Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
incubus
Invité




Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty
MessageSujet: Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem   Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem EmptyJeu 13 Jan 05 à 18:27

je constate sur ce forum que beaucoup de gens on des problemes de connexion avec le WiFi, mais je sais pas trop si mon probleme est le meme... je sais pas trop non plus si mon probleme est un probleme qui serait davantage "wifi" ou davantage "livebox sagem"...

a intervale "régulier" disons "peu varié" (toutes les 8/10/12heures heures) ma connexion WiFi se casse la gueule... je suis pourtant à 1 metres de la LB Sagem et le signal semble bon (qualité 93% kil me dit)...
Mais alors aprés, impossible de se reconnecter !!! meme en debranchant la LB Sagem et en la rebranchant...
L'icone du dongle est rouge et l'icone de connexion Wifi me dit "pas de conexion Wifi trouvé"....
Et la LB est inaccessible !!! Les voyant sont normaux...
Faut redémarrer le PC et attendre un peu... et encore ! des fois, je me retrouve a devoir réinstaller la connexion ! Sad

J'ai trouvé qques parametrages ici, mais tout semble pour Inventel et pas la Sagem...

si vous avez une idée... je suis preneur...
Désolé si ce pb a déjà été traité qqpart, mais je n'ai pas trouvé de post...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem   Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem EmptyJeu 13 Jan 05 à 19:50

C'est a priori un problème de la Livebox, elle a l'air de planter régulièrement via WiFi, je ne sais pas si c'est quand on dépasse une certaine quantité d'octets transmis ou une certaine vitesse (je suis passé à l'ADSL 2+ et j'ai toujours ma vieille SAGEM, et en ce moment c'est panique à bord).

Espèrons le prochain firmware.
Revenir en haut Aller en bas
incubus
Invité




Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem   Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem EmptyJeu 13 Jan 05 à 20:06

oki...
bon, ben donc, apparemment, c'est un probleme LB et pas un Pb de WiFi si je comprends bien...
j'espère que ce nouveau firmware va sortir bientot et qu'il résoudra ce probleme...
j'en ai trop marre... Heureusement, en repassant en Ethernet, je n'ai plus ce probleme... mais un RJ45 qiu traverse le salon, c pas top !!!
Revenir en haut Aller en bas
TrackZir
Invité




Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem   Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem EmptyVen 14 Jan 05 à 1:25

J'ai un probleme qui ressemble à ca aussi...
Au bout d'un certain temps plus de connexion wifi avec la livebox, elle a l'air d'etre toujours correctement connecté au net mais le pc ne la vois plus. J'ai pas besoin de rebooter le pc (ca ne sert à rien d'ailleurs), je me contente de rebooter la livebox et le pc retrouve la connexion. C'est donc bien la carte wifi de la livebox qui perds la connexion.
Je precise que je suis en dhcp sur la live, peut etre que ca a son importance.
Je precise aussi que le probleme est apparut brutalement, au debut le wifi marchait parfaitement plusieurs jours d'affilé sans planter.
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem   Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem EmptyVen 14 Jan 05 à 12:43

Pour incubus : Quand tu regardes la configuration du reseau wanadoo que tu utilises dans le sagem utiltaire reseau, tu es en mode partagé ou ouvert ? De préférence utilisé le partagé. De même, est ce que la case "Utilisé la securité IEEE8XXX" est coché ou pas ? Si oui, décoche la.


Pour TrackZiro, le probleme n'est pas le meme, toi tu gardes la connexion alors qu'Incubus non. Il doit sagir plutot d'un probleme de navigation qui est du a ton pc et non a la livebox.

Arrive tu a acceder a la config de la livebox ? Parefeu ? que te donne un ipconfig ? arrives tu a naviguer par ip ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem   Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme de connexion WiFi LB Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem
» gros probleme connexion avec debitmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser