Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Désinstallation avant l'installation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
thefas75
Invité




Désinstallation avant l'installation ? Empty
MessageSujet: Désinstallation avant l'installation ?   Désinstallation avant l'installation ? EmptyMer 28 Déc 05 à 1:49

Bonjour
Je viens de basculer auourd'hui de mon abonnement 512k à DebitMax 8 Mo. J'ai donc ma livebox et je vais l'installer demaine matin.
Ma question : dois-je auparavant désinstaller mon modem ECI USB qui me servait pour me connecter lorsque j'étais en 512k ?
Parce que si c'est le cas, je n'aurai plus de moyen pour me connecter à Internet pour venir chercher de l'aide s'il y a un problème avec la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
thefas75
Invité




Désinstallation avant l'installation ? Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation avant l'installation ?   Désinstallation avant l'installation ? EmptyMer 28 Déc 05 à 11:41

personne n'a déjà rencontré ce cas de figure ?
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Désinstallation avant l'installation ? Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation avant l'installation ?   Désinstallation avant l'installation ? EmptyMer 28 Déc 05 à 19:14

il vaut mieux faire table rase de toute l'installation précedente

normalement pas de pepins, si il y en a, autant reinstaller le précédent modem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désinstallation avant l'installation ? Empty
MessageSujet: Re: Désinstallation avant l'installation ?   Désinstallation avant l'installation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallation avant l'installation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur lors de linstallation!! AIDER MOI!!
» Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?
» Desinstallation ?
» pbme desinstallation LB
» Desinstallation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser