Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 20:47

Bonjour à tous
Petite histoire d'un passage en débitMAX.
Je fais ma demande au 1014 qui vérifie mon éligibilité le 25 novembre au matin. pas de problème et je vois sur mon compte Wanadoo d'abord DébitMAX en attente puis le remplacement de mon abonnement 2048 en débitMAX. Parfait on est vendredi 26 au soir.
Je laisse passer et cette semaine j'appelle mardi le 1013 car la voix sur IP ne fonctionne plus (bien sur après toutes les vérifs. que je peux faire) et j'en profite pour demander des nouvelles de mon DMAX. Là le type me dit qu'il n'y a pas de fiches d'intervention mais qu'elle ne saurait tarder. Connaissant le processus je ne m'en fait pas plus.
Hier jeudi je rappelle le 1013 parce que mon débit est descendu à 618 + ou - 20% et je lui demande, serait ce dû à l'installation du DMAX ?
Et là elle commence à me demander avez vous souscrit du 2, 4 ,6, ou 8 mega, je lui répond non DMAX et lui explique qu'il n'y a pas de catégories particulières mais une seule qui s'adapte au réseau à savoir debitMAX.
Entre temps elle regarde dans ses tablettes et me déclare :
Il n'y a aucune trace de demande DMAX, il faut voir avec Wanadoo au 08... (à 34 c la minute). Je lui rétorque que je ne veux pas qu'elle se renseigne à son service commercial FT pour constater ma demande.
Elle tient toujours à me passer Wanadoo donc je lui redemande de me passer le Service commercial et là j'entends la petite musique bien connue du SAV Wanadoo. Je raccroche donc et appelle le 1014.
Une charmante personne me répond vérifie mes dire et veut me passer le 1013, nous abandonnons au bout de dix minutes sans réponse et je lui dit ça ne fait rien, je passe à Cannes demain j'en profiterai pour faire un saut à l'agence.
J'arrive donc à l'agence vers midi la personne qui me reçoit très cordialement appelle le 1013 on tombe sur un monsieur très bien qui nous dit qu'il n'y a toujours pas d'ordre de mission.
Je lui demande donc d'appeler le SAV Wanadoo pour se renseigner. Il me dit qu'il ne peut pas (je téléphone de l'agence) et que de toutes manières il n'a pas le droit. (Merci à tous ceux qui ont exagéré de ce moyen).
La brave dame de l'agence appelle donc le SAV Wanadoo, on tombe sur un type dont je tairais le nom qui monte sur ses grands chevaux en disant vous êtes en 2048 et de toutes manières c'est 11 à 15 jours de délais. Je luis rétorque que mon compte est activé en DMAX depuis vendredi dernier et que s'il y avait un délais, ce serai au niveau de FT et de l'intervention sur le DSLAM et je lui demande de vérifier auprès du service commercial, Monsieur ne peut pas et je lui dis : ce n'est pas comme ça qu'il va garder ses clients et là le type me déclare froidement que je n'avait qu'à aller à la concurrence si je n'étais pas content. Toute l'agence a entendu ses propos. Après lui avoir demandé qui il était pour parler ainsi (j'étais furieux) j'ai raccroché (38 mn à 34 c soit 12 euros 92) et la brave dame a appelé le service commercial, devant mon courroux, c'est elle qui négocie avec l'opératrice mis au pas immédiatement, pas possible de baratiner : vérif., tient tout est normal, je vais voir dit la personne, après 11 minutes de recherche (3 euros 74) elle nous dit je repasse tout de suite la demande (Wanadoo=>FT), un bug a fait que celle-ci n'a pas été prise en compte, heureusement qu'il s'en est inquiété car il aurait pu attendre longtemps... Ouf il est 1 heure et quart, je peux enfin aller déjeuner sachant que j'ai 4 jours de délais pour être connecté.

Il est scandaleux que des gens dont le métier est de renseigner envoient paître les clients aussi bien au 1013 qu'au SAV Wanadoo.
Il est scandaleux qu'un SAV ne puisse pas communiquer avec son service commercial.
Il est scandaleux d'entendre des employés pousser les clients à aller à la concurrence.
Il est scandaleux qu'il faille aller en Agence pour pouvoir appeler Wanadoo sans avoir à payer une fortune alors que le renseignement aurait dû être disponible tout de suite vu les moyens informatique dont disposent les différents partenaires.
Il est scandaleux de devoir faire du cinéma dans une agence France Telecom pour qu'un début de réponse puisse être donné.

Voilà mais il fallait le dire et encore tous mes remerciements à l'agence de Cannes pour son accueil et sa compréhension d'un client mécontent d'un service bancale par l'incompétence et l'arrogance de certains maillons et qui aurai dû prendre moins de 10 mn.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 20:57

ha bha ca alors!!!
je suis exactement dans le meme cas que toi!! alors moi aussi je vais des demain a l'agence de cannes! tu as vu qui ??une femme de 30ans blonde un peu enrobée???
A grasse ils sont vraiment TROP NUL.....
on a aussi fait la demande le 25, et au 1014, ils m'ont dit qu'ils n'avait pas d'ordre de travail....->au service commercial ils m'ont dit qu'il fallait atendre 12jours.....
alors on verra ca demain Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 22:29

Bonjour
Oui je pense qu'il est bon d'aller en agence pour sensibiliser les PB.
(Bon, il n'y as pas de personnes enveloppées à l'agence de Cannes (rue d'antibes), ou alors tu aimes les anorexiques aigus, HI, par contre il y avait derrière un canon de chez Elite, bonjour)
Le look "passe à la caisse t'as rien à dire" a assez duré.
J'ai envoyé au service Client de Wanadoo une copie de mon intervention. J'aimerai préciser ces points :
-Mise en place d'une directive stipulant qu'en cas d'impossibilité de réponse cohérente à un client par rapport à un problème dû au FAI, celui-ci doit interrompre la communication (en prévenant le client) et le rappeler. En cas de faute due à Wanadoo, l'opérateur doit préciser que le remboursement de la communication est à sa charge. Dans le cas présent nous ne sommes pas les seuls.

Cela peut peraître anodin et certains me dirons cool..... T'as d'la chance DebitMAX c'est le pied cheers
Moi je dis non, car si demain le SAMU fait la même chose, c'est STALINGRAD


Dernière édition par le Sam 4 Déc 04 à 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
vetearii
Invité




Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 22:29

J'ai fait de même, j'ai dû aller dans une agence FT Smile

Sniff, moi aussi ils y avaient eu un pb Sad

Le service commercial a dû relancé la demande Sad
BIzarre tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 22:33

vetearii a écrit:
J'ai fait de même, j'ai dû aller dans une agence FT Smile

Sniff, moi aussi ils y avaient eu un pb Sad

Le service commercial a dû relancé la demande Sad
BIzarre tout de même !!!
Bonjour
Il faut que Wanadoo s'excuse et nous dédomage par un geste.
On ne peut laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
vetearii
Invité




Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 22:43

yep, tout à fait dac ..

Dans mon cas, c'est le service technique qui n'a pas reçu la demande Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 22:54

Moi il n'y as pas eu de contact entre wanadoo et FT, le courrier s'est perdu en chemin c'est relancé aujourd'hui! Attente sous 8 jours maximum qu'ils disent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 22:55

je vais aller a celle de cannes mai qui est en dessous de stanislas
le fille un peu enrobée est une fille que mon copain connait , c'est pour ca que je te demandais!( moi je me fiche des femme desolée suis une femme est j'aime les hommes..... smurfin )
bref, de toute facon faut pas se leurrer a mon avis ils n'aurront aucun geste...
t'aurrais du entendre les conneries quils m'ont debité a grasse, la bonne femme trop naze s'apelle Mme Gigot.....
elle me soutenait quil n'y avait pas besoin d'un 2nd dongle pour conecter un 2nd pc, que ca marchait comme ca....tout seul... Boulet scratch geek

bref, moi aussi je crois que j'attend dans le vent , vu que ma commande a été passée le 25 et n'est tj pas arrivée au services techniques.....
le service commercial n'a meme pas voulu envoyer l'ordre de travail en urgence aux services tech Thumb down

je leur enverrai aussi un mail, c'est le nombre qui fait la force malheuresument Boulet
la honte c'est qu'on arette pas de payer, le tel, les hotline, on se deplace...et eux se foutent bien de notre gueule..... Bad Bad Bad Bad Bad Bad Bad
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyVen 3 Déc 04 à 23:00

yep Crying or Very sad

c'est pas cool tout cela Sad

Tant mieux que j'habite à 5 mn de l'agence et je ne bosse pas tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurgan
Langue pendue
Langue pendue
kurgan


