Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau firmware?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guinness
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptySam 28 Aoû 04 à 15:59

oui je confirme c'est bien un reboot car le decompte revient a zero et le logo Wanadoo se remet en mode clignotement.
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Hex Workshop   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 9:51

salut quelqu'un a t'il essayer d'ouvir le fichier DWB avec Hex Workshop ??
c'est assez interessant !!!! si quelqu'un sais "programmer" un peux .....
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 11:46

Faudra que j'y regarde de plus près alors.
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 16:58

Faut connaitre sout quel processeur tourne la livebox avant de changer quoi que ce soit sur se firware.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 17:10

damsim a écrit:
Faudra que j'y regarde de plus près alors.

je doute que tu arrives a modifier quoique ce soit a part foutre en l'air la livebox...

ca fait 10 jours que j'ai des anciens collegues (qui bossent tjrs chez un editeur connu) et qui y arrivent pas
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 18:34

Ah ben j'y regarde pas alors car bon FT est en rupture de stock c'est pas le moment de la foutre en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 20:11

qd bien meme FT ne serait pas en rupture, en SAV, ils verraient que tu as bidouille la livebox et la garantie serait caduque...


une livebox abimee par bidouillage et donc remplacee par une nouvelle livebox, ca fait une livebox en moins sur le marche que qqn attendra...
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 20:45

Laisse moi rigoler!!!! Laughing

J'en ai déjà ramener pour cause que le firmware du dongle avait laché donc eeprom flashé.

Ils ont regarder si tout y était et tiens vlà une autre LB et tout ça sans aucun papier du ST de la LB car même eux savait pas d'où ça venait ils allaient me rappeller.

Alors tu parles qui vérifie!!!!!!

Et puis quelle preuve après que je leur ai amené il la regarde et dise que je l'ai bidouillé?

Je peux très bien dire ah mais non moi j'ai rien fait c'est vous et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 22:00

quand je pense aux personnes de ce forum par exemple qui attendent depuis plusieurs jours ou semaines leur livebox pour cause de rupture, alors que toi, tu vas t'amuser a en ramener parce que tu l'as abime, je suis ecoeure...
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 04 à 22:03

Je l'ai pas abimé c'est le dongle qui a claqué alors déjà dis pas des trucs qui sont faux s'il te plait!!!!!!!

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
sharky95
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 04 à 0:03

dioma a écrit:
Faut connaitre sout quel processeur tourne la livebox avant de changer quoi que ce soit sur se firware.


Le processeur c'est un MIPS-I
la libc est : uClibc (micro libc) pour MIPS-I

Je désire me connecter en Telnet sur la LiveBox.... quelqu'un à une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 04 à 9:20

la procédure TELNET est en cours ...

Quand ma LB est tombée en panne (Bios érasée), un des techniciens du ST Wanadoo m'a confirmé que 2 procédures d'accès au BIOS étaient en cours d'élaboration :
- une en TELNET
- une autre via le port USB de libre de la LB

@ suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
|ONU|ARS
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 04 à 23:21

SIOUPLAIT....moi je veux juste pouvoir me connecter avec mes identifiants 9online par ma LB.......pour l instant j ai juste SYNCHRONISE....pas moyen de lui faire avaler un autre identitfiant que fti/........... une idee ..?? qqun???
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 04 à 23:57

ARSENIK a écrit:
SIOUPLAIT.... CUT...pas moyen de lui faire avaler un autre identitfiant que fti/........... une idee ..?? qqun???

Pluto etrange d'autant que "fti/" c'est toi qui le entre donc cela ne devrait pas posser de problemes d'entre un autre identifiant.
Revenir en haut Aller en bas
|ONU|ARS
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 04 à 2:46

BAH si j ai tout compris wanadoo a bride le firmware pour ne pas que tu puisses l utiliser avec un autre fai qu eux........donc j attends que quelqun propose un flashage du firmware pour debrider.........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyVen 10 Sep 04 à 19:24

007 a écrit:
Deux possiblités après installation de la rc9 :

1- La Livebox ne fonctionne plus (comme s'il n'y avait pas de firmware) :
dans ce cas la seule solution est d'appeler la hotline en expliquant qu'après mise à jour du firmware la Livebox ne fonctionne plus et ils vont tt de suite te proposer un échange en confirmant qu'il y a bien un problème avec cette version. La preuve tu ne peux plus la téléchargée.


2- Impossible daccéder au menu de la Livebox alors que la navigation est tjrs possible. Il faut attendre une nouvelle version du firmware qui permettra peut être de faire un flashage de la borne avec le câble USB comme la borne eXtense fournit par Wanadoo et fabriquée par Inventel aussi.
J'ai une livebox louée. Elle est arrivée avec la version 5.00-rc9.
J'ai une machine connectée en ethernet et une machine connectée par l'intermédiaire du « dongle » usb.
Aucun problème à ce jour.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 12:18

En fait apres plusieurs tests j'avais remarqué une chose a propos de la rc9.

Le premier flachage de la rc5 a la rc9 avec cette version fut tres longue 15 min environ apres telechargement de la version. Ce qui expose la LB a quelques problemes:

1_ si il y a un coupure de courant pendant le temps de flachage.
2_ si les clients sont peu patien et veulent arreter le flachage...

alors la c'est la mort de la LB

D'apres certaines sources le retour de LB apres le flachage en RC9 sont dù en majorité a ce genre de problemes.....
Revenir en haut Aller en bas
Cracken0
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 14:07

Je suis toujours en RC5 et impossible de mettre le firmware en rc9 ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptySam 11 Sep 04 à 16:26

dioma a écrit:
il y a dù y avoir une erreur de la part d'Inventel. On mis en ligne une version beta ? possible... A voir...
Les versions avec rc sont des versions non finalisées. rc signifie « release candidate ». Cela signifie que l'éditeur du logiciel considère que la version est prête et qu'elle a subit tous ses tests avec succès. Cependant, comme rien ne vaut une expérience « de terrain » on diffuse plus ou moins largement ces versions. Peut-être que le lot de test de la rc9 était consitué et qu'ils attendent des retours. La version suivante sera une rc10 si on a découvert des problèmes avec la rc9 et 5.00 (vraisemblablement sans suffixe) si on juge que cette version est stable. Ensuite, on incrémentera vers 5.01, 5.10 ou 6.00, en fonction des améliorations et des ajouts de fonctionnalités.


Jean-Luc[/b]
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 04 à 18:48

Bonjour,

il y a un nouveau firmware v5.00-rc14-fr à télécharger
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 04 à 18:58

à propos de ce nouveau firmware.......je vient de mettre à jour ma LB et pouf!! plus rien même pas moyen de la remettre à zero la diode de transmition ne clignote pas pendant le transfert de donnée Sad
à la fin j'entent d un clic mais la LB ne se reconfigure pas au firmware d'orrigine donc méfiance...si quelqu'un à une idée ce serai bienvenue car sinon demain je repporte une fois de plus ma lb dans mon agence ft (la premiere etait déjà deffectueuse....)
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 04 à 19:08

juste une question
donc si j'ai bien compris il y a 2 version de livebox?!!
une inventel et une sagem !! mais il n'y a qu'un firmware pour les 2 ??
bon je tente qd meme la mise a jour (j'avais pas eu de probleme avec la rc9 deja)
@+
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 04 à 20:06

je ne pense pas qu'il n'y est qu'un firmware pour les 2, 1er point important l'interface n'est pas la meme et a mon avis les chipset utilisé a l'interieur ne sont pas 100% compatibles.

En tout ca je viens d'installer le rc14 et l'eventuelle possibilite de se connecter en telnet n'est pas encore intergré, sinon, niveau interface, je n'ai vu aucun changement.
La mise jour a rebooter 2 fois la LB et a pris tout au plus 3-4min sans compter le telechargement.
bye
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 04 à 20:20

oui pour moi aussi la mise a jour a ete plus longue scratch
perso je n'ai vu aucune difference pour le moment (toujour des coupure wifi qd j'utilise le home cinema wifi philips MX6000i). Sad
@+
Revenir en haut Aller en bas
jphubsch
Invité




Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 EmptyMer 6 Oct 04 à 0:39

aye je suis en live box smile57.gif

suite et fin de mes galeres smile57.gif
appel du service technique livebox
apres 25mn je suis toujours en attente smile21.gif (je rappelle 0.34€ la mn).
j'appelle le service commercial,25 mn d'attente et toujours personne smile21.gif (toujours a 0.34€ la mn :colere: )
je me resoud a appeler FT au 1014
merde, ferme smile082.gif
resigne, je tente le service technique de wanadoo et je laisse sonner le temps de faire quelques manip avec la LB,qui etaient d'essayer de connecter la LB au net via mon pc, qui lui, etait connecter par un bon vieux modemeci usb adsl
nada la LB bridee, je n'avais aucun acces aux parametres de tcp/ip mur.gif

tant pis
tient le telephone ,je l'ai oublie (ah oui je l'ai mis en haut parleur)
bon je coupe la livebox.
le telephone indique 26 mn smile21.gif :colere: (toujours a 0.34€ la mn)
tant pis je vais raccrocher ca fait plus d'une semaine que ca dure smile21.gif
puis qu'entends-je?
qu'acoustiquai-je?
qu'oui-je
le telephone me parle smile066.gif
alleluia


"oui bonjour madame ,j'ai une livebox qui pour l'instant ne me sert que de jeu de lumiere,euh!ca fait cher le jeu de lumiere" MDR46.gif
petit rire
vicieux.gif
"quel est votre probleme?"
"voila (je resume la) la LB est configure en protocole pppoe et llc-mux alors qu'elle devrit etre en pppoa vc-mux,a priori prob connu sur les forums,et sans le debridage on peut pas modifier ce parametre"


"tout a fait monsieur,(pas possible une femme qui comprend smile030.gif ) veuillez ouvrir une fenetre IE (avec firefox ca marche aussi) smile030.gif patati patata
hop apres 5 a 10 mn (toujours a 0.34€ la mn) hop la LB debridee,configuree et connectee a l'adsl smile57.gif smile066.gif tibisou.gif

10 mn apres le pc des filles (merci sylvain tibisou.gif est connecte sur le routeur et connecte aussi au net
c'est super facile,on verifie que l'ip est en automatique,on met le cd,ajout de pc supplementaire,connection ethernet et hop 5 a 10 mn on est connecte.

bon passons au pc portable 300MHZ et 64MO de sdram smile57.gif
celui la, rzo wi-fi avec le dongle usb fourni
hop meme manip
cd,ajout de pc,connection wi-fi,je rentre le code
paf erreur pc pas assez puissant,erreur dhcp
merde, :colere: ah oui j'ai lu sur un forum que meme les pc puissants avaient ce prob et qu'un patch existait
recherche du patch, installe et,et,et yes c'est bon smile57.gif smile066.gif
roulez jeunesse
ca passe dans tout l'appart
maman s'est installe dans le lit avec le pc.
3 pc en rzo
me reste a mettre le 4eme en wi-fi aussi,faut que j'achete une carte rzo wifi


le telephone est ok
donc ca c'est 10€/mois pendant 6 mois pour l'illimite et apres 20€
0.13cts a l'appel pour 2h max
donc au bout de 2h on raccroche ou ca coupe puis on re telephone dans la foulee et hop 0.13 cts (hors N° speciaux)
qualite pas trop mauvaise

le numero est un 0871xxxxxx, pour les appelants,0.22cts a l'appel puis 0.09 cts la minute

voila voila

maintenant j'attends ma note de telephone FT et celle de wanadoo smile030.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?
» Nouveau firmware 5.04.06 ?
» nouveau Firmware
» Nouveau firmware 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser