Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 livebox sagem et modem usb eci me revoila

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus
Invité




livebox sagem et modem usb eci me revoila Empty
MessageSujet: livebox sagem et modem usb eci me revoila   livebox sagem et modem usb eci me revoila EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:04

voila mon probleme je suis connecté avec la livebox sagem en usb avec dernier firmware de ce matin 2 decembre et debridé en principe je suis a 8128/320 a 600 metre du central je charge maxi 650ko/s et 32 en up et fait different test je suis donc autours de 5mbits/s pas terrible non j'essaye avec mon vieux modem usb eci qui me connecte a 7584/320 et avec un debit de 750 ko/s bizarre non c'est quoi le probleme je comprend plus rien je devrai etre au maximum avec ma livebox autours de 850 ko/s je pense et j'en suis loin .qui peux m'expliquer ?

me revoila désolé mais j'ai fait deja fait plein de test a differente heure et ma livebox n'arrive jamais a ateindre la vitesse de mon modem usb meme de loin ?pourquoi une si grande difference ? je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




livebox sagem et modem usb eci me revoila Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et modem usb eci me revoila   livebox sagem et modem usb eci me revoila EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:07

marcus a écrit:
voila mon probleme je suis connecté avec la livebox sagem en usb avec dernier firmware de ce matin 2 decembre et debridé en principe je suis a 8128/320 a 600 metre du central je charge maxi 650ko/s et 32 en up et fait different test je suis donc autours de 5mbits/s pas terrible non j'essaye avec mon vieux modem usb eci qui me connecte a 7584/320 et avec un debit de 750 ko/s bizarre non c'est quoi le probleme je comprend plus rien je devrai etre au maximum avec ma livebox autours de 850 ko/s je pense et j'en suis loin .qui peux m'expliquer ?

me revoila désolé mais j'ai fait deja fait plein de test a differente heure et ma livebox n'arrive jamais a ateindre la vitesse de mon modem usb meme de loin ?pourquoi une si grande difference ? je comprend pas

t'es pas le seul a pas comprendre si ca peut te rassurer, perso j'attend l'activation de mon Debit Max mais si les test de BP avec la livebox ne sont pas bon, j'arreterai la location, pour acheter un routeur modem adsl wifi chez Netgear ou Dlink, n'utilisant ni la voix Ip ni service de télé (de tte façon pas dispo) la livebox va retourner dans sa boite en cas de debit anormaux Smile
C'est aussi ca l'avantage d'une location Very Happy

Ben
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




livebox sagem et modem usb eci me revoila Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et modem usb eci me revoila   livebox sagem et modem usb eci me revoila EmptyJeu 2 Déc 04 à 18:22

marcus a écrit:
voila mon probleme je suis connecté avec la livebox sagem en usb avec dernier firmware de ce matin 2 decembre et debridé en principe je suis a 8128/320 a 600 metre du central je charge maxi 650ko/s et 32 en up et fait different test je suis donc autours de 5mbits/s pas terrible non j'essaye avec mon vieux modem usb eci qui me connecte a 7584/320 et avec un debit de 750 ko/s bizarre non c'est quoi le probleme je comprend plus rien je devrai etre au maximum avec ma livebox autours de 850 ko/s je pense et j'en suis loin .qui peux m'expliquer ?

me revoila désolé mais j'ai fait deja fait plein de test a differente heure et ma livebox n'arrive jamais a ateindre la vitesse de mon modem usb meme de loin ?pourquoi une si grande difference ? je comprend pas


c'est bon, t'as un up de 32ko

pour le DL, y a une legere difference, pas de quoi en faire tout un plat...

ca va pas te tuer de pas exploser ta bande passante quand tu DL non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




livebox sagem et modem usb eci me revoila Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et modem usb eci me revoila   livebox sagem et modem usb eci me revoila EmptyVen 3 Déc 04 à 16:40

1° Le matériel a une influence sur le débit.
2° Il faut Optimiser l'OS différemment suivant suivant le modem voir le tuto :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2972
3° Evite le mode de connexion USB avec la LB

4° Voir la question n° 17 dans les
"Questions fréquemment posées"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem et modem usb eci me revoila Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et modem usb eci me revoila   livebox sagem et modem usb eci me revoila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem et modem usb eci me revoila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem et modem usb eci
» Piloter la LiveBox par un firewall externe (IPCOP)
» Modem INVENTEL ou Modem SAGEM????
» Reset Modem SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser