Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Desinstallation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Guldur
Invité




Desinstallation ? Empty
MessageSujet: Desinstallation ?   Desinstallation ? EmptyDim 12 Juin 05 à 9:52

Voici mon probleme, j'ai , juste apres m'etre reveillé, voulu installer ma livebox, malheureusement j'ai choisi WiFi sans faire gaffe.
Je n'ai pas de pilote pour la clé USB WiFi, la recherche effectuée par le systeme ne trouve rien.
Ou le trouver si quelqu'un le sait ?

Autre probleme: J'aimerais installer en ethernet plutot, or lors de l'installation (juste apres avoir cliqué sur "Cable ethernet"), un message d'erreur me dit "Erreur de chargement de DLL".

Je pense que cela vient des fichiers qui ont été installé lors de la tentaive en WiFi, le guide precise bien qu'il faut desinstaller avant de pouvoir reinstallerdans une autre version, mais je ne trouve pas de programme "Livebox" dans la liste du panneau de config, ni dans la liste des programmes du menu demarrer.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Desinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation ?   Desinstallation ? EmptyDim 12 Juin 05 à 10:14

tu cherches "driver" avec la fonction "rechercher" et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Desinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation ?   Desinstallation ? EmptyDim 12 Juin 05 à 11:16

zquall a écrit:
tu cherches "driver" avec la fonction "rechercher" et je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

Regarde bien dans tes programmes (menu démarrer, tous les programmes). Il doit y a voir un programme qui correspond à la Livebox quelque part si tu as fait une installation en Wifi. Sinon regarde dans le panneau de configuration, installer / supprimer des pragrammes.

Pour les pilotes USB de la clé Wifi fournit, il sont sur le CD de Wanadoo. Il faut suivre la procédure d'intal.

Pour l'ethernet besoin de rien, tu branches et ca marche (il faut que ton PC soit en attribution d'adresse IP automatique).
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Desinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation ?   Desinstallation ? EmptyDim 12 Juin 05 à 12:56

A la limite si tu relances l'install , il te sera proposé de desinstaller pour le wifi et l'usb

car sous XP et win2K , c'est inutile (si ta carte rezo est activée) comme te le soumet justement voyageur_corail ;-)

Sinon il faut restaurer à une date antérieure sauf sous win 2000 où l'utilitaire doit etre téléchargé et installé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Desinstallation ? Empty
MessageSujet: Re: Desinstallation ?   Desinstallation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desinstallation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?
» pbme desinstallation LB
» Desinstallation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser