- ClOsTRidiUM a écrit:
- Moi j'ai obtenu un avoir... en compensation
Il est triste de constater que Wanadoo étant à l'origine de ce bridage, sa hotline ne soit pas au courant
Le service technique de SAGEM m'a répondu en qqs minutes, après n'avoir posé que des questions intelligentes (version du firmware, vérification des caractéristiques de la ligne etc...), que ce bridage a été demandé par Wanadoo et devrait effectivemet être corrigé par mise à jour du firmware qui devrait être dispo courant de semaine prochaine sur les serveurs de france telecom.
C’est carrément honteux je trouve déjà quand on voit qu’il donnait pas l’impression de vouloir le vendre leur 1024/256 (comme je le disais au-dessus)
Que avec mon premier modem adsl (Sagem fast 800) j’ai eu que des souci au début déjà à cause des drivers qui bugné
Et que maintenant moi perso j’ai juste voulu prendre
La livebox pour avoir une connexion plus stable
Changé mon vieux modem usb qui semblé plus très bien fonctionné.
(Enfin je crois en fait que c’été pas lui vue les constatation présente, finalement il marchai mieux que cette lb de ***********)
Et de plus un modem routeur pour 3 euros par mois
-Permettant de remplacé un par feu logiciel PAR un par feu physique ça semblé intéressant
-Permettant en plus de faire un réseau sans fils et par la suite je pensais bien aussi
Une fois les prix plus attractif passé a la télévision et la téléphonie par l’adsl )
Mais franchement là, NON ça dégoûte de la vie ce genre de truck
Sous prétexte que ce sont de grosse boite il se croit tout permis…
De moins en moins de respect pour le client (quand je les appelle je me sens agressé et pris pour un ***)
Leur système est de plus en plus organisé autour du bénéfice
Et complètement anti-commercial
Je devais déjà appelé Orange (sur un forfait 4 heur. j’ai 3heur30 de disparu …)
Alors maintenant je vais devoir me battre avec Wanadoo en plus
Je vais en prendre un pour tapé sur l’autre il vont fusionné les filiales de FT ça va aller vite avec moi lol
En résumé FT, Orange, et surtout Wanadoo (qui nous concerne ici )
Sont entrain de perdre le seul atout qui faisais que les gens resté fidèle
La confiance…
J’observe depuis déjà un bon moment beaucoup d’abonné Wanadoo partir chez les concurrents (principalement chez free)
J’ai hésité j’ai pas voulu suivre
Et je n’ai toujours pas envies de suivre.
D’une part car Wanadoo nous fait prisonnier de leur system (j’ai accepté consciemment)
Mais d’autre par surtout car je reste comme les enfants qui attendent le père noël
Ou comme les mecs qui vienne de se faire largué
Qui ne veule pas y croire
Qui veule pas l’admettre
Qui attende que ça s’arrange…
Enfin bref après ce petit compte inspirer du petit chaperon rouge
J’en conclurais qui faut resté optimiste.
Ca s’arrangera bien un jour. Mais quand ? A moins que Wanadoo coule purement est simplement ayan perdu tout c’est client entraînant un crash boursier en France, la famine, la 3eme guerre mondiale … (lol) mais ça serais de la science fiction non ?
J’espère vous avoir rassuré a la prochaine ;-)
petit papa noel....
|- -|