Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question...

AuteurMessage
kitty33
Invité

MessageSujet: petite question...   Dim 2 Oct 05 à 11:39

Pas bien importante c'est sûr, mais je me demandais pourquoi dans ma barre des tâches je n'ai rien qui confirme que je suis connectée à internet ? je n'ai que le "w" de wanadoo"...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: petite question...   Dim 2 Oct 05 à 12:11

kitty33 a écrit:
Pas bien importante c'est sûr, mais je me demandais pourquoi dans ma barre des tâches je n'ai rien qui confirme que je suis connectée à internet ? je n'ai que le "w" de wanadoo"...
Merci

Pour obtenir des icônes de connexion (deux petits écrans) dans la zone de notification (systray), il convient de cocher certaines cases.

Pour cela, cliquer droit sur "Favoris réseau" (bureau) --> Propriétés, afin d'obtenir la page des "Connexions réseau". Ensuite, cliquer droit sur "Connexion au réseau local" --> Propriétés, et cocher la case "Afficher un icône...".

Puis, cliquer droit sur "Passerelle Intenet" --> Propriétés, et cocher la case "Afficher un icône...".

Note
Il est possible d'obtenir la page "Connexions réseau" à partir du "Panneau de configuration".
kitty33
Invité

MessageSujet: merci beaucoup   Dim 2 Oct 05 à 12:31

conseil très utile ;-) je les voulais moi ces petits écrans lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question...   

petite question...
Page 1 sur 1