Nombre de messages : 130
Localisation : La Colle sur loup (06)
Date d'inscription : 22/09/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptySam 4 Déc 04 à 0:22

bon bein déja je suis content que le" probleme" débit max sur la paca ne me soit pas réservé Smile non je déconne Smile

mon sentiment ? voir le post https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=23352#23352

lors de mon appel au 1014, j'ai quand même oublié de dire que la dame m'a dit apres avoir vu mon compte quand même : monsieur déja il vous faut la livebox vous savez, c'est normale que votre débit max ne marche pas !

Pff je lui ai ressorti le super délais top de 3 mois pour avoir une live et elle a changé de sujet.

pour l'instant, les seules personnes "au courant" et "technique" sont les gens de la cellule de pilotage internet, la cellule adsl de lyon et une demoiselle du 1013 paca. Le reste que j'ai souvent eu au 1014 1013 ou wanadaube = Boulet

quand au agence, avant jt à celle de cannes, c pas le top

celle de grasse juste apres, je dirais qu'une ou deux personnes, utilisateur d'internet en perso, sont à même de renseigner, et 1 en particulier qui a réussi a me faire avoir l'adsl alors que jt en fin de ligne.

Quand à mon agence actuelle, cap 3000, a part vendre des portable et la TV par adsl ils savent rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celts.fr
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptySam 4 Déc 04 à 1:59

Hé ben je croyais que ca n arrivais qu as moi ce genre de chose
Shit
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptySam 4 Déc 04 à 19:45

suis allée cet aprem a l'agence de grasse, c'etait le desert....

je suis tmbée sans doute sur le seul type competent! pour avis, a peu pres 1.70m, les cgheveux poivres et sel mi long et bouclés, le type a des lunettes,
si vous devez aller a grasse, c'est lui qu'il faut voir, les autres sont plus abrutis les uns que les autres.... alien rendeer jocolor geek Thumb down Boulet
donc il m'as dit quil connaissait les forums sur la box ....
bref, il regarde mon dossier et voit que le demande a été relancée l e 2/112, soit quand j'ai tel a wanamoo...a priori avant elle n'avait pas été prise en compte
, donc j'aurrais tj pu attendre...
enfin la c'est bon, alors wait, il m'as dit que ca pouvait etre fait sous 48heures
j'espere vraiment pour la semaine pro sunny
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyDim 5 Déc 04 à 3:20

Croisons les doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: meme pb   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyDim 5 Déc 04 à 11:02

bon bas a se que je vois , on a tous le meme pb avec debit max !!!
demandé le 25/11 ( comme tous le monde lolll )
aujourd'hui le 05/12 toujours rien , ca commence a bien faire !!!
client fidel de wanadoo , je pense qu'on devrais avoir un peux plus d'egard !!!! affraid
viking
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: meme pb   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. EmptyDim 5 Déc 04 à 11:59

nonoheran a écrit:
bon bas a se que je vois , on a tous le meme pb avec debit max !!!
demandé le 25/11 ( comme tous le monde lolll )
aujourd'hui le 05/12 toujours rien , ca commence a bien faire !!!
client fidel de wanadoo , je pense qu'on devrais avoir un peux plus d'egard !!!! affraid
viking
Bonjour
Hé oui ça va faire presque 10 ans que je suis chez Wanadoo après avoir eu un compte chez France Pratique (qui fu le premier Fai à faire un kit de connexion qui fonctionnait).
A l'époque, ils étaient super sympa et l'on pouvait appeler des numéros sans passer par le 34 c /mn (10 ans d'audiotel, bonjour c'est mieux que le Loto de faire du SAV)
Ce qui compte surtout chez Wanadoo c'est le parainage, mais rester des années client, est sanctionné par des : si vous n'êtes pas content, allez à la concurrence comme on me l'a sorti vendredi dernier.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.   Histoire d'un Bug dans les prises de commandes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Peu etre Importante !!!
» le tftp a disparu des commandes. En 24013A
» Description des prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser