Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 UP brider par la lb

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kenshiro
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 16 Nov 04 à 12:01

j ai lu que certaine on 256 en up et que la lb bride l up a 128 donc est ce que c est confirmer par certain et est ce que qqun a des infos quand a une eventuel mise a jour de la LB avant l arrive de l adsl max
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 16 Nov 04 à 13:18

Salut , je ne suis pas sur que la lb bride l upload l offre 2048/256
est une offre pro a lors actuel chez wanadoo peut de particulier on cet offre.
Quand a la lb d apres le site sagem elle est prevu pour l adsl 2
donc l adsl max ne devrais pas posé de probleme =)
salut
Revenir en haut Aller en bas
ricosxxx
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 16 Nov 04 à 17:52

Moi non plus je ne pense pas
moi meme j'ai le 1024/256
et il semble le reconaitre comme tel
meme si j'ai pas testé concretement
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 16 Nov 04 à 23:13

Offre 1024/256 + tel + livebox incompatible
Impossible d'avoir le téléphone et max up 128 et incompatible TV avec la livebox
ft ma reprit ma livebox et mon confirmer l’incompatibilité avec les offres pro
-avec un autre routeur pas de pb en up
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMer 17 Nov 04 à 20:09

Au risque de paraître lourd, les gars essayez de faire des efforts dans la rédaction de vos posts, je passe de plus en plus de temps à essayer moi de décrypter vos messages ...

pitié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMer 17 Nov 04 à 23:03

Pragme a écrit:
Moi non plus je ne pense pas
moi meme j'ai le 1024/256
et il semble le reconaitre comme tel
meme si j'ai pas testé concretement

essaie d'envoyer à plus de 16 tu verras ou fais un test sur le site ufc que choisir
bon pour la mise à jour du firmware je crois qu'on peut attendre aussi

il semblerait par ailleurs que la livebox ne soit compatible adsl2+ qu'après mise à jour du firmware donc avec un peu de chance ce sera bon d'ici le lancement de l'adsl max ou de l'adsl2+ début décembre

sinon je crois que FT et Wanadoo vont se faire descendre en flammes avec une telle limitation

je crois aussi que je vais la rendre cette livebox, c'est incroyable à l'heure actuelle d'être bridé à 128 qd on paye pour du 256 et je te trouve bête Pragme de ne pas y attacher d'importance ...
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMer 17 Nov 04 à 23:50

a ft il m'ont dit que il vont filler la meme livebox pour les pro avec les offres pro, donc en 256 en up... smurfin
alors, est ce que qq1 est sur quel est bridée? afro
je vais retourner aft certainement en fin de semaine pour en avoir le coeur net, pcque sinon je la rend pour prendre l'adsl max! sunny
Sont malades ou quoi ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyJeu 18 Nov 04 à 18:27

sadeparker a écrit:
a ft il m'ont dit que il vont filler la meme livebox pour les pro avec les offres pro, donc en 256 en up... smurfin
alors, est ce que qq1 est sur quel est bridée? afro
je vais retourner aft certainement en fin de semaine pour en avoir le coeur net, pcque sinon je la rend pour prendre l'adsl max! sunny
Sont malades ou quoi ? Boulet

J'ai fait le tour pendant 15 jours mais y'a rien vraiment qui peut expliquer un bridage parfait à 128 en up sauf une limitation de la LB
je vais tester une connexion en ethernet là mais j'ai des doutes
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyJeu 18 Nov 04 à 18:33

c est clair pq si c est pas compatible avec l adl max au revoir live box
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyJeu 18 Nov 04 à 20:01

Bon en ethernet pas de miracle
ça semble plus stable mais up tjs bridé
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyJeu 18 Nov 04 à 21:35

oki, mais tu es en 1024/256?
confused
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 1:25

sadeparker a écrit:
oki, mais tu es en 1024/256?
confused

Ben oui, enfin je devrais dire j'étais avant d'installer la livebox
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 3:05

ClOsTRidiUM a écrit:
sadeparker a écrit:
oki, mais tu es en 1024/256?
confused

Ben oui, enfin je devrais dire j'étais avant d'installer la livebox
Et pourquoi tu fais pas le test sur msn?
Demande a quelqu'une en adsl de te d/l un fichier de teps de kilo sans rien d'autre et vous verez!
Sinon certain site propose de tester votre ligne!
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 14:26

Wiloskill a écrit:
ClOsTRidiUM a écrit:
sadeparker a écrit:
oki, mais tu es en 1024/256?
confused

Ben oui, enfin je devrais dire j'étais avant d'installer la livebox
Et pourquoi tu fais pas le test sur msn?
Demande a quelqu'une en adsl de te d/l un fichier de teps de kilo sans rien d'autre et vous verez!
Sinon certain site propose de tester votre ligne!
http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./contesteuranonyme-1/
Voilà

Tu crois franchement que je viendrai me plaindre sans avoir fait tous les tests pratiques possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 14:50

mais du as demandé a ft si les offres etainet pas incompatibles? pcque le 1024+ c'est une offre pro??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 15:33

sadeparker a écrit:
mais du as demandé a ft si les offres etainet pas incompatibles? pcque le 1024+ c'est une offre pro??? sunny

pas de notion d'incompatibilité - oui aussi évoqué pendant les heures passées avec de multiples conseillers
la seule différence entre une offre pro et classique, outre le débit, c'est l'absence de déco des 24h
point
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 15:43

bha alors faut esperer qu'ils modifient ca avec le passage a l'adsl max....
sinon je crois que je rendrais la livebox...
donc il s ne t'ont donner aucune solution a ton pb? qu'en est il des autres abonnés en 1024+ avec livebox, ils ont le meme soucis que toi?
as tu essayé le SAV sagem?
flower
Revenir en haut Aller en bas
ClOsTRid
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 16:14

Moi j'ai obtenu un avoir... en compensation
Il est triste de constater que Wanadoo étant à l'origine de ce bridage, sa hotline ne soit pas au courant

Le service technique de SAGEM m'a répondu en qqs minutes, après n'avoir posé que des questions intelligentes (version du firmware, vérification des caractéristiques de la ligne etc...), que ce bridage a été demandé par Wanadoo et devrait effectivemet être corrigé par mise à jour du firmware qui devrait être dispo courant de semaine prochaine sur les serveurs de france telecom.
Revenir en haut Aller en bas
sadeparker
Bavard
Bavard
sadeparker


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/11/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyVen 19 Nov 04 à 16:19

encore merci pour toutes ces infos sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
ricosxxx
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 23 Nov 04 à 3:28

ClOsTRidiUM a écrit:


je crois aussi que je vais la rendre cette livebox, c'est incroyable à l'heure actuelle d'être bridé à 128 qd on paye pour du 256 et je te trouve bête Pragme de ne pas y attacher d'importance ...


lol merci du compliment
bon alors d'après toi si j'ai choisi une offre 1024/256 qui coûte plus chère que de 2048/128
est que je m'en fous ?
(je me suis assez battu avec Wanadoo qui ne comprenait pas la question :
Vos offres on combien en upload ?
Vous savez le débit montant
Le débit descendant ….
A part faire la promo de l’offre 2048k
Alors que j’avais beau répété que je m’en foutais du download …
Remarque pour la live box c’été pas beaucoup mieux tout ce qui voulait c’est me vendre leur abonnement téléphonique ou télé que je me foutez royalement.
Mais répondre au question que l’on leur pose c’est trop demandé ^^
Enfin bon j'ai passé 3 heur avec 3 interlocuteurs pour savoir si il y'avé que le 1024 qui offrais le 256 k
Et une fois confirmé il disait que c'été impossible que je m'abonne car c'été réservé au professionnel
J’ai fini donc par m'abonné par le site même si il été pas très clair
J’en avais déduit que l'offre 1024+ c'été l’offre proposant 256 k
Mais c'été vraiment trop leur demander de le dire de manière claire sur le site.
De plus je résous les problèmes 1 par 1
Et c’été pas la priorité (fallait déjà réglé le par feu le site local …)

Mais en éfé via un logiciel célèbre je vois dans mes statistiques que mon upload monte pas au dessus 13ko (*8 on arrive même pas à 128kbits )
Et je confirme c’est du foutage de geul vue le pris que l’on paye (un pris déjà abusif )
Bref Wanadoo me fais vraiment peur car la faut pas être vraiment devin pour voir que ça vois male
Généralement comme on ma dit sauvant arrivé au fête
Wanadoo sort son lapin du chapeau pile poile au bon moment avent les fête
Mais la je commence a plus y croire une livebox au point
Et l’adsl 2 avec un débit montant supérieur ou comparable au concurrent semblera arrivé après la bataille

Enfin restons optimiste
Comme on dit vaut mieux tard que jamais …
Revenir en haut Aller en bas
ricosxxx
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 23 Nov 04 à 4:24

ClOsTRidiUM a écrit:
Moi j'ai obtenu un avoir... en compensation
Il est triste de constater que Wanadoo étant à l'origine de ce bridage, sa hotline ne soit pas au courant

Le service technique de SAGEM m'a répondu en qqs minutes, après n'avoir posé que des questions intelligentes (version du firmware, vérification des caractéristiques de la ligne etc...), que ce bridage a été demandé par Wanadoo et devrait effectivemet être corrigé par mise à jour du firmware qui devrait être dispo courant de semaine prochaine sur les serveurs de france telecom.


C’est carrément honteux je trouve déjà quand on voit qu’il donnait pas l’impression de vouloir le vendre leur 1024/256 (comme je le disais au-dessus)
Que avec mon premier modem adsl (Sagem fast 800) j’ai eu que des souci au début déjà à cause des drivers qui bugné
Et que maintenant moi perso j’ai juste voulu prendre
La livebox pour avoir une connexion plus stable
Changé mon vieux modem usb qui semblé plus très bien fonctionné.
(Enfin je crois en fait que c’été pas lui vue les constatation présente, finalement il marchai mieux que cette lb de ***********)

Et de plus un modem routeur pour 3 euros par mois
-Permettant de remplacé un par feu logiciel PAR un par feu physique ça semblé intéressant
-Permettant en plus de faire un réseau sans fils et par la suite je pensais bien aussi
Une fois les prix plus attractif passé a la télévision et la téléphonie par l’adsl )

Mais franchement là, NON ça dégoûte de la vie ce genre de truck
Sous prétexte que ce sont de grosse boite il se croit tout permis…

De moins en moins de respect pour le client (quand je les appelle je me sens agressé et pris pour un ***)
Leur système est de plus en plus organisé autour du bénéfice
Et complètement anti-commercial
Je devais déjà appelé Orange (sur un forfait 4 heur. j’ai 3heur30 de disparu …)
Alors maintenant je vais devoir me battre avec Wanadoo en plus

Je vais en prendre un pour tapé sur l’autre il vont fusionné les filiales de FT ça va aller vite avec moi lol

En résumé FT, Orange, et surtout Wanadoo (qui nous concerne ici )
Sont entrain de perdre le seul atout qui faisais que les gens resté fidèle


La confiance…

J’observe depuis déjà un bon moment beaucoup d’abonné Wanadoo partir chez les concurrents (principalement chez free)
J’ai hésité j’ai pas voulu suivre
Et je n’ai toujours pas envies de suivre.
D’une part car Wanadoo nous fait prisonnier de leur system (j’ai accepté consciemment)
Mais d’autre par surtout car je reste comme les enfants qui attendent le père noël
Ou comme les mecs qui vienne de se faire largué
Qui ne veule pas y croire
Qui veule pas l’admettre
Qui attende que ça s’arrange…


Enfin bref après ce petit compte inspirer du petit chaperon rouge
J’en conclurais qui faut resté optimiste.
Ca s’arrangera bien un jour. Mais quand ? A moins que Wanadoo coule purement est simplement ayan perdu tout c’est client entraînant un crash boursier en France, la famine, la 3eme guerre mondiale … (lol) mais ça serais de la science fiction non ?

J’espère vous avoir rassuré a la prochaine ;-)

petit papa noel....

santa bigsmurf Boulet Arrow Arrow Arrow |- -|
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Up 256   UP brider par la lb EmptyMar 23 Nov 04 à 11:43

ClOsTRidiUM a écrit:

Tu crois franchement que je viendrai me plaindre sans avoir fait tous les tests pratiques possibles ?

Bonjour
L'autre jour, tu parlais de maj de firmware, après analyse du problème et suite à quelques coups de fil, il semblerait que "Wanadoo phone" n'est pas compatible avec l'offre "DebitMAX".
Ce qui me pousserait à dire qu'un bug dans la partie de gestion Qos de la Box doit exister. (QoS= Quality of service qui offre la possibilité de gérer intelligemment la bande passante), c'est ce que l'on peut appeler une limitation involontaire qui devrait en effet être résolue par soft puisque les fonctions existent dans le firmware.
Bien entendu ce n'est qu'une hypothèse et seul un ingé travaillant sur le sujet peut dire si c'est le problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
kenshiro
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 23 Nov 04 à 13:01

y a pas un inge lb sagem ici dwarf
et conte compatibiliter de l option adslmax, ellle n est pas compatible evec les options joueur; la tv ....
une grosse connerie ; je comprend pas pas en quoi le fait d avoir un plus gros debit empeche certaine option de marcher
Revenir en haut Aller en bas
ricosxxx
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 23 Nov 04 à 13:25

kenshiro a écrit:
y a pas un inge lb sagem ici dwarf
et conte compatibiliter de l option adslmax, ellle n est pas compatible evec les options joueur; la tv ....
une grosse connerie ; je comprend pas pas en quoi le fait d avoir un plus gros debit empeche certaine option de marcher


Allez je me lance je vais faire mes études d'ingé je me fais embauché chez Wanadoo et je reviens tout vous expliqué après avoir étudié la lb
À mon avis ça sera plus rapide :-p
Sinon je vais essayé d’appeler Wanadoo je vais allé me plaindre de la part de tout les 1024+ ^^
(si j’arrive a calmé mon mal de gorge )
Et en faite je crois y’a que ça a faire
Les harcelé ^^
En allant dans les agence ou en appelant
On réclame dommage et interer ^^
Ce qui vont dans les agence n’hésitez pas a crié dans l’agence en balançant tout ce qui ne vas pas
Généralement ils n’aiment pas ce genre de publicité

lol





Boulet lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb EmptyMar 23 Nov 04 à 13:31

j ai ete dans une agence ft la meme a chaque fois, il se souvienne de moi, faut dire vue comment je les ai emerdergrave Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UP brider par la lb Empty
MessageSujet: Re: UP brider par la lb   UP brider par la lb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UP brider par la lb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brider le debit sur un pc en reseau
» brider une ligne adsl max , est ce possible ??
» faire brider ma ligne en palier 5Mb au lieu de 8Mb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser