Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gros probleme connexion avec debitmax

Aller en bas 
AuteurMessage
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: gros probleme connexion avec debitmax   gros probleme connexion avec debitmax EmptyDim 5 Déc 04 à 9:53

bonjour a tous, voila mon probleme :

depuis que je suis en debit max avec cette lb sagem je n'ai que des soucis materiel, je m'explique...


en restant connecter plus d'une journée, impossible de se reconnecter a internet , je suis obligé a chaque fois d'effacer la memoire de la lb, et de tout reconfigurer , a force je commence a en avoir marre, quelqu'un pourrait m'aider ?

g un lb avec le dernier fireware le 160 , et une connexion usb (ben oui le system wifi ne syncronise jamais et la prise ethernet, n'etait pas livré dans le pack .... )
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme connexion avec debitmax   gros probleme connexion avec debitmax EmptyDim 5 Déc 04 à 18:58

Crying or Very sad Crying or Very sad


personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno-te
Invité




gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: peut etre devrais tu essayer ethernet   gros probleme connexion avec debitmax EmptyDim 5 Déc 04 à 19:03

peut etre devrais tu essayer ethernet le cordon rj45 droit c'est pas hors de prix surtout si tu est en usb 1.1
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme connexion avec debitmax   gros probleme connexion avec debitmax EmptyDim 5 Déc 04 à 20:17

Petite question, est-ce la LiveBox qui n'arrivent plus a ce connecter à Internet ?
D’après ce que je comprend, tu arrives à la suite à ce 'plantage' à rentrer dans la configuration de la Livebox pour effacer redémarrer (a moins que tu fasse le reset trombone).

Donc pourrais tu être juste un p'tit chtouilla plus précis, car si tu arrives toujours à rentrer dans la borne le mode de raccordement entre ta borne et ton pc n'est pas en cause (donc pas obligé d'acheter de câble RJ45, même si cela assure une bien meilleur connectique), si c'est l'inverse il est possible qu'un câble RJ45 corrige ce soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: peut etre devrais tu essayer ethernet   gros probleme connexion avec debitmax EmptyLun 6 Déc 04 à 8:13

bruno-tech a écrit:
peut etre devrais tu essayer ethernet le cordon rj45 droit c'est pas hors de prix surtout si tu est en usb 1.1


je vient de m'en acheter un dimanche et maintenant je rencontre plus de pb de deconnexion, mais le firewall qui mer** , je rese tout le temps en lowid et tou mes jeu en reseau ne marche plus , sauf avant . a votre avis, devrait-je l'echanger contre une Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno-te
Invité




gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: tu dois juste configurer les ports   gros probleme connexion avec debitmax EmptyLun 6 Déc 04 à 16:38

tu dois juste configurer les ports, un peu de nat et de pat selon les jeux et progs que tu veux utiliseer.
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: tu dois juste configurer les ports   gros probleme connexion avec debitmax EmptyLun 6 Déc 04 à 17:28

bruno-tech a écrit:
tu dois juste configurer les ports, un peu de nat et de pat selon les jeux et progs que tu veux utiliseer.

justement, g tout bien parametrer en mettant acces sur oui, et g suivi le tuto d'ici, mais rien n'y fait, meme si j'enregistre et je redemarre, rien ne change,

ma patiente envers Wanadoo a bientot atteinds la limite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bruno-te
Invité




gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: je te donne mon sentinement   gros probleme connexion avec debitmax EmptyLun 6 Déc 04 à 18:13

je te donne mon sentinement sur ton probleme, je pense que de nombreux utilisateurs ont rencontrés beaucoup de problemes et qu'ils ont le droit d'etre mecontent avec leur livebox et souvent la voip, il semble que pour toi par chance tu ais souscrit uniquement a la ligne adsl et que sela fonctionne bien puisque tu est connecte a internet sans probleme, comme c'est la regle sur se forum je ne t'aiderais pas plus a fond ds la configuration de la livebox en vue de l'utilisation P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />, mais je voudrais te dire que comme beaucoup d'utilisateur j'ai configure des livebox inventel et sagem et n'ais eu aucuns probleme avec les regles ajoutées, en conclusion si effectivement tu as un probleme avec le firmware qui ne garde pas en memoire tes regles et occasionne un lowid alors tu as un probleme avec ta livebox et peut etre devrais tu dire que tu veux configurer un server ftp la on auras le droit de t'aider sans que se soit lie au P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> Razz mais si c'est juste que tu n'arrive pas a configurer ta LB pour laisser passer 4662 et son pote ou que tu te connectes sur un serveur qui n'est pas sur ces ports mais sur d'autres alors le probleme vient de ton coté et peut etre devrais tu alors demander un coup de main a la communaute P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> faite pour sa, alors probleme Livebox ou probleme de Configuration?
Revenir en haut Aller en bas
MuMuLe
Nouveau
Nouveau
MuMuLe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/11/2004

gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: je te donne mon sentinement   gros probleme connexion avec debitmax EmptyLun 6 Déc 04 à 21:10

bruno-tech a écrit:
je te donne mon sentinement sur ton probleme, je pense que de nombreux utilisateurs ont rencontrés beaucoup de problemes et qu'ils ont le droit d'etre mecontent avec leur livebox et souvent la voip, il semble que pour toi par chance tu ais souscrit uniquement a la ligne adsl et que sela fonctionne bien puisque tu est connecte a internet sans probleme, comme c'est la regle sur se forum je ne t'aiderais pas plus a fond ds la configuration de la livebox en vue de l'utilisation P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />, mais je voudrais te dire que comme beaucoup d'utilisateur j'ai configure des livebox inventel et sagem et n'ais eu aucuns probleme avec les regles ajoutées, en conclusion si effectivement tu as un probleme avec le firmware qui ne garde pas en memoire tes regles et occasionne un lowid alors tu as un probleme avec ta livebox et peut etre devrais tu dire que tu veux configurer un server ftp la on auras le droit de t'aider sans que se soit lie au P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> Razz mais si c'est juste que tu n'arrive pas a configurer ta LB pour laisser passer 4662 et son pote ou que tu te connectes sur un serveur qui n'est pas sur ces ports mais sur d'autres alors le probleme vient de ton coté et peut etre devrais tu alors demander un coup de main a la communaute P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> faite pour sa, alors probleme Livebox ou probleme de Configuration?






je suis tout a fait dac avec toi, l'usage du P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> est dangereux pour la santé, apres avoir reinstaller mon bon vieux sagem f@ast 800 , tout marche inpect, donc comme prevu, je vait rendre ma livebox a l'agence et m'acheter un modem ethernet compatible debit max, et pourquoi pas demander un dedomagement a wanadoo, pour m'avoir laisser (ou nous avoir laisser) poiroter 2 SEMAINES . tant que j'y suis je prepare un bon gros dossier pour 60 millions de consommateurs. mais je pense que ca se pourrait se passer a l'amiable Very Happy


sur ceux mes chers modos, vous pouvez cloturer se dossier( ou ce topic lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme connexion avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme connexion avec debitmax   gros probleme connexion avec debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme connexion avec debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme de vitesse avec debitmax
» Gros probleme avec le wifi
» Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser