Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
poolito
Invité




Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem Empty
MessageSujet: Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem   Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem EmptyLun 7 Nov 05 à 1:48

Voilà, mon probleme est le suivant
je suis connecter sur ma tour en en ethernet et je cherche a connecter un portable en wifi à l'aide du dongle sagem fourni.
Tout se passe bien a l'install et fonctionne impecable ensuite.
Probleme, lorsque je redemare le portable la liaison wifi ne se fait plus et cela se reproduit apres moulte reinstall (c tjs pareille)
je n'ais pas trouver de solution, si quelqu'un à une idée

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem   Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem EmptyLun 7 Nov 05 à 12:59

Bonjour,
l'association a t-elle été effectuée ? Le port sur lequel est connecté le dongle est-il un port usb 2.0 ?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
poolito
Invité




Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem   Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem EmptyLun 7 Nov 05 à 13:05

et bien si l'association se fait lors de ta premiere connexion, c'est à dire que j'install et ca marche, alors oui sinon précise moi le principe
pour le port usb il me semble mais comment est c que je peus verifier si 1.1 ou 2.0??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem   Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion wifi au redemarage sur sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion live box sagem
» Connexion WIFI PDA <-> LB Sagem
» LB sagem + Qtek9090 en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser