Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite question de changement d'abonnement ....

Aller en bas 
AuteurMessage
trick
Invité




Petite question de changement d'abonnement .... Empty
MessageSujet: Petite question de changement d'abonnement ....   Petite question de changement d'abonnement .... EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:46

Bonjour,

A partir d'aujourd'hui j'ai prix l'adsl Max (8 mo) avant j'etait en 2mo/128ko.
Le firmware de ma sagem est le 240013A, faut il que je je l'upgrade vers le firmware 24014C pour avoir l'up max ?

Et à quoi sert le patch e wanadoo ?


Merci de vos réponses .....
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Petite question de changement d'abonnement .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de changement d'abonnement ....   Petite question de changement d'abonnement .... EmptyJeu 10 Nov 05 à 13:48

1°) Oui, il faut que la box soit à jour pour pouvoir up à plus de 32ko/s dans une cas d'une Sagem.
L'inventel n'a pas ce problème.

2°) La patch Wanadoo est là pour pouvoir dl à plus de 250ko/s, mais il n'est pas obligatoire.
Il existe d'autre technique pour débridé le dl, mais le patch reste la solution la plus rapide, et à 200Ko le patch, le dl est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
trick
Invité




Petite question de changement d'abonnement .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de changement d'abonnement ....   Petite question de changement d'abonnement .... EmptyJeu 10 Nov 05 à 15:34

Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question de changement d'abonnement .... Empty
MessageSujet: Re: Petite question de changement d'abonnement ....   Petite question de changement d'abonnement .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question de changement d'abonnement ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question...
» petite question
» une petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser