Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme de drivers pour wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi EmptyMar 17 Mai 05 à 21:53

bonjour
j ai mis 1 pc en ethernet , le second en usb et mon, portable je veux le mettre en wifi .sachant que j ai une sagem et que les 2 pc marche bien .lorsque je met le cd je lui indique installation supp et je choisi wifi pour le portable.lorsqu il me demande de connecter le dongle a l usb j ai un msg me disant qu il y a un nouveau materiel .je confirme mais il ne trouve pas le pilote .dans system j ai un pont d exclamation sur cohibat 3887 rev0.jesai de reintaller ce pilote en pointant sur le cd mais il ne le trouve pas .sachant que sur mon portable j ai xp pro pack 2
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi EmptyMar 17 Mai 05 à 22:57

mystérieux ton problème, en plus avec le sp2 ca devrait marché impec, la clé wifi est-t-elle celle fourni avec la livebox car ce ne devrai pas être ce non la pour le dongle.
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi EmptyMar 17 Mai 05 à 23:44

tu as raison cette clé wifi est pour une livebox inventel
j ai fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi EmptyMer 18 Mai 05 à 0:24

Utilise celle fourni avec la livebox et ca devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
poupou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi EmptyMer 18 Mai 05 à 7:57

ok et merçi
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi EmptyMer 18 Mai 05 à 8:13

poupou a écrit:
bonjour
j ai mis 1 pc en ethernet , le second en usb et mon, portable je veux le mettre en wifi .sachant que j ai une sagem et que les 2 pc marche bien .lorsque je met le cd je lui indique installation supp et je choisi wifi pour le portable.lorsqu il me demande de connecter le dongle a l usb j ai un msg me disant qu il y a un nouveau materiel .je confirme mais il ne trouve pas le pilote .dans system j ai un pont d exclamation sur cohibat 3887 rev0.jesai de reintaller ce pilote en pointant sur le cd mais il ne le trouve pas .sachant que sur mon portable j ai xp pro pack 2

Je t'invite à visiter cette page pour le dongle inventel :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1057.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
poupou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2005

probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: dongle inventel   probleme de drivers pour wifi EmptyMer 18 Mai 05 à 13:46

merçi pour ses precieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de drivers pour wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de drivers pour wifi   probleme de drivers pour wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de drivers pour wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drivers 64 bits pour la cle wifi sagem
» probleme pour wifi aide svs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser