Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 procedure bluetooth-->Ipaq

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo33
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyLun 7 Fév 05 à 21:38

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'uneprocédure de connxion de mon ipaq en bluetooth. Je souhaiterais m'en servir prinipalement pour internet et echanges de fichiers.
Merci d'avance.
José
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Grosse précision importante   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyMar 8 Fév 05 à 10:17

Dans le post précédent, j'ai oublié de préciser que je dispose de la Live Box Sagem et d'un Ipaq 3970.
Ouf! Ca va mieux.
Mais je ne sais toujours pas comment procéder.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD4
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyMar 8 Fév 05 à 22:37

J'ai pu appairé un iPAQ en bluetooth après avoir forcé 1234 dans Avancé / Bluetooth / Sécurité de la confighuration de la LB
( Je ne sais pas pourquoi il a fallu que je fasse çàa ; avant j'avais "aucun service dispo" quand je lancer l'assistant de connexion à Internet.
Cet iPAQ avait bien la connexion avec la LB mais pas d'adresse IP . J'ai donc forcé la config. réseau de la carte Bluetooth du iPAQ dans Démarrer / Paramètres / Connexions / Avancés
Adresse IP = 192.168.4.10 , Masque de sous réseau = 255.255.255.0 , PAsserelle = 192.168.4.1 , DNS1 = 80.10.246.2 DNS2= 80.10.246.129

Et maintenant le iPAQ navigue sur Internet via une liaison bluetooth ( service = PAN )
En espérant que cela puisse aidé .
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: pas de connexion   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyJeu 10 Fév 05 à 0:05

Bonjour et merci de ta collaboration.
Je n'ai pas encore reussi a me conncetr. Si je vais sur lr ipaq à paramtres --> cartes reseau --> j'ai 3 adaptateurs : asynchMAc1 NDISWAN , Pilote Ethernet compatible NE2000 et PPTP1 NDISWAN Adapter.
Lequel choisir?
Les adresses DNS et DNS1 te sont-elles propres ou génériques?
D'autre part, quand je vais dans paramètres --> Connexions j'ai 3 possibilités : connexion internet auto, connexion auto au travail et ma carte réseau se connecte à.
Que faut-il faire? Si je fais se connecter--> message impossible de se connecter. Je suis obligé ce créer une connexion, et là j'avoue que je sui sperdu.
Qu'as-tu comme ipaq?
Merci d'avance
José
Revenir en haut Aller en bas
P'tite p
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyVen 11 Fév 05 à 0:34

Bonjour!

Alors moi, j'ai un ipaq 2210 et la live box sagem.

J'ai suivi le tutoriel donné plus haut mais il ne veut pas du PIN indiqué sur ma config live box. Pin à 4 chiffres.

Mais il reconnait la live box.

Savez vous où j'ai pu me tromper?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
clayton9
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyMar 1 Mar 05 à 15:52

J'ai essayé ça ne marche pas j'ai que accès à la LB (voir https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9308). Grrr2 Grrr2 Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyMar 1 Mar 05 à 19:39

j'ai eu l'occassion d'effectuer l'exprience avec un ipaq 1950
je pensait qu'il ne detectait pas la livebox mais en fait sous la liste des elements detecté il était marqué "Ordinateur uniquement" dans un menu deroulant qu'il faut changer pour qu'il affiche tout les elements detectés... et là la livebox s'affiche ds la liste...

Je ne peut malheuresement vous aider plus car l'ipaq n'estplus en ma possession et je vour raconte ça d'après mes souvenirs... Hein4
En espérant vous avoir éclairé un peu...
Revenir en haut Aller en bas
tobbich
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyMar 12 Avr 05 à 15:42

Salut,
On m'a donné un IPAQ 3970 (j'ai des bon copains Wink )
Je voudrais la connecté en bluetooth mais je n'arrive pas a me connecté au net..
Mon Ipaq reconnait bien la LB sagem et accepte le code PIN sans broncher.
Mais apres je ne sais pas quoi faire.....
Dans la config il me demande toujours un numéro de tel et la Hein4 Hein4 Hein4
Donc si quelqu'un a reussi à connecter l'IPAQ avec la LB sagem pour surfer je suis preneur Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Heliman
Invité




procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq EmptyVen 29 Avr 05 à 9:40

Bonjour,

Avec mon Ipaq hx 4700, j'y suis arrivé par hazard

Depuis la fenêtre "Ipaq Wireless"
===> Activer la connexion BT

=>ouvrir "Paramètre"


=> Onglet "Général"
Profil actif "Défault"
Statut de Bluetooh = activé


=> Onglet "Accessibilité"
Nom ; "pocket PC"
ou cocher "utiliser le nom de périh...."
le champ "adresse doit être rempli (se fait automatiquement si connecté)
cocher "Autoriser la connexion de tous les périphériques"

=> Onglet « Services »
ð tous activés


Fenêtre « Ipaq Wireless »

Ouvrir « Gestionnaire »
Appuyer sur « Nouv »
Dans « fenêtre assistant » , choisir « se connecter à un réseau »
La livebox doit apparaître (F@st_xxxx)
Appuyer sur cet icône
Cocher « Créer un raccourci »
Appuyer sur « Terminer »

Appuyer sur «Icône Internet via Fast…. »
Appuyer sur « Connecter »
Vérifier sue la Livebox apparaît dans l’onglet « Connexions actives »

Maintenant on peut surfer.


Voila.

Quant à ActiveSync, je n'y suis pas encore arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procedure bluetooth-->Ipaq Empty
MessageSujet: Re: procedure bluetooth-->Ipaq   procedure bluetooth-->Ipaq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
procedure bluetooth-->Ipaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de service avec BT
» IPAQ 3970 BLUETOOTH LB
» Ipaq BlueTooth + LiveBox ... HELPPPP !!!!!
» Bluetooth et HP 6515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser