Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau Firmware

Aller en bas 
AuteurMessage
domleric
Invité




nouveau Firmware Empty
MessageSujet: nouveau Firmware   nouveau Firmware EmptySam 6 Nov 04 à 0:33

tout d'abord bonjour a tous ! Very Happy
voila maintenant 1 semaine que j'ai la livebox et je doit dire que j'en suis plutot satisfait : bon debit, ping correct,etc...
2 points me chagrines qd meme :
- le parefeu qui, pour qqu'un comme moi est extremement difficile a configurer... pourtant je suis qqu'un qui aime bien fouiner et comprendre le pourquoi du comment, mais la j'avoue que je seche mais quelque chose de chateau !!!
- la configuration d'un reseau local.... j'en ai lu des postes avant de trouver la solution "a l'arrache" (methode ou il fo rentrer les adresses IP sinon les pc ne se voit pas...) sur ce coup la il aurait pu faire un peu plus simple quand meme
enfin bref, voila ma question, est ce que quelqu'un sait ce qu'a apporté la mise a jour d'aujourd'hui ? bon je sais c peut etre un peu tot mais je pense que je ne suis pas le seul a me poser la question... surtout qu'il y en a pas mal qui l'attendait notament pour les problemes rencontrés lors de la creation d'un reseau local
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Firmware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug nouveau firmware
» Firmware 3202_220160.....
» nouveau firmware ??,
» Nouveau firmware et LAN
» Un nouveau firmware ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser