Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 gros probleme de vitesse avec debitmax

Aller en bas 
AuteurMessage
cheva07
Invité




gros probleme de vitesse avec debitmax Empty
MessageSujet: gros probleme de vitesse avec debitmax   gros probleme de vitesse avec debitmax EmptyMar 8 Mar 05 à 20:17

salut tout le monde mon probleme c ke g la livebox depuis deux mois en debitmax mais je telecharge TRES lentement pouvez vous m'aider


longueur de ligne: 711m
affaiblissement: 10.67 db
debit descendant ADSL: 8178 kb/s (1022ko/s)
debit descendant ADSL 2+: 25227kb/s (3153ko/s)
debit ip ADSL max :6 a 8.6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
balles
Invité




gros probleme de vitesse avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de vitesse avec debitmax   gros probleme de vitesse avec debitmax EmptyMar 8 Mar 05 à 20:18

salut

faudrai que tu sois un peu plus explicite sur ton probleme pour que l'on puisse peut etre te donner un debut de reponse ....
++
Revenir en haut Aller en bas
cheva07
Invité




gros probleme de vitesse avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de vitesse avec debitmax   gros probleme de vitesse avec debitmax EmptyMar 8 Mar 05 à 20:34

le fait d'avoir un debit max devrait permetre de telecharger a une vitesse raisonable ce ki n'es pas le cas donc je suppose ke ca vien d'un reglage
Revenir en haut Aller en bas
kenji33
Invité




gros probleme de vitesse avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de vitesse avec debitmax   gros probleme de vitesse avec debitmax EmptyMar 8 Mar 05 à 20:37

quel est ta vitesse actuel ?
qu'entend tu par vitesse raisonable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheeloo
Invité




gros probleme de vitesse avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de vitesse avec debitmax   gros probleme de vitesse avec debitmax EmptyJeu 10 Mar 05 à 17:08

Si c'est comme ma signature, oui il y a un problême... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme de vitesse avec debitmax Empty
MessageSujet: Re: gros probleme de vitesse avec debitmax   gros probleme de vitesse avec debitmax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme de vitesse avec debitmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLEME DE VITESSE
» probleme de vitesse avec la livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser