Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros probleme avec le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
TRAN
Invité




Gros probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Gros probleme avec le wifi   Gros probleme avec le wifi EmptyMar 14 Juin 05 à 4:23

Bonjour
J'avais installé la clé wifi sur mon pc mais un jour j'ai eu un probleme de connexion alors j'essaye de redémarer mon pc mais la connexion ne marche toujours pas alors je désinstalle tous et quand je réinstalle mon pc ne reconnait pas ma clé wifi alors j'arrive a trouver une solution j'installe les pilotes du cd moi meme mais apres quand je recommence l'installation au bout d'un moment il me marque erreur du script, la aussi je trouve une solution j'installe d'abord le truc setup sur le cd dans /Windows/Wifi mais quand je réessaye l'installation a la fin il me mette echec de configuration.Alors la j'essaye de me connecté au réseau en installant que les pilotes de la clé wifi, d'abord je cherche un réseau wifi mais quand je fait actualisé la liste des réseaux il ne m'en mette aucun alors que depuis mon pc portable avec le wifi integré il me le mette, alors j'essaye de le detecté avec l'utilitaire de sagem pour les clé wifi je me connecte mais la aussi il y a un probleme, le pc n'arrive pas a renouveller l'adresse ip alors j'en parametre une manuellement et apres la aussi encore un probleme je n'arrive pas a me connecté a internet alors j'essaye a nouveau d'installé le cd de la livebox et la il me mette succes, alors j'essaye de me connecté a internet mais je n'y arrive pas alors je fait clic droit sur la connexion réseau en bas a droite de l'écran je fait réparer et il me mette que l'enregistrement auprès du service DNS ne s'est pa bien déroulé.
Pour information j'ai un pc sous Window XP SP2.
Désolé pour la taille du post mais j'ai passé 16H non stop dessus et la j'ai plus la force de chercher une solution alors si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TRAN
Invité




Gros probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le wifi   Gros probleme avec le wifi EmptyMar 14 Juin 05 à 5:01

Bon je pense que j'ai un probleme avec mon cd parce qu'il a une grosse rayure et que jai vue que quelqu'un a presque eu le meme probleme parce que son cd était sal alors si quelqu'un qui avait un cd en parfaite état pouvait crée un fichier image du cd et me l'envoyé a tran.hieu@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Gros probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le wifi   Gros probleme avec le wifi EmptyMar 14 Juin 05 à 9:53

Je te donne le liens vers le site d'un utilisateur de ce forum.
Je n'ai pas testé le lien http://voyageurcorailfiles.site.voila.fr/CDrom_livebox_A_0_14.exe
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Gros probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le wifi   Gros probleme avec le wifi EmptyMar 14 Juin 05 à 12:07

calimero_06 a écrit:
Je te donne le liens vers le site d'un utilisateur de ce forum.
Je n'ai pas testé le lien http://voyageurcorailfiles.site.voila.fr/CDrom_livebox_A_0_14.exe

Oui, c'est sur mon site www mais le lien ne marche pas tous le temps !... faut que je regarde pourquoi. Sinon tu peux récupérer les drivers wifi sur le site http://lgsagem.free.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec le wifi   Gros probleme avec le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec Dongle Wifi USB
» Gros probleme avec LiveBox et carte wifi 54G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser