Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
wdom
Invité




Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel EmptyLun 22 Nov 04 à 12:31

Bonjour,

Je voulais savoir si je pourrais utiliser l'ancien dongle usb du routeur Inventel DW-B-200 qui est en 11B avec la Livebox Inventel?
J'ai essayé mais pas moyen donc si vous avez des info la dessus, merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel EmptyLun 22 Nov 04 à 12:34

oui ca marche

c'est d'ailleurs le dongle que m'a vendu l'agence FT

lorsque j'avais besoin d'un 2e dongle

mais le 54g doit deja etre dispo je pense
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel EmptyLun 22 Nov 04 à 15:53

Moi aussi j'ai essayé avec ce dongle 802.11b et pas moyen alors qu'avec une pcmcia d-link ça marche nikel. Idem sur livebox sagem. Enzo regardes sous ton dongle et dis nous si c un B ou G qu'ils t-on vendu parce que ce sont les memes d'aspect mais ya bien une différence.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel EmptyLun 22 Nov 04 à 17:54

qu'il soit b ou g ça marche le vrai pb c'est l'installation des pilotes et l'usage du bon gestionnaire Wifi fourni normalement avec
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel EmptyLun 22 Nov 04 à 20:33

Moi j'utilise une carte pcmcia Linksys WPC54G et ça marche nickel
se que je ne comprends pas c'est que je n'est même pas eu besoin d'appuyer sur le bouton association de la livebox pour que ça marche mais bon
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel EmptyLun 22 Nov 04 à 21:39

-Klesk- a écrit:
Moi aussi j'ai essayé avec ce dongle 802.11b et pas moyen alors qu'avec une pcmcia d-link ça marche nikel. Idem sur livebox sagem. Enzo regardes sous ton dongle et dis nous si c un B ou G qu'ils t-on vendu parce que ce sont les memes d'aspect mais ya bien une différence.


le 2e dongle que j'ai achete chez FT est bien le dongle Inventel 802.11b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty
MessageSujet: Re: Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel   Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb dongle inventel
» probleme de drivers pour wifi
» Pb dongle Inventel et port USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser