que les attaques en entrée et n'empêche pas les logiciels que l'on ne désire pas de se connecter sur le net. Et quand on voit le nombre de softs qui a notre insu essayent de se connecter on cromprend l'utilité d'un firewall supplémentaire à celui de la LB.

Antivirus :

Indispensable biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty
MessageSujet: Re: desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer   desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desinstaller ZA oui, mais par quoi le remplacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que je peux changer de forfait ?
» Desinstaller le patch DebitMax
» Remplacer la livebox par un modem ADSL es-ce possible ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser