Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Activation de service avec BT

Aller en bas 
AuteurMessage
cdrhum
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptyDim 30 Jan 05 à 0:03


Bonsoir,
Oui, le BT est bien arrivé, je l'accroche avec mon HP 2210 mais impossible de l'utiliser !
J'ai le message suivant : "L'appareil n'offre aucun service utilisable. Activez n'importe quel service de votre choix..."
On fait comment pour activer ... de notre choix ?
MERCI à tous
CD
Revenir en haut Aller en bas
Kabal57
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptyDim 30 Jan 05 à 15:55

Salut a toi moi perso j'ai un asus 620 bt et ca fonctionne nickel, alors moi j'ai regarder le tuto "livebox inventel et bluetooth " situe là https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2725 et je me suis servi que de la partie avec l'ipa1940....

Pour l'instant le seul service qu'y focntionne avec la liveSagem c'est l'accés Internet et rien d'autres, pas d'echanges avec ton pc et pas de synchro......

Ah j'oublier le code origine est 1234....
Revenir en haut Aller en bas
lepiedno
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptyMar 1 Mar 05 à 16:47

Bonjour,

J'ai le même problème je vois la livebox sagem mais de service proposés...
Et je n'arrive pas a configurer l'acces internet via la live...
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptySam 16 Avr 05 à 4:42

Mhmmm, pour l'instant pareil, WIFI pas de prob, mais Bluetooth via la Sagem sur mon Ipaq 5450 impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptySam 16 Avr 05 à 4:47

Bon, depuis mon PC ça marche, d'ailleurs je vous écris via une connexion Bluetooth, reste le Ipaq...

.. Par contre je crois pas qu'on a besoin d'appuyer sur le bouton en dessous de la Livebox, celui ci est uniquement pour coupler des périf Wifi je pense... beuh... je sais pas, en tous cas ça a marché sans...
Revenir en haut Aller en bas
Pride
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptySam 16 Avr 05 à 4:54

Bon finalement je peux me connecter à Internet depuis mon Ipaq 5450 via la Livebox (Sagem), effectivement il faut simplement créer une connexion à Internet depuis la Ipaq en précisant que l'ont veut utiliser la "Livebox" comme périphérique, seulement il FAUT appuyer sur le petit bouton qui est en dessous, dès que j'ai appuyé il m'a affiché l'invite pour le mot de passe.... (defaut: 1234), ensuite.. connection in progress.... Puis Connected to the Livebox et j'ai le net Bad)
Revenir en haut Aller en bas
jumper91
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: bluetooth et ipaq 2210   Activation de service avec BT EmptyMer 23 Nov 05 à 19:46

Je ne peux connecter mon ipaq 2210 sur ma lb sagem avec le dernier firmware 14c qu'en mode association donc chaque fois il faut appuyer sur le bouton de la sagem et encore ça ne marche pas à tous les coups...
Par contre dès que l'ipaq se connecte ça déconnecte les deux ordis en wifi et on ne peut les reconnecter qu'en redémarrant la livebox! Et là plus moyen de reconnecter l'ipaq c'est l'un ou l'autre et assez fastidieux dans les manips!
il doit y avoir un bug...
@+ Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
dede5813
Invité




Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT EmptyVen 9 Déc 05 à 0:41

problème avec smartphone ????

qqun peut il m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de service avec BT Empty
MessageSujet: Re: Activation de service avec BT   Activation de service avec BT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de service avec BT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb Activation d'un Serveur FTP avec LB Sagem
» ftp avec lb inventel plus service no ip
» JE TAF CHEZ FT POSEZ VOS QUESTIONS JE TACHERAI D'Y REPONDRE
» Qui a eu 1h gratuite avec le service technique Wanadoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser