Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau firmware?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guinness
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyMer 18 Aoû 04 à 15:02

Salut
truc bizar : je possede la version V5.00-rc5-fr et la livebox me dit que la derniere version disponible est la V5.00-rc9-fr !!
mais lorsque je fait la mise a jour et que je suis en V5.00-rc9-fr alors la il me dit que la derniere version disponible est la V5.00-rc5-fr scratch ??
Quelle est donc la derniere version? je me souvient plus du numero de firmware d'origine alors je sais plus si ca va de rc0 vers rc9 ou l'inverse!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
chouli
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyMer 18 Aoû 04 à 17:38

moi aussi ca me fait ca ....incompréhensible ...je pensais que la rc9 allait permettre l'usage du wifi avec la livebox avec le sp2 mais non ca fait rien ...je suis obligé de resté en usb ..
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyMer 18 Aoû 04 à 22:45

??
mon portable est en wifi avec le sp2 et j'ai pas de soucis a part une deconnection (reboot) de la livebox qd je download des fichiers aune vitesse elevee (je suis en 2048).
Revenir en haut Aller en bas
chouli
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 19 Aoû 04 à 0:14

oui en fait c'est bon c'etait mon firewall qui avec le sp2 qui bloquait ...
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 19 Aoû 04 à 3:31

La derniere version c'est rc9. La rc5 reste disponible au cas ou il y aurait trop de bug dans la rc9
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 19 Aoû 04 à 10:38

ok
merci. pour ma part le nouveau firmware n'a corrige aucun probleme , le seul changement c le logo WANADOOHOME change en LIVEBOX compress
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 19 Aoû 04 à 12:24

comment trouve ton la version de son Firmware?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 19 Aoû 04 à 14:36

sur la page HTML du parametrage de la livebox dans l'onglet "configuartion" a gauche puis mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 19 Aoû 04 à 14:53

Désolé mais je vois pas ou tu vas chercher la "Configuration" et la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyVen 20 Aoû 04 à 2:11

tu ouvre ton navigateur.
Puis tu entre dans la barre d'adresse l'adresse IP de ton modem. ( en general 192.168.1.1)

Puis tu clique sur: "Acces aux pages de configuration ( Acces réservé, rotégé par un mot de passe)."

Puis dans la boite a l'androit "Nom de l'utilisateur" tape: admin
dans "mot de passe" tape: admin
puis clique sur "ok"

Dans le retangle de couleur bleu clique sur "configuration"

Puis sur "mise à jour"

Puis sur le bouton " Soumetre"

Tout cela est indiqué dans la notice livrer avec la live box. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
remidb
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 10:44

V5.00-rc5-fr et la livebox me dit que la derniere version disponible est la V5.00-rc9-fr

Il y'a un bug avec la version V5.00-rc9-fr qui endomage la Livebix => HS Evil or Very Mad shakng2 . affraid
Si la raison pour laquelle cette version n'existe plus sur le site et que la derniere version et V5.00-rc5-fr.
Revenir en haut Aller en bas
Slai
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 10:50

007 a écrit:
V5.00-rc5-fr et la livebox me dit que la derniere version disponible est la V5.00-rc9-fr

Il y'a un bug avec la version V5.00-rc9-fr qui endomage la Livebix => HS Evil or Very Mad shakng2 . affraid
Si la raison pour laquelle cette version n'existe plus sur le site et que la derniere version et V5.00-rc5-fr.

Quels type de dommages? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
remidb
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 11:30

Deux possiblités après installation de la rc9 :

1- La Livebox ne fonctionne plus (comme s'il n'y avait pas de firmware) :
dans ce cas la seule solution est d'appeler la hotline en expliquant qu'après mise à jour du firmware la Livebox ne fonctionne plus et ils vont tt de suite te proposer un échange en confirmant qu'il y a bien un problème avec cette version. La preuve tu ne peux plus la téléchargée.


2- Impossible daccéder au menu de la Livebox alors que la navigation est tjrs possible. Il faut attendre une nouvelle version du firmware qui permettra peut être de faire un flashage de la borne avec le câble USB comme la borne eXtense fournit par Wanadoo et fabriquée par Inventel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: impossible   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 14:26

salut !

moi ma live box me dis que la connex est echouéééé !

donc la mise a jour tourne dans le vide ! recherche en cours tout le temps

Pourquoi ?

alors que tout mes firewall sont desactiver avant en dessous du numero y'a un autre numero de firmware maintenant juste recherche en cours qui tourne dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 14:57

Salut
j'ai aussi la RC9 d'installée mais je n'ai aucun probleme avec la livebox mi a part sur la page mise a jour firmware ou comme beaucoup d'entre nous la version disponible n'apparait pas. Mais qd j'avais mis a jour ce firmaware au debut il y avais bien un firmware disponible mais plus ancien que le RC9 (voir mes posts au debut). je pense tout simplement qu'il ont enlever les firmwares des serveurs (peut etre un nouveau firm bientot ?).
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 17:16

Je confirme suite a des problemes de flachage avec certaines versions de Livebox la version rc9 a été retirer.

La version rc9 fonctionne tres bien chez moi et on avait la possibilité de repassé en rc5. Donc les firwares ont du être retirer sur les serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: ok   Nouveau firmware? EmptyJeu 26 Aoû 04 à 18:57

ok donc c'est pour ça : que il tourne dans le vide a la mise a jour !
mais pourquoi il ne c pas mis a jour des la sortie du patch ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyVen 27 Aoû 04 à 2:02

Aparament le modem ne se flache pas automatiquement.

De plus je PENSE qu'il y a dù y avoir une erreur de la part d'Inventel. On mis en ligne une version beta ? possible... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
remidb
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyVen 27 Aoû 04 à 11:36

A priori cette nouvelle version ne pause aucun problème sous XP mais sous Windows 9x...2k, il y'a un Pb d'installation. C'est la raison pour laquelle Invetel a retiré le firmware du serveur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyVen 27 Aoû 04 à 13:32

Un tech de Livebox m'a dit qu'elle était blindé de bug donc a ne pas mettre si elle revient. Attendre de voir si elle reste biens dans les mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
nonohera
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyVen 27 Aoû 04 à 23:00

franchement ,^plus sa va plus je me dit que sans le VOIP , la live box n'as aucune raison d'etre .
y aurais pas la telephonie , y a longtemp que je l'aurais rendue , pour quoi ils nous donne pas le firmware d'origine inventel ??? !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptyVen 27 Aoû 04 à 23:46

c clair que sans telephonie, le modem wifi suffit...

surtout que l'illimite existe en RTC (pas au meme prix c clair...)
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptySam 28 Aoû 04 à 12:53

personnellement je me demande si je vais pas laisser tomber la telephonie IP car niveau WIFI et RJ45 je n'ai que des deconnections reseau lorsque je telecharge (P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> ou ftp) et je pense remettre mon modem routeur netgear avec lequel je n'ai pas de probleme. j'ai d'ailleurs envoyer plusieur mails a inventel mais ss reponses Crying or Very sad
Quelqu'un a t'il aussi ce probleme de deconnection (c meme completement un reboot du routeur des fois)?
Revenir en haut Aller en bas
damsim
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptySam 28 Aoû 04 à 13:00

Non aucun reboot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? EmptySam 28 Aoû 04 à 15:15

Si c un reboot tu vat le voir au compteur de temps de connection qui revient a zero car perte de la syncro ligne.

En ce qui concerne Inventel et la live box:
Inventel se contante de fabrique le produit POINT BARRE !
Donc c'est WANADOO qui doit ce tapé le service aprés vente. Inventel ne repondra pas a tes e-mails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau firmware? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau firmware?   Nouveau firmware? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau firmware?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau firmware ?
» nouveau firmware
» Nouveau Firmware
» Nouveau Firmware ?
» Nouveau firmware 5.04.06 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser