Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 brider le debit sur un pc en reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
zwig
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptySam 5 Mar 05 à 0:08

j'aimerai brider le debit sur l'un de mes ordis en reseau pour eviter qu'il me bouffe trop de ma bande passante (pour le ping c'est vraimment enervant).
j'aimerai savoir si c'est possible de brider la bande passante par la livebox,ou sinon j'aimerai un bon logiciel .j'ai deja net limiter mais sa me donne quand meme des lags.merci pour vos futures reponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptySam 5 Mar 05 à 11:42

Fait une recherche, il y a un poste ou 20100Team explique comment utiliser le QoS sur la Livebox (c'est le TC dans les politiques du Firewall). C'est un de ses premiers postes, en février, dans mon souvenir dans la section réseau. Il expliquait bbien comment ça marche, mieux que je ne pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
zwig
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptySam 5 Mar 05 à 16:33

merci,je cherche mais je trouve rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptySam 5 Mar 05 à 16:48

Revenir en haut Aller en bas
zwig
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptySam 5 Mar 05 à 19:03

Merci ,parcontre je comprend rien du tout Shocked Mécontant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptySam 5 Mar 05 à 19:40

Donc c'est par pour toi ... c'était fait exprès : si on commence à toucher à ce genre de paramètres, on peut tout bloquer.

Si t'insistes, on peut faire en sorte qu'un Pc ait la priorité sur l'autre, mais il ne faut pas qu'ils soient connectés par la même interface, pour simplifier, et il ne faut pas non plus que tu utilises le Service de Téléphonie sur Ip. Tu veux toujours tenter l'aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
zwig
Invité




brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau EmptyDim 6 Mar 05 à 16:49

nan je veut pas m'aventurer la dedans j'ai pas les connaisances pour .
merci quand meme Smile .Il va falloir que je me rabat sur un bon logiciel,comme je l'ai dit j'utilise netlimiter mais j'ai quand meme de grosses monté de ping avec Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brider le debit sur un pc en reseau Empty
MessageSujet: Re: brider le debit sur un pc en reseau   brider le debit sur un pc en reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brider le debit sur un pc en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 pc en reseau 1 seul a le bon debit...
» probleme de bas debit du reseau local
» reseau local probleme de debit
» UP brider par la lb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser