Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le tftp a disparu des commandes. En 24013A

Aller en bas 
AuteurMessage
wisigoth
Invité




le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 8 Juil 05 à 16:13

Bonjour,
je viens d'étre mis à jour (difficilement) en 24013A, et voulant sauvegarder ce nouveau FW, je découvre que :

le tftp a disparu des commandes.

Donc plus de moyen de sauvegarder quoique ce soit.

Si quelqu'un peut confirmer cette hérésie ....

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 8 Juil 05 à 16:37

wisigoth a écrit:
Bonjour,
je viens d'étre mis à jour (difficilement) en 24013A, et voulant sauvegarder ce nouveau FW, je découvre que :

le tftp a disparu des commandes.

Donc plus de moyen de sauvegarder quoique ce soit.

Si quelqu'un peut confirmer cette hérésie ....

Merci d'avance.
Bonjour
Oui c'est parfaitement exact, les deux commandes ftp et tftp ont disparu des commandes noyau accessibles.

Ceci peut être pour empècher les bidouilles qui ont été faites lors du dernier Firmware 228.
FT a certainement demandé cette nouvelle restriction pour limiter certains débordements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Wilckox
Invité




le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 8 Juil 05 à 19:17

Ttes les routes mènent a rome, si une est bouchée, pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 8 Juil 05 à 19:21

Wilckox a écrit:
Ttes les routes mènent a rome, si une est bouchée, pas de probleme Wink
Bonsoir
Au fait, vous avez essayé un telnet sur 192.168.70.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
goutnet
Invité




le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyMer 13 Juil 05 à 18:16

AmmoniAc a écrit:

Au fait, vous avez essayé un telnet sur 192.168.70.2 ?

Cela ne permettra pas de sauvegarder le fw, vu que ce n'est pas cette box qui le gere de toutes facon.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyMer 13 Juil 05 à 18:34

goutnet a écrit:
AmmoniAc a écrit:

Au fait, vous avez essayé un telnet sur 192.168.70.2 ?

Cela ne permettra pas de sauvegarder le fw, vu que ce n'est pas cette box qui le gere de toutes facon.
Bonjour
Laisser le TFTP permettrait au gens de faire des bétises, comme pour la version 228 ou la maj par Internet était obligatoire. Compte tenu de la place mémoire disponible il n'est pas possible de charger les éléments du Firmware en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
goutnet
Invité




le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyMer 13 Juil 05 à 18:49

AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Laisser le TFTP permettrait au gens de faire des bétises, comme pour la version 228 ou la maj par Internet était obligatoire. Compte tenu de la place mémoire disponible il n'est pas possible de charger les éléments du Firmware en entier.

heu, quel rapport ? tu proposes d'essayer te se connecter sur le 192.168.70.2 pour sauver le fw, mais vu que celui ci ne gere pas le fw, ca n'apporte rien ... par contre, le tftp effectivement à été enlevé pour limiter les bidouilles (on verra si ca marche).
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyMer 13 Juil 05 à 19:59

goutnet a écrit:
AmmoniAc a écrit:
Bonjour
Laisser le TFTP permettrait au gens de faire des bétises, comme pour la version 228 ou la maj par Internet était obligatoire. Compte tenu de la place mémoire disponible il n'est pas possible de charger les éléments du Firmware en entier.

heu, quel rapport ? tu proposes d'essayer te se connecter sur le 192.168.70.2 pour sauver le fw, mais vu que celui ci ne gere pas le fw, ca n'apporte rien ... par contre, le tftp effectivement à été enlevé pour limiter les bidouilles (on verra si ca marche).
Bonjour
Je dis que le TFTP a été supprimé, par contre que ... pour leur dire que quelque chose de nouveau est à regarder, je ne vois pas le problème, l'un comme l'autre sont des gens curieux, ils regardent point c'est tout.
Il n'y a aucun rapport entre les deux.
Cet OS, qui vient a côté du µlinux qui gère la Box est une version spéciale vxLinux ou VXWorks qui traite en temps réel les diverses fonctions liées aux photoblog et au LiveZoom, d'où cette version Bi OS de ce firmware.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
wisigoth
Invité




le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 15 Juil 05 à 0:43

Oui , je comprend, mais pas envie de jouer juste sauvegarder la config de la LB pour le cas ou je suis obilgé de faire retour aleur constructeur.

Et pas en avoir pour 3 heures à tout retaper, en particulier pour le firewall

Ca me parait pourtant BASIC comme besoin.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 15 Juil 05 à 0:51

wisigoth a écrit:
Oui , je comprend, mais pas envie de jouer juste sauvegarder la config de la LB pour le cas ou je suis obilgé de faire retour aleur constructeur.

Et pas en avoir pour 3 heures à tout retaper, en particulier pour le firewall

Ca me parait pourtant BASIC comme besoin.
Bonsoir
Je suis bien d'accord, mais je pense que l'on y arrivera puisque c'est possible sur une Inventel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
lalou
Invité




le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A EmptyVen 15 Juil 05 à 1:38

oui se serait vachement pratique, je supose qu'avec les inventels ont télécharge le contenu de la mémoire flash non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty
MessageSujet: Re: le tftp a disparu des commandes. En 24013A   le tftp a disparu des commandes. En 24013A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tftp a disparu des commandes. En 24013A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message disparu ?
» Info Peu etre Importante !!!
» Le service CLI a disparu de la consol d'admin
» MAJ Aujourd'hui en version 24013A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser