Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reseau local probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 12:44

salut jai la LB et jai deux ordi connecte en wifi dessus sur les deux internet marche tres bien mais je narrive pas a faire de jeu en reso local si je cree un serveur de jeu sur lun lautre narrive pas le voir de meme je veux partager mes fichier dun ordi a lautre mais deja le, ping dun ordi arrive a atteindre la LB mais il narive pas a pinger lautre ordi donc aider moi merci a configurer la LB cte machine infernal merci @++
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 14:11

y a personne qui peut maider merci
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 14:57

slvp :up:
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 16:04

pk vous reponder au autre et pas a moi jai parcouru tout le forum les tutaurios sans rien trouver je dis celui qui maide cheers c'est un DIEU sunny slvp reponder moi je suis pret a tout entendre je donne meme mon msn pour quon parle plus smplement merci @++ de votre aide je vosu en supplie merci
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 17:00

Allez, j'suis sympa, vu ton insistance, je réponds Mr.Red

En fait, m'est d'avis que tu as un PB de firewall, pas de Livebox Evil or Very Mad

Si les pings coincent, c'est qu'ils sont bloqués (la palice n'aurait pas dit mieux...)

Essaye de donner plus de détail pour affiner ce diagnostique viking
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 17:07

je tai envoye un mp pour te passer mon msn
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 17:08

je presice quon mes firewall personnel sont desactive voila voila mais est ce qe le firewall window pourrait bloquer ca ?
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 17:43

et moi on moublie Sad
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 18:03

y a vraiment personne pour maider? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
delta773
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 20:37

Je vais reosudre ton Probleme comme personne veut te repondre




Voila ta compris maintenant comment on fait Smile Smile
si quelqu' un a besion d ' aide appeller moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMar 28 Déc 04 à 20:43

Le pb vient très probablement du FW XP comme l'a dit quelqu'un + haut.
Tu le désactive sur les 2 PC, tu teste ping ca devrait marcher et ensuite le srv de jeux.
OK ?
Revenir en haut Aller en bas
troell
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMer 29 Déc 04 à 13:32

Revenir en haut Aller en bas
SuWanDel
Invité




reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme EmptyMer 29 Déc 04 à 14:40

Si vous pouvez aller voir la Smile, j'vai pas tout réécrire Wink
Le Problème LIVEBOX https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3702&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reseau local probleme Empty
MessageSujet: Re: reseau local probleme   reseau local probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reseau local probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau local probleme de debit
» probleme sur le reseau local
» probleme de bas debit du reseau local
» Reseau local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser