Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 impossible de me connecter au net avec un dongle 11b

Aller en bas 
AuteurMessage
thierry7
Invité




impossible de me connecter au net avec un dongle 11b Empty
MessageSujet: impossible de me connecter au net avec un dongle 11b   impossible de me connecter au net avec un dongle 11b EmptyDim 30 Jan 05 à 16:52

bonjour,

j'ai une liveBox sagem en connection wifi.j'en suis enchanté avec un débit à 2 Megas.

j'ai installé le dongle sagem en 11g livré
avec la live box et la connection est sans soucis quelque soit le pc utilisé j'ai 2 pc plus un portable.

pour eviter de changer mon dongle de pc sans arret mon agence FT m'a vendu un dongle Inventel en 11b m'afirmant que cela fonctionnait avec la live box.

j'ai installé ce dongle 11b sur mon 2eme pC fixe il m'est indiqué que le signal est optimal il correspond bien avec la livebox mais impossible de surfer sur le net

ma livebox est bien configurée B+G

merci de m'aider à resoudre mon pbn Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




impossible de me connecter au net avec un dongle 11b Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter au net avec un dongle 11b   impossible de me connecter au net avec un dongle 11b EmptyDim 30 Jan 05 à 17:01

Si tu communiques bien avec ta livebox dans les deux sens (les ping doivent le prouver), ton problème de connexion sur l'extérieur me fait penser à un paramétrage de tes firewall ??? ou de tes serveurs DNS ?

Pas d'autre suggestion pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




impossible de me connecter au net avec un dongle 11b Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter au net avec un dongle 11b   impossible de me connecter au net avec un dongle 11b EmptyDim 30 Jan 05 à 17:20

si c'etait un pb de firewall cela ne fonctionnerai pas avec le 11g non plus hors avec le dongle sagem 11g je surfe sans pb

comment reussir a surfer avec le inventel 11b
y a t'il un reglage special pour le DNS avec le 11b
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




impossible de me connecter au net avec un dongle 11b Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter au net avec un dongle 11b   impossible de me connecter au net avec un dongle 11b EmptyDim 30 Jan 05 à 20:57

La différence évidente entre les 2 dongles, c'est qu' ils n'ont pas la même adresse MAC (adresse physique), mais dans la mesure où dans les deux cas ça communique au moins avec la LB, je ne vois pas l'influence sur la connexion vers internet ...
A moins qu'il faille changer l'adresse IP fixe du PC en changeant de dongle??? à tester
Je dis ça juste pour faire avancer le chimibilblick ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de me connecter au net avec un dongle 11b Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter au net avec un dongle 11b   impossible de me connecter au net avec un dongle 11b Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de me connecter au net avec un dongle 11b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?
» Impossible de me connecter avec Win98
» impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert
» wifi en pcmcia avec windows ME...impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser