Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Info Peu etre Importante !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
mickeymi
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 13:46

Toujours MIckeymist, l'oublié heureux de Wanadoo mais qui n'est pas en colère !!! Je le précise !

Je viens d'avoir une personne de WANADOO PHONE EN FRANCE qui m'a clairement expliqué que ma livebox n'a jamais été commandée le 17 aout comme on me le pretend depuis presque 1 mois .

Un problème informatique datant du 17/18 et 19 aout a fait qu'un grand nombre de dossier inscrits ces jours la sont litteralement passés a travers les mailles du filet et n'ont jamais atteint le service livraison.

Donc ceux d'entres vous qui attendent toujours leur livebox sont peu etre (et j'insiste sur le peu etre ) dans le meme cas que moi!

En l'occurence, je me suis fait offrir sans rien demander les remboursement de la facturation du mois dernier plus un mois gratuit.

J'éspère que ces infos pourront etre utilent a certain d'entre vous et en ce qui me concerne ma livebox devrait arriver sous dix jours assurés !!

On éspère et je vous tiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! EmptyJeu 9 Sep 04 à 15:25

Là c pas de chance.

Mais bon finalement tout est bien qui finit bien apparement, non?

Tu vas voir quand tu vas la recevoir c génial. Moi je l'ai depuis hier j'en suis tout content.

Edit: C'est vrai que c'est une info très intéressante pour ceux qui sont en attente.
Revenir en haut Aller en bas
carenca
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! EmptyDim 12 Sep 04 à 10:30

L'info semble plausible... en effet quand le gars de FT (Voiron) m'a appelé, suite à ma commande du 18-08, il a eu l'air de dire qu'il avait recommandée les LB... Et comme si pour ces clients malchanceux, ils n'auraient pas pu distribuer celles prévues à la vente en location.... Sans commentaire....

@++
Revenir en haut Aller en bas
Nifle
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: commandes du 18 aout   Info Peu etre Importante !!! EmptyDim 12 Sep 04 à 11:04

J'ai eu la même réponse, pas d'avoir, pas de nouvelles sures, réponses contradictoires au téléphone. Rien reçu ce jour. Ma page abonnememt affiche le 17 septembre comme date de location de la LV et pour les appels illimités.
La facture a été faite elle a compter du 19 aout.
Toujours pas de réponse des services commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! EmptyJeu 28 Oct 04 à 9:40

j'ai été dans ce cas , moi aussi la commande c'est soi-disant perdue ???
Mais je parie que ta première commande était pour une LB inventel et que la seconde sera une sagem.
Pour moi ce n'est pas une question de pas de chance, France Télécom a volontairement supprimé des commandes inventel pour les faire passer en sagem....c'est ça le commerce.... tu es obligé de recevoir ce que tu as commandé et si il n'y a plus d'inventel, ils te mettent sur la touche, jusqu'au jour ou tu repasse une nouvelle commande (sagem cette fois)
QU'EN PENSEZ VOUS ??????
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! EmptyJeu 28 Oct 04 à 10:43

apparement j'ai eu le même probleme que toi ma 1er commande est pasé a la trappe. Wanadoo me dit que je devrais la recevoir aux alentours du 26 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Invité




Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! EmptyJeu 28 Oct 04 à 22:26

le 26............ on est le 28 ??? demain c'est vendredi.....
appel le numero qui est sur ton bon de commande
le 0810 299 747 (service d'expédition)
ils te diront si ta commande est en cours, en ce moment tout le monde l'a dans la semaine, mais les vieilles commandes sont un peu oublié.
FT fait des impasses sur les commandes, il serait bon de les recenssées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Peu etre Importante !!! Empty
MessageSujet: Re: Info Peu etre Importante !!!   Info Peu etre Importante !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Peu etre Importante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info importante ca marche ca marche plus
» procedure bluetooth-->Ipaq
» INFORMATION IMPORTANTE CONCERNANT LES PBS DE DEBIT MAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser