Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook

Aller en bas 
AuteurMessage
yohan87
Invité




pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyDim 14 Nov 04 à 23:05

Bonjour,
j'ai installé ma livebox sagem cette semaine, ça à l'air de marcher.
Sauf que j'ai un petit pb avec outlook express.

J'ai 3 comptes de courrier dont un chez wanadoo. Dans la config de tous mes comptes j'ai mis comme serveur smtp:
smtp.wanadoo.fr
et évidemment le pop spécifique à chaque compte
Avec outlook express
je reçois les mails sur chacun des comptes. (donc pas de pb de id et pwd)

je peux en envoyer sauf depuis le compte wanadoo. message d'erreur l'adresse du destinataire a été refusée erreur.....
J'ai essayé plein d'adresse différentes.
J'ai configuré le compte de courrier d'un ami qui est aussi chez wanadoo même pb

j'ai essayé en désactivant le pare feu idem.

si quelqu'un à une idée

merci

fred
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyDim 14 Nov 04 à 23:38

Essaie de mettre le smtp propre à chacun de tes comptes.
Parce que lorsque tu mets smtp pour tous tes comptes ça signifie qu'is vont tous passer par wanadoo pour sortir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
yohan87
Invité




pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyLun 15 Nov 04 à 2:08

vincenzoterranova a écrit:
Essaie de mettre le smtp propre à chacun de tes comptes.
Parce que lorsque tu mets smtp pour tous tes comptes ça signifie qu'is vont tous passer par wanadoo pour sortir. Confused


Les autres comptes fonctionnent très bien comme ça. et ils doivent justement passer par le smtp de mon FAI pour sortir. C'est une sécurité antispam. Ce serait trop facile sinon, une personne mal intensionnée pourrait balancer cinquante message par seconde sur plein de serveur smtp connus.


C'est malheureusement uniquement le compte wanadoo qui ne fonctionne pas avec le smtp de wanadoo.

merci quand même

Wink
fred
Revenir en haut Aller en bas
Nerom
Invité




pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyMer 17 Nov 04 à 0:25

Bonsoir.
J'ai exactement le même problème et je ne sais que faire. C'est très agaçant. Le message d'erreur est le même que le tien FRED39. C'est étrange, mais en tout cas ça bloque et je ne vois pas d'où ca peut venir. Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyMer 17 Nov 04 à 0:37

Pas de problème les gars. Confused
Revenir en haut Aller en bas
jmp2
Nouveau
Nouveau
jmp2


Nombre de messages : 3
Localisation : SEINE & MARNE MELUN
Date d'inscription : 14/01/2005

pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyMar 29 Nov 05 à 1:17

bonsoir,

essayer smtp-msa.wanadoo.fr
port 587

authentification la meme que le pop

si foxmail ou autre parametrer de la meme facon

cordialement
jmp
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
grandrob
Invité




pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook EmptyVen 2 Déc 05 à 14:04

yohan87 a écrit:
Bonjour,
j'ai installé ma livebox sagem cette semaine, ça à l'air de marcher.
Sauf que j'ai un petit pb avec outlook express.

J'ai 3 comptes de courrier dont un chez wanadoo. Dans la config de tous mes comptes j'ai mis comme serveur smtp:
smtp.wanadoo.fr
et évidemment le pop spécifique à chaque compte
Avec outlook express
je reçois les mails sur chacun des comptes. (donc pas de pb de id et pwd)

je peux en envoyer sauf depuis le compte wanadoo. message d'erreur l'adresse du destinataire a été refusée erreur.....
J'ai essayé plein d'adresse différentes.
J'ai configuré le compte de courrier d'un ami qui est aussi chez wanadoo même pb

j'ai essayé en désactivant le pare feu idem.

si quelqu'un à une idée

merci

fred


J'ai eu le même probléme brutalement il y a 10 jours et hier je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent au SAV FT, il faut aller voir dans les favoris réseau propriétés et mettre TOUT en automatique dans le TCPIP, le DNS aussi. Pour une raison que j'ignore, il y avait une adresse DNS bizarre
Granrobert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty
MessageSujet: Re: pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook   pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb livebox sagem et envoie de mail avec outlook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec livebox sagem:
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Pb avec livebox sagem
» Ftp avec Livebox SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser