Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gros probleme avec Dongle Wifi USB

Aller en bas 
AuteurMessage
tomlesai
Invité




Gros probleme avec Dongle Wifi USB Empty
MessageSujet: Gros probleme avec Dongle Wifi USB   Gros probleme avec Dongle Wifi USB EmptyMer 24 Aoû 05 à 21:48

Bonjour tout le monde.
J'ai un soucis avec le dongle Sagem Wifi car quand je le branche mon PC le reconnait mais le periphérique USB se deconnecte et se reconnecte tout seul et en devient inutilisable.
Voici ma config :
CM : Asus A7N8X Deluxe (Nforce 2 )
Proc. : AMD Athlon XP 2600+
RAM : 1024 Mo
Alim : 400W
Windows XP Pro SP2

Si quelqu'un peu me venir en aide, par pitié j'ai déjà essayé plein de truc mais rien ne fonctionne.
Merci

tomlesaian
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




Gros probleme avec Dongle Wifi USB Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Dongle Wifi USB   Gros probleme avec Dongle Wifi USB EmptyJeu 25 Aoû 05 à 15:12

Salut à toi, je sait pas si sa peut t'aider.... Mes un mais à moi avait tous le temps des déconnection du Wifi je les fait passé sur le Canal 7 au lieu du 11 par défaut et depuis aucune déco du Wifi tous fonctionne parfaitement...

Alors je te conseil d'éssayer sa aussi tu me dira ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
tomlesai
Invité




Gros probleme avec Dongle Wifi USB Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Dongle Wifi USB   Gros probleme avec Dongle Wifi USB EmptyJeu 25 Aoû 05 à 21:32

Non le probleme doit venir de l'usb pas du dongle mais c'est pas grave, j'ai acheté une carte PCI Wifi aujourd'hui et ça marche impec.
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WillBeuZ
Invité




Gros probleme avec Dongle Wifi USB Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Dongle Wifi USB   Gros probleme avec Dongle Wifi USB EmptyVen 26 Aoû 05 à 14:05

ok, alors bon courage à toi....... Tu manqué peut-etre de jus sur ton alim... En tous cas bonne chance et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec Dongle Wifi USB Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Dongle Wifi USB   Gros probleme avec Dongle Wifi USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec Dongle Wifi USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros probleme avec le wifi
» Gros probleme avec LiveBox et carte wifi 54G
» probleme avec dongle wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser