Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livebox Sagem--->Ethernet question ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoggynou
Invité




Livebox Sagem--->Ethernet question ??? Empty
MessageSujet: Livebox Sagem--->Ethernet question ???   Livebox Sagem--->Ethernet question ??? EmptyJeu 9 Déc 04 à 2:32

voila, j'ai installé ma Livebox en ethernet sur mon PC donc dans ma barre des tâches j'ai l'icone de ma carte réseau qui represente ma connexion, mais quand je veux éteindre ou redémarrer mon pécé faut il fermer cette connexion ou éteindre le PC sans rien toucher, sé pitêtre bête comme question mais je ne connais pas la réponse, si oui comment fermer la connexion internet de ma LB comme je faisais avec mon modem USB ou je faisais clique droit sur la connexion et déconnecter, la cela n'yest pas il ya juste désactiver réparer, etc...

je ne voudrais planter mon pécé et foirer ma LB !!

merci à vous d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Livebox Sagem--->Ethernet question ??? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem--->Ethernet question ???   Livebox Sagem--->Ethernet question ??? EmptyJeu 9 Déc 04 à 2:34

Zoggynou a écrit:
voila, j'ai installé ma Livebox en ethernet sur mon PC donc dans ma barre des tâches j'ai l'icone de ma carte réseau qui represente ma connexion, mais quand je veux éteindre ou redémarrer mon pécé faut il fermer cette connexion ou éteindre le PC sans rien toucher, sé pitêtre bête comme question mais je ne connais pas la réponse, si oui comment fermer la connexion internet de ma LB comme je faisais avec mon modem USB ou je faisais clique droit sur la connexion et déconnecter, la cela n'yest pas il ya juste désactiver réparer, etc...

je ne voudrais planter mon pécé et foirer ma LB !!

merci à vous d'avance !

tu peux eteindre le pc sans rien toucher de ta connexion ethernet aucun soucis Smile

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Zoggynou
Invité




Livebox Sagem--->Ethernet question ??? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem--->Ethernet question ???   Livebox Sagem--->Ethernet question ??? EmptyJeu 9 Déc 04 à 15:01

finalement, j'ai connecté ma livebox en WIFI, mais il ya un petit soucis, après l'install je surfe nickel puis j'éteins mon PC, puis quand je le rallume, ma connexion WIFI est bien activée mais quand je clique sur explorer pour avoir une page web, il me met tt le temps un message d'erreur disant qu'il ne peut afficher la page et encore de plus belle je ne peux plus accéder à la config de ma livebox après cela, d'ou sa vient ?

merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Zoggynou
Invité




Livebox Sagem--->Ethernet question ??? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem--->Ethernet question ???   Livebox Sagem--->Ethernet question ??? EmptyJeu 9 Déc 04 à 15:01

finalement, j'ai connecté ma livebox en WIFI, mais il ya un petit soucis, après l'install je surfe nickel puis j'éteins mon PC, puis quand je le rallume, ma connexion WIFI est bien activée mais quand je clique sur explorer pour avoir une page web, il me met tt le temps un message d'erreur disant qu'il ne peut afficher la page et encore de plus belle je ne peux plus accéder à la config de ma livebox après cela, d'ou sa vient ?

merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem--->Ethernet question ??? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem--->Ethernet question ???   Livebox Sagem--->Ethernet question ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem--->Ethernet question ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Bluetooth Livebox Sagem
» safari imac G5 et livebox sagem ethernet
» LB , ethernet , et 2 pc en reseau ... question
» Livebox sagem ethernet + connection 50 mn maxi
» Re-connection auto avec LiveBox SAGEM ( ETHERNET )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser