Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question procedure abonnement en ligne Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
blue99se
Invité




Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo EmptyVen 3 Déc 04 à 13:01

Bonjour j'ai fait un abonnement sur le site wanadoo.fr pour l'adsl MAX + telephone illimitee + livebox + webcam! mais j'ai eu un soucis au moment de la validation de la CB. Un petit coup de telephone au 1014 et on me confirme que la commande est bien passe.

pourtant j'ai pas recu d'email de confirmation.

Quelqu'un pourrait me dire comment se deroule un abonnement normal ?
car j'ai un vieux modem adsl (speedtouch usb) et j'arrive a avoir la syncro adsl mais comme j'ai rien comme identifiant (recu par email normalement ?) et pas de livebox. je voudrais bien commencer a surfer sur le net ^^

Merci pour toutes reponses!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo EmptyVen 3 Déc 04 à 13:21

Si le 1014 te confirme que tu es abonné, c'est que c'est bon ...

MAIS, as-tu déjà une connexion ADSL ?

car si c'est pas le cas, il faut que FRANCE TELECOM construise ta ligne c'est à dire connecte ta ligne téléphonique sur le DSLAM (borne DEBITMAX de Wanadoo)...

en principe, il faut de un jour à 1 semaine maxi pour cette opération.

Une fois ta ligne construite, tu pourra te connecter avec les identifiants ... Normalement, tu ne peux les recevoir que par courrier (par mail, c'est pas assez sécurisé)

Une fois, pour un pote, on a réussi à les avoir rapidement par FAX.

MAIS OU JE SUIS SURPRIS, c'est que lors de l'inscription en ligne, le server WANADOO doit te les afficher à l'écran ...

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
blue99se
Invité




Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo EmptyVen 3 Déc 04 à 13:43

Bonjour Filipo
en premier ... suis degoute pukel en lisant ta signature ...
Distance DSLAM : 120 m Evil or Very Mad

alors pour les reponses,
j'ai pas d'adsl actuellement et c est un premier abonnement.
Sinon j'ai pas vu le login/pass lors de l'abonnement. Je sais qu'a un moment donne on m'a propose differentes adresses emails et un peu plus loin le n° de CB et lorsque j'ai valide j'ai eu un petit message d'erreur du genre : "nous avons un soucis technique merci de reessayer plus tard"
effectivement le lendemain j'ai pas pu refaire un enregistrement en ligne (ca me disait qu il y avait deja un forfait adsl sur ma ligne) et j'ai appele le 1014 qui m'a confirmer que la commande etait bien prise.

bah si je recevois les identificants par courrier je vais patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo EmptyVen 3 Déc 04 à 13:49

il te faut surtout attendre que FT te connecte à l'ADSL ...

Apres cette manip HARDWARE, tu pourras te connecter effectivement
Revenir en haut Aller en bas
blue99se
Invité




Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo EmptyVen 3 Déc 04 à 15:52

Very Happy bonne nouvelle,
j'ai appele le service commercial pour avoir des informations sur l'option myligneTV et en meme temps j'ai explique le probleme lors de l'enregistrement en ligne. Et ben madame Wanadoo m'a gentillement fournit mon numero de compte client, mon login de connection/pass et meme celui du email Smile
waahhh apres y'en a qui se plaignent de wanadoo... et ben pour l'instant j'en suis tres satisfait!
abonnement en ligne mardi soir (avec le soucis de validation CB)
jeudi dans la journee ligne ADSL max active.
Coup de telephone vendredi et j'ai recuperer mes identifiants.
me reste plus qu'a attendre la livebox et le # de telephone.

merci encore Filipo!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo EmptyVen 3 Déc 04 à 18:54

blue99seed a écrit:

waahhh apres y'en a qui se plaignent de wanadoo... et ben pour l'instant j'en suis tres satisfait!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Question procedure abonnement en ligne Wanadoo   Question procedure abonnement en ligne Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question procedure abonnement en ligne Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abonnement en ligne
» Rubriques mon abonnement et mon telephone wanadoo HS
» Petite question de changement d'abonnement ....
» abonnement debit max via wanadoo.fr
» Rubrique mon abonnement et mon telephone wanadoo HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser