Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ch Paula
Invité




Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable? Empty
MessageSujet: Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?   Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable? EmptyJeu 30 Déc 04 à 21:24

J'ai un PC (1) relié au LB dirècte, un autre (PC2) relié avec le dongle et puisque France Telecom semble être en rupture de stock des dongles et j'ai déjà essayé 3 autres types de clé/adaptateur/carte, je voudrais relié une troisième PC (3) avec un cable croisé.
-->Est-ce possible? J'ai essayé de le faire mais je ne réussi pas. Le CD rom du LB ne me demande pas "cable" ou "clé wifi", il va dirècte à l'étape wifi!
-->Est-ce qu'il faut désinstaller la connection avec le dongle sur mon PC3 avant de pouvoir installer la connection cable? (Parce que mon PC2 et PC3 marche tous les deux avec le dongle mais on ne veut plus partager le dongle.)
-->Est-ce quelqu'n a déjà relier 3 PC au LB, dont un avec cable et un avec dongle?

Merci pour toute aide!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
JoJo2004
Invité




Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable? Empty
MessageSujet: Desinstallation   Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable? EmptyJeu 30 Déc 04 à 21:34

Desinstalle le kit + le pilote sagem et recommence
mais de tte facon avec un cable croisér tu na pas besoin de l installé tu le branche simplement tu te mé en ip dynamique et c parti

Ciaoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme pour connecter LB avec cable Ethernet
» impossible de me connecter au net avec un dongle 11b
» connecter un portable WI-FI sans le dongle livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser