Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 livebox sagem et modem usb eci

Aller en bas 
AuteurMessage
marcus
Invité




livebox sagem et modem usb eci Empty
MessageSujet: livebox sagem et modem usb eci   livebox sagem et modem usb eci EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:51

voila mon probleme je suis connecté avec la livebox sagem en usb avec dernier firmware de ce matin 2 decembre et debridé en principe je suis a 8128/320 a 600 metre du central je charge maxi 650ko/s et 32 en up et fait different test je suis donc autours de 5mbits/s pas terrible non j'essaye avec mon vieux modem usb eci qui me connecte a 7584/320 et avec un debit de 750 ko/s bizarre non c'est quoi le probleme je comprend plus rien je devrai etre au maximum avec ma livebox autours de 850 ko/s je pense et j'en suis loin .qui peux m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




livebox sagem et modem usb eci Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et modem usb eci   livebox sagem et modem usb eci EmptyJeu 2 Déc 04 à 17:52

2 mesures de débit ponctuelles ne suffisent pas pour comparer 2 modems, il faut faire une moyenne de plusieurs mesures, à différentes heures de la journée, et sur le même site ( test-debit.free.fr)...mais ton vieux modem est peut-être meilleur que la LB.

Voir la question n° 17 dans les
"Questions fréquemment posées"
Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem et modem usb eci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem et modem usb eci me revoila
» Piloter la LiveBox par un firewall externe (IPCOP)
» Modem INVENTEL ou Modem SAGEM????
» Reset Modem SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser