Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Desinstallation impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
italwan
Invité




Desinstallation impossible Empty
MessageSujet: Desinstallation impossible   Desinstallation impossible EmptyMar 18 Oct 05 à 17:13

Bonjour,

voici mon probleme, j'ai desinstaller le logiciels ainsi que tous les composant afin de passer de l'usb à l'ethernet( probleme venant de la carte mere un gresillment/sifflment vraiment enrvant à la longue, je n'ai pas reussit a resoudre->k8n-deluxe). Ensuite je reinstalle et là, probleme, l'installation s'arrete. Je decide donc de desinstaller afin de recommencer l'installe. Sauf que, le desinstallateur ne marche pas, rien ne se lance. Donc je lance le cd et pour reprendre l'installe il faut que je desinstalle avant. Si quelqu'un pouvais m'aider ça m'arrangerait bien vu qu'une seule solution me vient à l'esprit : reformatage... La restauration de systeme ne fonctionnant pas. Je ne sais pas un desintallateur ou une manip à faire pour enlever cette installation defectueuse. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Desinstallation impossible Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation impossible   Desinstallation impossible EmptyMar 18 Oct 05 à 17:23

Bonjour,
manifestement tu as essayé d'installer la livebox sur un sytème qui avait déjà un problème ! Pour installer une connexion en ethernet il faut absolument que la carte réseau soit fonctionnelle avec un pilote à jour pour le système d'exploitation considéré, faute de quoi on s'embarque dans une galère !
Désinstalles les ports usb et la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, relances l'ordinateur sans périphériques usb ou ethernet branchés et réinstalles ton pilote de carte réseau ensuite. Tu pourras alors connecter la livebox en ethernet (port rouge) en créant une connexion à internet avec accès toujours activé.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
italwan
Invité




Desinstallation impossible Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation impossible   Desinstallation impossible EmptyMar 18 Oct 05 à 17:48

La carte reseau etait fonctionnelle.. mais jene suis pas sur que tu aies bien saisit mon probleme. Mon probleme reside d'"bug" dans l'installation peut etre du a un probleme de ma carte reseau... peu etre mais je dois preciser que la live box fonctionnait avec l'usb mais pas avec l'ethernet... donc je pense plutot a resoudre le probleme de la desinstallation puisque je n'ai que 1.09mo de fichier dans mon repertoire d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desinstallation impossible Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation impossible   Desinstallation impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinstallation impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?
» Desinstallation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser