Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reseau local probleme de debit

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyMer 10 Nov 04 à 18:15

Hello,
Mes 2 pc sont en réseau local (grace a ce forum) le premier relié en ethernet a la livebox (carte 10/100 Realtek) le 2eme avec le dongle wifi fourni.
La connexion marche bien, la vitesse indiqué est de 54Mbits/s et pourtant l'échange de fichier est horriblement lent, c'est tres loin d'etre du 10Mbits

Quelqu'un a t il deja eu ce problème et si oui pourrait il m'aider^^

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
grojuliu
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyMer 10 Nov 04 à 23:35

Bonjour

As-tu essayé de connaitre le débit exact ? En chronométrant par exemple.

Essaie aussi de changer de canal
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyLun 15 Nov 04 à 12:49

J'avoue que j'ai pas essayé mais a vue de nez c'est pas plus rapide que de l'usb1

Sinon pour changer de canal je peux tous les essayer ou tu penses a 1 en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyLun 15 Nov 04 à 14:59

C'est pareil chez moi, en Wifi le transfert de fichiers est de 800 KB/s alors qu'en passant en Ethernet celui ci est de 5000 KB/s.

Si je passe en direct de carte à carte sans passer par la lb j'ai un transfert de 7000 KB/s.
Revenir en haut Aller en bas
didMania
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyMer 17 Nov 04 à 11:30

On est les seul à avoir ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
cedkey
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyMer 17 Nov 04 à 11:33

Je vous rassure (enfin façon de parler) moi c pareil debit de merde. Je n'ai pas essayé de changer de canal!! A tester
Par contre mon débit en wifi est bien de 900k a 1.2M/s!!!!! et en Ethernet 4 a 5M/s.
De plus quend je transfère, au bout de 30s cela me coupe le téléphone!!!
Super Sagem.
Vivement qui mettent a jour leur boitier........
A suivre
Cédric (pas très contant.....)
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyJeu 18 Nov 04 à 17:34

Est ce que ca peut venir du cable RJ45?
le mien est un croisé.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
Invité




reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit EmptyJeu 18 Nov 04 à 17:45

je pense pas et de toute facon la lb detect si tu as un cable croiser ou droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau local probleme de debit Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme de debit   reseau local probleme de debit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau local probleme de debit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bas debit du reseau local
» reseau local probleme
» probleme sur le reseau local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser