Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pb dongle inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
Invité




Pb dongle inventel Empty
MessageSujet: Pb dongle inventel   Pb dongle inventel EmptyMer 13 Juil 05 à 20:17

bonjour,

J'ai un petit problème avec mon dongle inventel. En effet je n'arrive pas à eteindre mon micro sauf si je débranche mon dongle . J'ai aussi le problème pour fermer une autre session que la mienne. Ce n'est pas un problème d'alim, ni de carte mère car j'ai emprunté celui de mon voisin et pas de problème pendant une semaine.

Windows xp vient d'être réinstallé sur le pc car je pensais à première vue à un pb du à windows.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




Pb dongle inventel Empty
MessageSujet: problème résolu   Pb dongle inventel EmptyJeu 14 Juil 05 à 21:15

bonsoir,

Je viens de résoudre mon problème d'extinction de mon micro. En fait c'est l'utilitaire "Wlang config" fournit avec la liveox inventel qui me bloquait le pc. Je pense qu'il y a conflit avec windows xp sp2 .

Maintenant je passe pas windows pour me connecter et je n'ai plus de pb. Si cela peut servir à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb dongle inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle Wi-Fi DW-B-200 inventel
» probleme de drivers pour wifi
» Pb dongle Inventel et port USB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser