Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Description des prises

Aller en bas 
AuteurMessage
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

Description des prises Empty
MessageSujet: Description des prises   Description des prises EmptyVen 16 Juil 04 à 19:04

Description des prises

Afin de simplifier les branchements, les prises ont des couleurs spécifiques pour les distinguer. Suivez les schémas ci-dessous pour vous repérer.

Description des prises Serv_030_1

La prise USB vous permet de relier la Live box à l'un de vos ordinateurs.
Le port ethernet jaune permet de recevoir la TV par ADSL (via décodeur non fourni dans ce pack et suite à la souscription aux offres TV par ADSL), ou d'utiliser Internet. Ce port Ethernet ne peut supporter qu'une fonction à la fois. Exemple : si vous l'utilisez pour recevoir la TV par ADSL, vous ne pouvez pas l'utiliser pour une connexion Internet.
Enfin, le port ethernet rouge sert à connecter un ordinateur ou une console de jeux à internet.

Description des prises Serv_030_2

La prise téléphonique (POTS) sert à relier votre combiné téléphonique afin de bénéficier de la téléphonie par ADSL (après souscription à l'Appel Liberté).
La prise ADSL relie la Live box à la ligne téléphonique de France Télécom.
La prise d'alimentation accueille le cordon d'alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
cerebro9
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 11:52

Et comment fait t'on pour relier la tv a sa livebox ???? j'ai bo chercher je ne trouve pas !! désolé parce que c'est le matin aussi I don't want that

merci
Revenir en haut Aller en bas
Livebox
Administrateur
Administrateur
Livebox


Nombre de messages : 108
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 16/07/2004

Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 11:54

il faut souscrire a ma ligne Tv de chez france telecom

pour le moment je n'ai que cette info a te donner
Revenir en haut Aller en bas
http://livebox.no-ip.com/
cerebro9
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:05

merci mais je voulais juste savoir savoir si il n'y avais pas une prise peritel ou un truc du genre, ou si il faut y aller avec une cart wifi specifique !!
Merce quand meme et quand tu possède cette info tu me fais signe ok ? merci
Je vais aller faire un festin en ton honneur mec:D @/852
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:16

cerebro921 a écrit:
Et comment fait t'on pour relier la tv a sa livebox ???? j'ai bo chercher je ne trouve pas !! désolé parce que c'est le matin aussi I don't want that

merci

Tu branches le decodeur MLTV sur le port ethernet et à la prise péritel de ta tv. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:21

HAHAHAHA !!!!!! ok !!! j'avais oublié qu'on avait un decodeur quand on prenais l'option ma ligne tv en tout cas merci Embarassed!!! et sa marche bien la tv ??? il y a une bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:24

cerebro921 a écrit:
HAHAHAHA !!!!!! ok !!! j'avais oublié qu'on avait un decodeur quand on prenais l'option ma ligne tv en tout cas merci Embarassed!!! et sa marche bien la tv ??? il y a une bonne qualité ?

Il faut être honnête, ce n'est pas la qualité du cable ou du satellite. Sinon, chez moi ca fonctionne nickel, le catalogue de films MLTV est très pauvre et trop cher Crying or Very sad
J'ai eu un seul freeze depuis que je l'ai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:29

et sinon il ya quoi comme catalogue ?? j'ai essayé de me renseigner dans une agence ft et les mecs ne savais pas trop pour le moment mais mon dit que dans mon trou pommé je pourrais avoir la tv adsl !! le probleme est que sur le site de ft (qui ne doit surement pas etre mis a jour) il ne mentionne que certaines grandes villes comme nates je crois et lilles ... qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:41

cerebro921 a écrit:
et sinon il ya quoi comme catalogue ?? j'ai essayé de me renseigner dans une agence ft et les mecs ne savais pas trop pour le moment mais mon dit que dans mon trou pommé je pourrais avoir la tv adsl !! le probleme est que sur le site de ft (qui ne doit surement pas etre mis a jour) il ne mentionne que certaines grandes villes comme nates je crois et lilles ... qu'en pense tu ?
Le catalogue de film n'est pas beaucoup renouvelé je trouve. C'est à dire que depuis deux semaines, on a les mêmes films anoncés en nouveauté.

Si ils ont fait le test de ta ligne en agence FT et qu'ils t'ont dit que tu pouvais l'avoir, c'est que tu peux. Mais quand même, si t'as un gros doute, tu peux appeler un numero vert MLTV mais je le trouve plus Shit
Tu peux aussi appeler le 1014. Si tout le monde te dit que tu peux, c'est que tu dois pouvoir. En revanche, pour le bouquet TV, il faut savoir que tu n'as pas accès à CSatDSL partout.
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 12:45

merci a toi slai et @ /852
Revenir en haut Aller en bas
crashman
Invité




Description des prises Empty
MessageSujet: prise USB maitre   Description des prises EmptyVen 23 Juil 04 à 14:52

Peut-on connecter un périphérique ( imprimante ) sur la 2ème prise USB ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description des prises Empty
MessageSujet: Re: Description des prises   Description des prises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description des prises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des diodes
» 2 prises telephonique, pb de debit?
» Histoire d'un Bug dans les prises de commandes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser